Dregastar délaisse les héros bodybuildés pour faire place à ce gringalet de Kon
Nan, plus sérieusement, il est sympa ce kit.
Merci. Ouais j'ai changé de créneau mais pas tant que ça t'inquiètes... Si tu remarques,
Kon, là ici, se trouve avoir le regard assez musclé. Et sans oublier que malgré ses conneries il se trouve être plutôt rusé / malin mine de rien... Ah p'têtre bien qu'il pourra même rejoindre la team à
Lupin & Co si il continue comme ça.
Un peu comme toi c'est l'envie de rendre hommage a une oeuvre que j'apprécie. j'espère que la série continuera de bien se porter jusque sa fin. Sinon au départ, afin d'avoir l'ensemble des protagonistes principaux, je comptais me prendre la demoiselle,
Alamaflora, en avatar :
Voilou, pis peut être que ce kit fera quelques apparitions de temps en temps...
(les week-end comme avec celui de Toriko).De mon côté, je viens de finir le jeu Ghost Trick : Détective Fantôme, et comme à chaque fois que je viens de finir un très bon jeu/livre/série/whatever, je ne pense plus qu'à ça, je cherche des fanarts partout, bref, j'en deviens folle. J'ai donc décidé de me faire un kit en honneur de cet excellent jeu 
Pour l'avatar, c'est un simple sprite du jeu. Pour la bannière, elle vient de ce superbe fanart.
super ce fanart et ton avatar donne bien. C'est pimpant / pétillant et le visuel a ce coté BD qui me plait bien. ~
@Bryyn : ton nouvel avatar assure même si je regrette (un tipeu) le précédent. xD. Question d'habitude c'est tout. 'Fin c'est cool sinon.