Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1115779 fois)

yarashii

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1170 le: 10 Janvier 2012, 23:24:37 »
Mais, euh... Où est passé ton habituel kit Gintama? :'(
Je change (trop) souvent de kit et à cause de ma faible participation sur le forum, c'est difficile de s'en rendre compte.
En attendant de me ré-afficher en Gintama, je m'inflige mes résolutions 2012. =D

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1171 le: 11 Janvier 2012, 00:10:16 »
@Virevolte: Je me sens d'humeur changeante vis à vis de mon kit, je ne sais pas si j'arriverai à stopper cette folie, mais je sens que je vais au moins faire encore quelques changements et pour l'effet sur l'image  j'ai essayé de "desaturate" certaines zones de l'image d'où les couleurs grisâtre.  :)

voilà l'original

Faut voir je vais peut être refaire en gardant les vrai couleurs.

Donchiquotte

« Réponse #1172 le: 11 Janvier 2012, 00:13:41 »
Zohard, je trouve ta signature vraiment belle, les couleurs vives, les z'yeux bleus (surtout) et ce style "peint à la main"...
Pouce vert  :D

Faustt

« Réponse #1173 le: 11 Janvier 2012, 01:13:02 »
Ouais la signature est graphiquement pas mal...par contre, je peux pas blairer Aegis, désolé  :D

Deluxe Fan

« Réponse #1174 le: 11 Janvier 2012, 01:52:11 »
En fait la signature de Zohard est un détail d'une peinture de Shinegori Soejima, qui fait la couverture de son artbook :

En tout cas, j'approuve le kit  :P

Kanapeach

« Réponse #1175 le: 11 Janvier 2012, 11:43:45 »
Zohard j'aime bien ta signature et ton avatar mais je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. La bannière est très belle mais tire sur la peinture alors que l'avatar n'a rien d'une peinture.

Yarashii, je dois avouer que je préférais ton ancien kit, mais si ça te plaît alors tant mieux :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

« Réponse #1176 le: 11 Janvier 2012, 11:51:34 »
Moi je trouve que Junpei se suffit à lui-même. Mais par pitié, zohard, je ne peux pas le voir en peinture. Jeu de mot, tutulu !
La remarque de Faust me laisse toutefois chagrin. Il y a quelques années, dans un autre temps, dans un autre lieu, sous le bon vieux règne Stalinéen, j'aurai sauté sur l'occasion pour lui faire ravaler ses paroles, lui fourrer une pioche entre les mains, et le renvoyer avec les gens de sa sorte en un lieu où ils ne pourront plus proférer ces idées que je juge nocives vis-à-vis du système.  

Mais aujourd'hui, malheureusement, je dois me contenter d'exprimer ma désapprobation en partant bouder.
Aegis rules !

Faustt

« Réponse #1177 le: 11 Janvier 2012, 13:58:31 »
Aegis, le robot qui devient petit à petit humain : un cliché qu'on a vu 100 fois ailleurs, et bien mieux amené (comme dans I.A, même si le film est globalement chiant. Edit : on me l'a signalé par MP, mais oui "l'homme bicentenaire" aussi est mieux foutu dans le genre). Qu'elle soir préféré à Yukari à la fin du jeu m'a donné la nausée...

Et Junpei...bah je l'aime pas non plus  :D Dans le genre sidekick du héros, il souffre énormément de la concurrence avec Kyosuke de Persona 4 qui lui, est réellement sympathique...

Mais pour revenir au sujet, je le répète : la signature est bien foutue.
« Modifié: 11 Janvier 2012, 17:33:23 par Faustt »

Le_Misanthrope

« Réponse #1178 le: 11 Janvier 2012, 18:49:53 »
Voici mon nouveau kit très Bakemonogatariesque.

Rouchka

« Réponse #1179 le: 11 Janvier 2012, 18:53:11 »
Jolie signature. Pour l'avatar je ne partage pas forcément le jumelage avatar / signature. J'aime bien quand c'est une image différente mais après chacun fait comme il veut.

LordFay

« Réponse #1180 le: 11 Janvier 2012, 22:49:50 »
Je dirais plus Kizumonogatariesque : dans Bake on ne voit guère Kissshot que sous la forme de Shinobu !

Je ne peux que valider le choix de l'anime mais les images en elles-même sont un peu strange. Ca ne colle pas des masses au forum - en général les fonds clairs passent beaucoup mieux vu le design d'AK.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Le_Misanthrope

« Réponse #1181 le: 11 Janvier 2012, 23:01:06 »
Après quelques recherche j'ai finit par trouvé un avatar assorti à ma signature.

J'admets que les couleurs sont un peu foncées par rapport forum mais comme je souhaitais avoir ce "couple" le choix était plus que limité.

Virevolte

« Réponse #1182 le: 15 Janvier 2012, 15:50:20 »
Il faudrait créer un topic particulier intitulé "les kits de zohard".

J'admire en tout cas ton anticonformisme. Cette vaillance avec laquelle tu te refuses à laisser s'installer une douce routine, à continuellement briser les barrières pour donner du peps à ton apparence virtuelle sur AnimeKun.
Tu entretiens d'ailleurs le mystère en ne répondant que très peu sur le sujet, où les commentaires à ton propos abondent ! Et en plus, j'aime les flans.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f5J-gXxCuCM&feature=youtu.be[/youtube]

Mea culpa. J'ai écrit ce message hier matin... j'ai failli réussir à me retenir de le poster !

Edit : Et avec zohard qui rechange de kit, mon allusion au flan fait flop. Il essaye de brouiller les pistes. Ne t'y laisses pas prendre cher lecteur, il y a peu, il portait encore un flan en guise d'avatar !
« Modifié: 16 Janvier 2012, 01:00:00 par Virevolte »

Kanapeach

« Réponse #1183 le: 18 Janvier 2012, 15:23:12 »
@ Giggles: ton avatar roxe du Pingouin!

@ Rouchka: cool l'avatar, allusion à je ne sais plus quel Shin Megami Tensei, ça me rappelle le bon vieux temps X-FAB :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #1184 le: 18 Janvier 2012, 15:26:02 »
@ Rouchka: cool l'avatar, allusion à je ne sais plus quel Shin Megami Tensei, ça me rappelle le bon vieux temps X-FAB

Non, je crois que ça sort de Bounen no Xam'd.

"Set your Heart Ablaze."