Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117930 fois)

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1275 le: 14 Avril 2012, 12:05:07 »
Héhé, les simples joies d'être con comme une gosse avec Paint mon garçon! Wat elsse? =D
« Modifié: 14 Avril 2012, 12:06:39 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #1276 le: 26 Avril 2012, 19:51:55 »
Sympa, ta bannière Jormungand, SJE. Tu t'es mise au manga?

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #1277 le: 26 Avril 2012, 20:48:18 »
Oui c'est bien ça, d'ailleurs le manga est juste excellent, je m'y noie. J'invite tout curieux à se lancer dedans corps et âme. L'ambiance est nettement plus froide et plus corsée que dans la série (qui même malgré ça reste très bonne aussi).  =D

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #1278 le: 26 Avril 2012, 22:32:08 »
Je pense que la série va être très bonne, mais effectivement plus "fun", un peu comme Black Lagoon par rapport à son manga. le noir et Blanc donne facilement une ambiance plus froide.

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #1279 le: 01 Mai 2012, 14:57:13 »
Un petit up pour dire que la bannière de Dregas est très jolie.

Dregastar

« Réponse #1280 le: 01 Mai 2012, 15:05:18 »
Un petit up pour dire que la bannière de Dregas est très jolie.
Thank, c'est gentil a toi et je transmettrai à Balsa* ton p'tit mot. Sûr que cela lui fera plaisir^^. XD

* : Tiré d'un fanart sur lequel j'ai flashé, tout comme j'ai mis Serei No Moribito au pantheon des series qui m'auront marqué, comme FMA.B par exemple.

Edit: @Le_Misanthrope: Merci et cool si ca t'as donné la motiv aussi pour ta nouvelle signature. (qui est Yes^^)

@Duna: Cool si tu apprécies, merci a toi. Il est original ton avatar. C'est sympa.
« Modifié: 02 Mai 2012, 01:48:54 par dregastar »
★★★★★

Le_Misanthrope

« Réponse #1281 le: 01 Mai 2012, 21:39:46 »
En effet très belle signature Dregas!

Du coup tu m'as motivé pour changer moi aussi.
« Modifié: 01 Mai 2012, 21:43:40 par allbrice »

Duna

« Réponse #1282 le: 01 Mai 2012, 22:49:01 »
Jolies ces signatures ^^ Tiens, pareil pour moi x) Bon je touche pas ma canette sur Photoshop mais je me suis fait plaisir quand même.

Zankaze

« Réponse #1283 le: 02 Mai 2012, 01:47:16 »
Petit changement de signature hors Type Moon de ma part également. Il reflète mon coup de coeur pour Tasogare Otome X Amnesia, un anime dont les personnages attachants et l'ambiance soignée constitue mon coup de coeur de la saison. (Hors poids lourds comme Uchuu Kyoudai, Sakamichi no Apollon, Jormungand et Lupin III, je veux dire).

« Modifié: 02 Mai 2012, 01:48:56 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1284 le: 02 Mai 2012, 02:25:48 »
Oooh, Tasogare Otome x Amnesia c'est pas méchant...mais de là en faire un coup de coeur ? Yuuko est sympa, mais bon...

La bannière est jolie, par contre :D

Zankaze

« Réponse #1285 le: 02 Mai 2012, 02:39:01 »
Disons que j'en espère beaucoup, même si je serai sans doutes déçu. Par contre, c'est un fait, le graphisme et surtout les teintes de la série me plaisent énormément, et par extension, l'ambiance également.
Quant à Yuuko, elle est un peu dans le style d'Horo, d'Arcueid... Dans le style des héroïnes que (qu'on?) j'aime bien, si tu vois ce que je veux dire. Pour finir, le héros me paraît moins stupide qu'habituellement.
« Modifié: 02 Mai 2012, 02:41:02 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1286 le: 02 Mai 2012, 03:00:55 »
Quant à Yuuko, elle est un peu dans le style d'Horo, d'Arcueid... Dans le style des héroïnes que (qu'on?) j'aime bien, si tu vois ce que je veux dire.

Aaaaaaaaaah, j'y avais pas pensé comme ça ! C'est pour ça qu'elle me semblait sympa :D. On verra bien comment ça évolue, de toute façon.

Le_Misanthrope

« Réponse #1287 le: 02 Mai 2012, 13:55:38 »
Bien vu le parallèle Yuuko/Arcueld, c'est vrai qu'elle ont en communs ce coté aguicheuse et mystérieuse à la fois. Mais la comparaison s'arrête là car niveau ambiance sombre meme Scoobidoo fait mieux.

Dregastar

« Réponse #1288 le: 02 Mai 2012, 14:02:41 »
Hum cette série dont vous parlez comment à m'interesser mais bref... J'suis là juste pour dire, en tant que disciple du Hokuto Shinken, que je trouve joli et intense le nouveau Kit de @Zohard.

J'aime bien aussi La nouvelle signature du @Z et le nouveau Kit de @SJE. Au passage et un peu a la bourre : Le nouveau kit de @Deluxe assure, même si l'ancien avatar (l'écran TV parsemé de bandes verticales colorées) me manquera.
« Modifié: 02 Mai 2012, 14:05:39 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #1289 le: 02 Mai 2012, 17:40:50 »
Mais la comparaison s'arrête là car niveau ambiance sombre meme Scoobidoo fait mieux.
è

Je n'ai pas dit que ça me plaisait car c'était sombre. J'ai dit que ça me plaisait à cause des couleurs employées: opposition entre pourpre/noir et orange/couleurs claires.

"Set your Heart Ablaze."