Globalement du même niveau je dirais. Certains disent que la deuxième saison est meilleure que la première, d'autres qu'elle est moins bonne. Personnellement, même si mes épisodes favoris sont de la première saison, j'ai vraiment aimé la deuxième également. Le principal est que Mushishi n'a pas changé malgré les années, l'atmosphère est toujours la même.
Oui deja entre la première saison et l'OAV il y a pas de changements majeurs et même au niveau des l'animation, je trouve que le première saison a très bien vieillie. On dirait pas qu'il y a 7-8 ans d'écart.
Je pense surtout qu'avec la première, tu n'attendais pas à la claque, alors que ce sera le cas pour la deuxième. Le sentiment de découverte est unique. Sinon, je pense pas qu'il y en ai une au dessus de l'autre.
Oui je me suis vraiment pris une claque lors de mon visionnage, j'ai pris mon temps d'ailleurs pour en savourer chaque épisode. Je vais faire de même avec la seconde.
Film qui viendra d'ailleurs conclure la série, soit les chapitres 48 à 50. J'espère qu'il ne s'agira pas de deux histoires scindées en deux néanmoins...
Merci pour l'info, je pensais que ce serait une histoire à part non tirée du manga, c'est une très bonne nouvelle.
J'espère qu'on pourra le voir dans les salles obscures même si j'y crois pas du tout.
J'ai pas lu le manga mais d'après le découpage des chapitres, le 48 est une histoire seule et les deux derniers en forment une, peut être que ce sera une seule histoire.
Merci pour vos réponses