Bon! visionnage du troisième épisode, ( toujours en anglais=> j'ai pas tout saisi, donc) Mes impressions sont assez mitigées... Concernant l'histoire cette fois-ci, à nouveau un enfant (c'est pas grave). Comme d'habitude j'ai trouvé l'histoire charmante,originale et bien narrée. J'ai toujours cette impression de "conte" qui me plait tant.
Le seul problème c'est que ca devient un peu répétitif, j'ai le sentiment qu'on n'avance pas vraiment, vu que les épisodes n'ont aucun rapport entre eux à part le trio Ginko-San_Mushi_Enfant.Aucun nouveau personnage en vue, et pas de personnage récurrent.. Bon je relativise en me disant qu'il faut pas trop en demander non plus, on n'en est qu'au troisième épisode, donc niveau démarrage en douceur, y'a des séries qui ont fait bien pire que çà.
Ce qu'il y'a c'est que j'ai plus l'impression d'ouvrir un recueil de poèmes ou d'histoires courtes ( toutes tres originales et bien racontées) que de suivre une série. Est-ce une orientation volontaire de la série, et dans ce cas est-ce là que réside son originalité? Je ne sais. En tous les cas j'ai envie d'en voir plus^^