Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124368 fois)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2040 le: 02 Mars 2014, 13:36:49 »
Oui, très joli kit Dreg, et j'avais besoin d'une bonne petite comédie... le voisin Seki est tombé à pic ! Mici pour la promo :D
(Dans le genre, Chûnibyô 2 et Nisekoi ne sont pas mal non plus)

Hei

« Réponse #2041 le: 02 Mars 2014, 18:56:36 »
Ahhhhhhh, Mega ton kit a beau déchiré c'est risqué de spoiler comme ça :p

Pour ma part, je cautionne quand même car ça donne réfléchir mais rien de plus et puis ça claque trop pour être retiré de toute manière !  ;)

Par contre, je trouvais le choix de Ragyo en avatar bien plus intéressant !  :P T'as vraiment galéré à faire ton choix d'ailleurs XD
« Modifié: 02 Mars 2014, 19:30:39 par Hei »

Avendil

« Réponse #2042 le: 03 Mars 2014, 11:56:58 »
En effet le kit de Méga est magnifique. L'avatar envoie du lourd.
Et pour le spoil, j'en suis qu'à l'épisode 15 je crois et ça me fait même pas réfléchir un instant.  Pour les messages de spoil implicites je "comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps", ce qui est souvent bien :D

J'aime bien aussi le nouveau Kit d'Alice, dont le personnage me fait penser, de par son physique et les couleurs qu'elle arbore, à une sorcière qui n'a sûrement rien à voir ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

« Réponse #2043 le: 03 Mars 2014, 12:02:56 »
J'ai galéré pour le kit, et comme Avendil, je trouve qu'il ne spoil pas et qu'il est classe, merci merci.  ;) XD
Bon, et si Hei dit aussi qu'il envoie du lourd alors je le pardonne pour le soit disant spoil, mouahahaha.

Pixy

« Réponse #2044 le: 03 Mars 2014, 16:22:12 »
Ragyô-samaaaa.

Cliquez pour afficher/cacher

Mettre cette bitch en pack c'est plutôt osé. C'est indéniable que ce personnage a un charisme monstrueux mais humainement parlant, que quelqu'un la bute. Pour ce qui est de la signature, je ne suis pas spécialement fan de ce qui est directement tiré d'un épisode. C'est mieux les fanarts, surtout que ce n'est pas ce qui manque.

Zankaze

« Réponse #2045 le: 03 Mars 2014, 16:30:41 »
J'aurais tendance à être d'accord si ce n'était pas un Harmony Cell. (Merci Red). Mais là, vu que c'est une image fixe dès le début, il n'y pas de perte de qualité et c'est fait exprès pour être frappant en plus: couleur, compo... Donc je trouve ça très réussi de coller ça en bannière. C'est une bonne idée.

"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

« Réponse #2046 le: 03 Mars 2014, 16:38:37 »
J'aime bien aussi le nouveau Kit d'Alice, dont le personnage me fait penser, de par son physique et les couleurs qu'elle arbore, à une sorcière qui n'a sûrement rien à voir ;)

Mais JE suis une sorcière: tu ne le savais pas encore  :wacko:? Non, pour être sérieuse, il s'agit du personnage d'Alice Caroll dans la série Aria the Animation.

Quand à Megadrive, chapeau pour le nouveau kit: je suis tout particulièrement fan de l'avatar. Peut être qu'un jour, j'utiliserais le même personnage à mon compte ^^

Edit: au passage, je viens de remarquer le kit de Virevolte en rapport avec celui de Dregastar. Quel mignon petit couple (de kit, bien sûr) absolument adorable.
« Modifié: 03 Mars 2014, 16:42:27 par Alice Devil »

kisagi

« Réponse #2047 le: 03 Mars 2014, 17:27:06 »
Encore un changement de kit pour la belle Aila de Gundam Build Fighters.

Dregastar

« Réponse #2048 le: 03 Mars 2014, 17:31:04 »
Mais JE suis une sorcière: tu ne le savais pas encore  :wacko:? Non, pour être sérieuse, il s'agit du personnage d'Alice Caroll dans la série Aria the Animation.

Quand à Megadrive, chapeau pour le nouveau kit: je suis tout particulièrement fan de l'avatar. Peut être qu'un jour, j'utiliserais le même personnage à mon compte ^^

Edit: au passage, je viens de remarquer le kit de Virevolte en rapport avec celui de Dregastar. Quel mignon petit couple (de kit, bien sûr) absolument adorable.
Il est bien sympa et tout en douceur ton nouveau Kit, Alice.
+1 ! En speed je passe féliciter Mega pour nouveau son kit qui claque. Rien a dire tu as la science du kit. ~ Ah, et j'en profite aussi pour saluer l'un de mes camarades du Hokuto Shinken qui vient tout juste de rejoindre la Team Seki-Kun. Bien joué Virevolte:D
★★★★★

kisagi

« Réponse #2049 le: 03 Mars 2014, 17:35:08 »
Pendant ce temps personne ne remarque mon nouveau et joli kit  :'(

Alice Devil

« Réponse #2050 le: 03 Mars 2014, 17:36:36 »
Objection! J'allais justement renchérir sur ce que disais Dregastar pour faire remarquer qu'en matière de douceur, ton kit est aussi à prendre comme exemple Kisagi (même si la bannière a peut être besoin d'être redimensionner, mais ça, c'est mon avis personnel).

Pixy

« Réponse #2051 le: 03 Mars 2014, 17:37:41 »
Moi non plus  :'(

Bryynlol

« Réponse #2052 le: 03 Mars 2014, 17:44:37 »
Pendant ce temps personne ne remarque mon nouveau et joli kit
Si, si, en plus j'allais justement poster pour te le dire : ce kit est vraiment sympa, tout mignon. Good job.

kisagi

« Réponse #2053 le: 03 Mars 2014, 17:44:58 »
Pixy j'aime bien ton avatar il est sympa, et la signature est toute mignonne.

Tatarana

« Réponse #2054 le: 07 Mars 2014, 12:38:51 »
J'ai enfin fait une signature pour moi ; une homage a l'unique series que je regarde maintenant.

En fait, je ne suis pas sûre se je la peux utiliser, parce que elle est un peut plus grand que les dimensions maximales (600x200), mais ça est seule parce que j'y ai mis le text.

Est-ce que ce est un problème ?

(bien sûre que elle a été mis automatiquement a la taille correcte, de quelque maniere)
« Modifié: 07 Mars 2014, 12:44:08 par Tatarana »