Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124374 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1605 le: 27 Février 2013, 20:37:35 »
J'adore ton kit Zankaze , le coup de crayon rend vraiment bien.
+ 1 et je le trouve superbe ! Bon choix, mes félicitations Zankaze.

Celui de Shiroi a de belle teintes lui aussi, c'est sympa. Sinon pour la tenue de Yuna c'est cool. ~ Pis je ne sais pas trop pour Omega mais en revanche pour St Seiya j'avais l'habitude de voir les Saints de Bronze en mode citadin.
★★★★★

Virevolte

« Réponse #1606 le: 28 Février 2013, 17:36:05 »
Mais que pense Google-Image de vous ?

Dregastar.
Pour dregas, c'est facile et c'est la classe. L'empreinte qu'il laisse sur Google-Image est nette, il s'agit des pléthores d'avatars et de signatures qu'il a eu le malin plaisir d'arborer. On retrouve du Lupin, du Redline, du Toriko, entres autres animes dégoulinant de testostérone. L'amateur éclairé reconnaîtra une petite touche de poésie scintillant au coeur de cet amas de torses virils et poilus, bref, ça cadre bien ~
Cliquez pour afficher/cacher

Zohard.
L'empreinte AKunienne est ici moins marquée. Bien entendu, on hume sans peine la forte fibre Poképhile de l'individu, ainsi que son penchant prononcé pour le yaoi associé, mais les nuances se perdent dans un fatras d'obscures références à un culte de barbus amateurs de montagnes et de grosses voitures.  

Yuki Usagi.
Petite touche de féminité glissée au milieu de mes camarades de grosses bastonades à Soul Calibur. Avec Yuki, je m'attendais à des lapins. Et il y a plein de petits lapins. Entre autres images d'intérieurs japonais et de demoiselles peu chaudement vêtues. La tendance est aux petites culottes.
...mais les lapins sont mignons, alors ça va.

Bibi.
Impossible de mettre son ego au placard, si j'fais l'tiens, j'fais l'mien. Mais j'ai la décence de le placer à la fin. Un soupçon d'estampe japonaise, un zeste de sports extrêmes, et principalement du prêt-à-porter féminin. J'ai beau tenter de mieux placer ma découpe pour ménager mon petit orgueil, il n'y a rien à faire. Tout n'est que collants, petits ensembles d'hiver chics et accessoires de mode fengshui (il y a même un ballet avec des tutus).

Purée... vous devez l'avoir compris, mais qu'est-ce que je m'ennuie cet après-midi ! C'est atroce, impossible de se concentrer ~
Bon, j'ai cramé 30 minutes.
« Modifié: 28 Février 2013, 17:38:55 par Virevolte »

Dregastar

« Réponse #1607 le: 01 Mars 2013, 09:28:33 »
@Virevolte : :D Pour le coup j'avoue que tu devais vraiment t'ennuyer, m'enfin faut bien passer le Time aussi. xD. En tout cas c'est une bonne suprise. Ouaip il y'a du beau linge en plus. Avec de belles images...  Ça me donne envie d'un nouveau KIT tiens...  Ça serait un peu différent cette fois... Ah pis sinon les lapins de Yuki sont mimi et la casquette va toujours aussi bien au Zohard. <3

Sinon INCROYABLE mais vrai ! C'tte news : la Fille des Enfers a cédée la place a Lara Croft et Tomb Raider !! :o Fallait bien ça pour ce faire, yep, seule Lara pouvait y arriver. xD. Joli Kit d'aventurier. C'est bien joué le tifosi ^^
« Modifié: 01 Mars 2013, 10:18:11 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #1608 le: 02 Mars 2013, 13:03:49 »
Dregastar délaisse les héros bodybuildés pour faire place à ce gringalet de Kon :D Nan, plus sérieusement, il est sympa ce kit.

De mon côté, je viens de finir le jeu Ghost Trick : Détective Fantôme, et comme à chaque fois que je viens de finir un très bon jeu/livre/série/whatever, je ne pense plus qu'à ça, je cherche des fanarts partout, bref, j'en deviens folle. J'ai donc décidé de me faire un kit en honneur de cet excellent jeu :)
Pour l'avatar, c'est un simple sprite du jeu. Pour la bannière, elle vient de ce superbe fanart.

Cherry

« Réponse #1609 le: 02 Mars 2013, 14:19:36 »
Ouah ! j'adore tout ces nouveaux kits :D
Surtout celui shiroiRyu :)

Knyke

« Réponse #1610 le: 02 Mars 2013, 14:25:07 »
Magnifique le kit du Yuki , sa rend du feu de Dieu. ^^

Bryynlol

« Réponse #1611 le: 02 Mars 2013, 22:17:01 »
Nan, le kit de Zankaze vous déchire tous.

Dregastar

« Réponse #1612 le: 03 Mars 2013, 06:56:01 »
Dregastar délaisse les héros bodybuildés pour faire place à ce gringalet de Kon :D Nan, plus sérieusement, il est sympa ce kit.
Merci. Ouais j'ai changé de créneau mais pas tant que ça t'inquiètes... Si tu remarques, Kon, là ici, se trouve avoir le regard assez musclé. Et sans oublier que malgré ses conneries il se trouve être plutôt rusé / malin mine de rien... Ah p'têtre bien qu'il pourra même rejoindre la team à Lupin & Co si il continue comme ça. :D

Un peu comme toi c'est l'envie de rendre hommage a une oeuvre que j'apprécie. j'espère que la série continuera de bien se porter jusque sa fin. Sinon au départ, afin d'avoir l'ensemble des protagonistes principaux, je comptais me prendre la demoiselle, Alamaflora, en avatar :

Voilou, pis peut être que ce kit fera quelques apparitions de temps en temps... (les week-end comme avec celui de Toriko).

De mon côté, je viens de finir le jeu Ghost Trick : Détective Fantôme, et comme à chaque fois que je viens de finir un très bon jeu/livre/série/whatever, je ne pense plus qu'à ça, je cherche des fanarts partout, bref, j'en deviens folle. J'ai donc décidé de me faire un kit en honneur de cet excellent jeu :)
Pour l'avatar, c'est un simple sprite du jeu. Pour la bannière, elle vient de ce superbe fanart.
super ce fanart et ton avatar donne bien. C'est pimpant / pétillant et le visuel a ce coté BD qui me plait bien. ~

@Bryyn : ton nouvel avatar assure même si je regrette (un tipeu) le précédent. xD. Question d'habitude c'est tout. 'Fin c'est cool sinon. ;)
★★★★★

Dregastar

« Réponse #1613 le: 13 Mars 2013, 18:07:21 »
Sorry pour le double.

Et BIG UP pour les nouveaux KITS de Knyke (Zetsuen no Tempest) et Kermit (Shakugan no Shana) !! Kool et les bannières envoient bien. :)
★★★★★

Kermit70

« Réponse #1614 le: 13 Mars 2013, 19:26:23 »

Mici M'sieur .. mais tu sais bien que tu es notre modèle !! ^^

Pis, vu que j'étais le seul à trouver la piste de Shana dans l'avant dernier quiz, je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse de la pub .... histoire d'en éduquer certains ! ;) :lol

Bryynlol

« Réponse #1615 le: 13 Mars 2013, 19:36:41 »
Yep, Kermit de retour avec un kit sympa de "sa Shana" :wacko:

kisagi

« Réponse #1616 le: 13 Mars 2013, 20:34:30 »
Changement de kit pour kallen de code geass my love, la fille que je préfére tout anime confondu, je l'aime tout simplement.

Knyke

« Réponse #1617 le: 13 Mars 2013, 20:41:00 »
C'est vrai que Kallen fait partie des persos les plus cool de Code Geass, j'aime particulièrement ton avatar.

Sinon merci Dregas, j'ai longuement hésité entre Hakaze et Yoshino mais trouvé un kit sympa avec Hakaze était plutôt compliqué.

Kermit70

« Réponse #1618 le: 13 Mars 2013, 20:57:45 »

Vi, sympas  .... et Kallen est po mal :D ... :)

Cherry

« Réponse #1619 le: 13 Mars 2013, 21:03:36 »
j'adore ton kit Kermit70, elle est trop mignonne Shana et celui de Knyke , je le trouve sympa :D