Il me semble que j'ai vu cinq épisodes (ou alors quatre ?? mais ça me semble être cinq).
Noein, c'est bien, c'est sûr, j'apprécie l'originalité formelle, j'apprécie la musique amère au piano ou puissante avec les choeurs, j'apprécie les personnages, j'apprécie cet aspect parodique de la niaiserie de certains animes (je vois comme ça les passages très "shôjo", ça fait très caricature, ça me fait rigoler, donc je suppose que c'est le but), mais j'ai trouvé des défauts.
Noein, ça pourrait être encore meilleur si parfois les supers pouvoirs ne donnaient pas lieu à des scènes un peu bêtes, et les couleurs de la vie "normale" sont parfois mal harmonisées, soit ça donne une impression de baver un peu, soit les tons sont un peu trop flashy (alors que pour les passages en bleu et rouge très très très crus ça colle parfaitement, c'est impressionnant sur ce point).
Mais je continue la série, ça c'est sûr. Rien que pour le thème récurrent (et sûrement que c'est le thème principal), celui au piano et avec des violons un peu larmoyants (mais la mélodie efface ce petit défaut), il est poignant et sublime :')