0 Membres et 65 Invités sur ce sujet
J'avais même créé les Commandements si je me souviens bien, mais ils sont paumés dans je ne sais plus quel topic
Et bien sûr que tu peux devenir Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de la Grammaire , à condition que tu acceptes de respecter les 12 Commandements que j'ai crée après avoir analysé mes dérives :1- En tant que Chevalier, noblement, tu agiras.2- En tant que Chevalier, tes torts, tu admettras.3- En tant que Chevalier, ton point de vue, tu argumenteras.4- En tant que Chevalier, avec tact, tu critiqueras.5- En tant que Chevalier, te relire, tu devras.6- En tant que Chevalier, l'orthographe, tu défendras.7- En tant que Chevalier, la grammaire, tu défendras.8- En tant que Chevalier, les conjugaisons, tu défendras.9- En tant que Chevalier, la syntaxe, tu défendras.10- En tant que Chevalier, la ponctuation, tu défendras.11- En tant que Chevalier, le langage SMS, tu banniras.
Et bien sûr que tu peux devenir Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de la Grammaire , à condition que tu acceptes de respecter les 12 Commandements que j'ai crée après avoir analysé mes dérives :
Merci ! (:Haha pas mal, j'adopte ! C'est Rydiss qui a fondé cet ordre, et il me semble que Nakei en est aussi membre, mais si je ne dis pas de bêtises il n'y a que nous trois, donc si tu veux nous rejoindre, y'a de la place comme tu vois !
Ce qui serait cool, c'est un Ordre des Chevaliers de l'anglais, parce que je galère on-line (encore, si c'est juste des mots, y a des dicos. Mais pour les expressions, je galère)
Hum, c'est tiré de quel manga ?