Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114933 fois)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2340 le: 10 Juin 2014, 13:18:55 »
Hei *_* ton kit a des vertus électrisantes   :ph34r:
Rah une fois que tu les acceptent, le plaisir est à son paroxysme  ;) Mercii !

Maddilly

« Réponse #2341 le: 13 Juin 2014, 21:54:42 »
Duna, ton pack GoT est juste sublime. Puis sur les Stark en plus. *___* Et une superbe Arya en avatar. *___*

Megadrive

« Réponse #2342 le: 13 Juin 2014, 23:29:21 »
Pareil j'aime beaucoup ton kit Duna, et le personnage d'Arya est excellent. Félicitations  8)

Duna

« Réponse #2343 le: 14 Juin 2014, 14:12:33 »
Héhé, merci Mad et Mega :D En même temps qui ne craquerait pas pour Arya ! Je n'en suis qu'au milieu de la saison 3, de quoi savourer encore un peu cette belle épopée...

Dregastar

« Réponse #2344 le: 14 Juin 2014, 14:17:25 »
Original et plaisant le nouveau Kit de Duna. Sinon je connais pas mais j'ai toujours les bouquins qui trainent sur mes étagères. ~

Joli kit de Maddilly également. J'aime. A moins que je ne sois à l'ouest, serait-ce le Guerrier Divin d'Asgard du loup ?
« Modifié: 14 Juin 2014, 14:26:04 par Dregastar »
★★★★★

Maddilly

« Réponse #2345 le: 14 Juin 2014, 14:37:06 »
Merci Dregastar ! En effet, c'est lui, Fenrir d'Alioth de son p'tit nom. ^^ Ou le Mowgli des glaces, pour les intimes. x)
Cela faisait longtemps que je voulais un pack de lui, j'ai enfin trouvé l'image que je voulais en bonne qualité, puis l'inspiration aussi.

Dregastar

« Réponse #2346 le: 14 Juin 2014, 14:45:34 »
Ha ha ha, la mowgli des glaces ?! Jamais entendu celle-ci. xD.
Et je t'en prie Maddilly. En tout cas je suis content de voir que j'étais dans la bonne direction. D'façon dur de l'oublier ce guerrier là en plus... Hum, et pour ton pack, est-ce que je me trompe ou tu as choisis une image de sa jeunesse (cf le moment où il raconte son passé) ?

★★★★★

Maddilly

« Réponse #2347 le: 14 Juin 2014, 14:51:43 »
Encore un bon point.  8) C'est une image de son flash-back, tout à fait. J'aime beaucoup ce passage, d'ailleurs. Autant lors de son combat contre Shiryu on se focalise sur son aspect sauvage et misanthrope, autant dans ce flash-back on montre un aspect plus tendre de sa personnalité et son lien avec ses loups est très beau, je trouve.

Dregastar

« Réponse #2348 le: 14 Juin 2014, 15:01:26 »
Encore un bon point.  8) C'est une image de son flash-back, tout à fait. J'aime beaucoup ce passage, d'ailleurs. Autant lors de son combat contre Shiryu on se focalise sur son aspect sauvage et misanthrope, autant dans ce flash-back on montre un aspect plus tendre de sa personnalité et son lien avec ses loups est très beau, je trouve.
Il m'a fait chialer ce passage... J'étais petit aussi, je tiens à le préciser. xD. Sinon ouais ce personnage était touchant et bien aimé ce contraste dont tu parles (entre la personne qu'il était avant et celle d'aujourd'hui). D'facon les Guerriers Divins D'Asgard ont tous une histoire touchante/tragique et sont aussi tous de bons gars à la base (ou presque). M'enfin, sinon moi j'étais un grand admirateur du Guerrier Divin à la harpe : Mim de Benetnash (désolé pour l'orthographe).

Voili-voilà, en tout cas bien joué Maddilly. ;)
« Modifié: 14 Juin 2014, 15:03:28 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

« Réponse #2349 le: 17 Juin 2014, 09:02:46 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit Dreg, je trouve les couleurs sympa. Je ne sais pas c'est quel effet donné, je ne suis pas connaisseur, mais j'aime beaucoup. Et je ne parle même pas des personnage...  :P

Dregastar

« Réponse #2350 le: 17 Juin 2014, 16:31:36 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit Dreg, je trouve les couleurs sympa. Je ne sais pas c'est quel effet donné, je ne suis pas connaisseur, mais j'aime beaucoup. Et je ne parle même pas des personnage...  :P
Merci beaucoup, je suis ravi qu'il te plaise. Alors pour ce qui est de l'effet donné, je sais pas, c'est toi qui "choize" mais l'essentiel c'est que "ça te parle". En tout cas en imaginant ce kit je souhaitais faire passer un peu de fun et de ...choupitude. Ha ha ha, une idée surgit un peu par hasard. ~ En fait c'est parti d'un commentaire de la part d'un camarade (Rydiss) et d'un des fanarts qu'il m'avait offert pour mon anniv' (image utilisée pour ma bannière). Voila pour la petite histoire. :D
Pour le reste je suis content de pouvoir enfin mettre à l'honneur le personnage de Sangoku (fallait que je le fasse au moins une fois. o/ )

J'en profite pour Big Up le nouveau kit Kuroko no Basket portée par Duna. Un changement qui m'a un petit peu surpris sur le coup. En tout cas c'est kool ! 8)
« Modifié: 17 Juin 2014, 16:44:25 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #2351 le: 17 Juin 2014, 17:09:51 »
Nouveau kit Reborn, j'avais envie de changer un peu.

Duna

« Réponse #2352 le: 17 Juin 2014, 20:56:50 »
Héhé, joli kit Dregas, étonnamment doux compte tenu du shônen de brutasse dont c'est tiré (tu vois, on est deux à être surpris ! :p)

Arf, j'aurais voulu faire un petit screen-souvenir KnB avec nos deux kits mais ce sera pour une autre fois !
Voui, Hyuga est vraiment mon préféré. Avec la coach et Kuroko :D

J'aime bien le tien aussi, Dacos, il est tiré de quoi ?

Dregastar

« Réponse #2353 le: 17 Juin 2014, 21:20:25 »
Merki ! Ui c'est doux mais j'ai quand même prévu un avatar en mode super saiyan pour les week (only). En fait si j'étais surpris c'était d'apprendre que tu regardais KNB. :D
Pis moi aussi je veux bien savoir d'où provient le kit de Dacos.

Eh, vas-y Duna-chan, je me suis remis en mode Basket pour que tu puisses prendre ce screen souvenir de notre duo KnB8)
« Modifié: 17 Juin 2014, 21:49:05 par Dregastar »
★★★★★

Duna

« Réponse #2354 le: 17 Juin 2014, 21:53:35 »
*Clic* Hihi, c'est beau ! Merci  =D

Je suis même totalement accro à cette série...! (et comme ça je comprends un peu mieux le sport qu'a longtemps pratiqué ma copine :p)