Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117886 fois)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1425 le: 02 Octobre 2012, 23:38:51 »
Oooh malheur, tu veux t'attirer les foudres de la moitié du forum ? =D
Moi j'ai jamais vu Gankutsuou et je m'en porte pas plus mal, et puis je trouve le chara-design laid, et j'aime pas trop les animes dans ce genre.

Zankaze

« Réponse #1426 le: 02 Octobre 2012, 23:42:39 »

Non, sérieusement, Kisagi. Teste avant de sortir un truc pareil.

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #1427 le: 02 Octobre 2012, 23:43:12 »
D'où le terme de "moitié". Et fallait pas te sentir spécialement visé par ma phrase, tant mieux pour toi si tu ne ressens pas le besoin de le voir pour un chara-design qui n'entre pas dans tes convenances.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #1428 le: 03 Octobre 2012, 00:19:38 »
Si j'avais comme lui renoncer à voir Gankutsuou pour son charadesign, j'aurais pas perdu 1 heure de ma vie à matter les 3 premiers épisodes.
Mais on dévie du sujet là...

Duna

« Réponse #1429 le: 08 Octobre 2012, 22:43:55 »
Je n'avais pas reconnu, merci (j'ai abandonné la série aussi)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1430 le: 16 Octobre 2012, 16:01:39 »
Mon nouveau avatar de Jojo's.  Je suis retourné dans ma période de JBA. Mon avatar est Kira Yoshikage avec son stand Killer Queen. C'est l'antigoniste de la partie 4.

Zankaze

« Réponse #1431 le: 16 Octobre 2012, 16:16:19 »
Il passe très bien bien en avatar. Tu veux pas essayer une bannière aussi pour faire le kit?

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1432 le: 16 Octobre 2012, 16:29:38 »
Il passe très bien bien en avatar. Tu veux pas essayer une bannière aussi pour faire le kit?

Je ne suis pas très doué pour faire des bannière. Je vais voir s'il mon avatar va resté là longtemps

Virevolte

« Réponse #1433 le: 18 Octobre 2012, 16:16:28 »
On n'a jamais réussi (ni voulu, sûrement ~) à me vendre Eureka Seven, mais franchement, je trouve le kit de Soren somptueux. C'est très certainement la meilleure publicité qu'on aurait pu m'en faire. Ben oui, parce que Renton ou chaipaki, ça aurait pas eu le même effet ~

Bref, je saute sur l'occasion pour lui faire le compliment, car les derniers trucs que j'ai vu passer avaient pas toujours bonne mine quand même... ~

Soren

« Réponse #1434 le: 18 Octobre 2012, 16:24:06 »
On n'a jamais réussi (ni voulu, sûrement ~) à me vendre Eureka Seven
Je crois pas que ce soit une question de volonté :D
Content que mon kit te plaise en tout cas. Tu as gagné le droit d'aller regarder Eureka 7. :ph34r:
Par contre ce n'est pas le design d'Eureka dans la série d'origine mais dans Eureka Seven AO. Je lui rends hommage pour qu'elle revienne sauver la série, parce que c'est pas jojo là :'(
Elle devrait en principe rester jusqu'à ce que je repasse en mode Evangelion pour la sortie du film.

Dregastar

« Réponse #1435 le: 18 Octobre 2012, 16:51:01 »
En coup de vent pour @Yuki (Pandora Hearts), @Kana (Dragon Ball) et @Soren (Eureka 7 AO).

Z'avez bon goût avec ces ensembles (Avatar/ Bannière) aux jolies teintes.~

@Shadow: c'est du bon et c'est kool de voir ton avatar dans le secteur. (Mais je plussoie: faut la bannière qui va avec). ~
★★★★★

Akurojin

« Réponse #1436 le: 18 Octobre 2012, 23:00:09 »
D'où provient mon avatar : de Durarara!!. Le personnages en l'occurrence, Orihara Izaya, est un genre de sociopathe qui nourrit une obsession malsaine dans le fait d'observer les interactions liées à l'humanité. Il affrime "aimer" cette entité, bien qu'étant vraisemblablement dénué de sentiment. Une contradiction qui le rend ambigu, nuancé et donc en ce qui me concerne, fatalement intéressant.

Pourquoi cet avatar : parce que ma démarche n'a rien d'une identification personnelle. L'avatar véhicule selon moi nos goûts et préférences. Aussi, si j'ai choisi Izaya, c'est tout bêtement pour dire : je suis fan de Durarara, et ce personnage fait partie de mes préférés.

En quoi il me ressemble : en rien, ce type est peut-être un génie qui joue à un jeu dont lui seul connait les règles (mélange d'échecs, d'othello, de shogi et de go chinois), le jour où on me dit que je lui ressemble, je cours au premier HP du coin.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1437 le: 21 Octobre 2012, 18:37:28 »
Je passe juste pour tirer mon chapeau au kit de SJE qui est sublime, j'adore les teintes, il s'en dégage beaucoup de sérénité (et puis, Gankutsuou : j'approuve).

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Duna

« Réponse #1438 le: 21 Octobre 2012, 18:45:55 »
Je plussoie, Serleena ; le tien aussi n'est pas mal du tout !

Ps : ton Ordre des Chevaliers de l'Orthographe me laisse rêveuse. Je connaissais celui des Chevaliers Défenseurs du Subjonctif, qui doivent être de tes alliés. Du coup, je pense proposer comme cri de ralliement : "Si j'aurais su..." - Tu te serais tu...!

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1439 le: 22 Octobre 2012, 00:26:23 »
Merci ! (:

Haha pas mal, j'adopte ! :D C'est Rydiss qui a fondé cet ordre, et il me semble que Nakei en est aussi membre, mais si je ne dis pas de bêtises il n'y a que nous trois, donc si tu veux nous rejoindre, y'a de la place comme tu vois !  =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe