Double post pour la bonne cause :
Après visionnage des épisodes deux et trois, je reste très confiant sur cette série, et je suis plutôt heureux de voir que ça se déroule bien. Pas d'intrigue très dense mais des petites intrigues bien fournies, bien menées, originales dans leurs thèmes et le traitement de ces thèmes.
J'aime bien le héros, peu de détails sur lui, mais une vraie présence dans la série, avec une très bonne voix en prime.
Les personnages secondaires me paraissent toujours un peu moins soignés que le héros (enfin pas moins soignés, mais le chara design est moins bon je trouve), sauf peut-être les petites filles (je pense à la "grand-mère" du premier épisode ou à la "sourde" du troisième).
Je vais me prendre les épisodes suivants donc.
Au passage, je prends pas chez Nerae (la dernière fois le bot était mort, je télécharge qu'en XDCC perso...), mais chez Kinderheim511 : le travail est peaufiné, avec une police agréable et fine, des textes sans fautes, une traduction qui m'a l'air sans maladresses, une qualité d'encodage parfaite, le tout avec une taille correcte (220 Mo en moyenne).