Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114959 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2400 le: 23 Juin 2014, 11:41:37 »
@Hei : merci, je suis ravi que mon Kit DBZ te plaise comme d'apprendre que tu es fan de Sangoku & co (j'sais pas pourquoi ni comment mais je m'en doutais). ;) Sinon je rejoins Neokarin, ton nouveau Kit vend du rêve et me donne envie de poursuivre cet anime que j'ai débuté sans le terminer alors que je l'appréciais beaucoup (objectif : finir Bounen no Xamdu et Ping Pong cette semaine). Ceci-dit ton kit HxH 2011 avec le ptit Kirua me manquera...
Et pour finir je te rejoins en +1000 en ce qui concerne le nouveau Kit Fate Zero du camarade Avendil que je m'étais empressé de féliciter il y a deux jours.

@Pixy : magnifique Kit Ping Pong... En plus je me disais que ça serait difficile de faire mieux vu le niveau de ton dernier Kit HxH 2011 (il envoyait trop la sauce). Donc bravo, j'adore. Good job ! :wub:

@Kisagi : très doux et une certaines fraicheur dans ce nouveau Kit Saber/Fate Extra. Après je rejoins Hei pour ce qui est de la dimension de ta bannière. M'enfin, good job, tu montes en gamme/niveau. :cop:

Encore merci à tous ceux qui donnent leurs avis ou compliments sur les kits des membres du fofo d'Anime-Kun. o/
« Modifié: 23 Juin 2014, 16:14:11 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #2401 le: 23 Juin 2014, 20:07:37 »
J'aime bien ton new pack Nuits, même si j'ai clairement une préférence pour Olivia A.

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

« Réponse #2402 le: 23 Juin 2014, 22:38:31 »
Merci à vous quatre Nero, Avendil, Duna et Dreg  ;)

La signature à l'air d'avoir plus d'impact effectivement. Le kit est inspiré de Bounen no Xamdu.  ;)
J'attends de tes nouvelles sur Xam'd, cette série vaut ton coup d’œil !

Dacos

« Réponse #2403 le: 23 Juin 2014, 23:26:31 »
En effet jolie kit Hei, ça arrête pas les kits qui claquent en ce moment. En passant, j'arbore un nouveau kit, vous en pensez quoi?

Hei

« Réponse #2404 le: 23 Juin 2014, 23:36:21 »
@Dacos : Le prend pas mal surtout, je voulais t'en toucher un mot quand t'étais avec l'autre kit mais il manquait un peu d'intensité pour une série qui en propose par son côté marginale (notamment au niveau visuel). Du coup, celui-ci déchire tout ! L'avatar peut-être un peu terne (moyen d'en trouver un qui claque, c'est assez simple les avatars) mais la signature, j'adhère totalement. Le filtre un peu futuriste est parfait  ;)

Dacos

« Réponse #2405 le: 23 Juin 2014, 23:48:28 »
C'est bien ce que je pensai pour l'avatar, disons qu'a défaut d'en trouver un qui est à la hauteur de la signature, je le garde temporairement.

Merci de ton avis Hei et ne t'en fait pas, faut du level de méchanceté pour que je prenne quelque chose mal. Du coup je cherche encore un avatar qui déchire en espérant que je le trouve vite. :D

nerokarin

« Réponse #2406 le: 24 Juin 2014, 00:07:55 »
J'adore ta signature Dacos, bien classe comme je les aime :P . Pour ce qui est de l'avatar, je rejoins Hei, ça s'accorde pas trop avec la signature , mais vu que c'est mekkaku y'a moyen d'en chopper un bien stylé ^^.

Dacos

« Réponse #2407 le: 24 Juin 2014, 00:25:14 »
Merci Nero ça fait très plaisir ;). J'ai d'ailleurs déjà trouvé quelques avatars qui en valent plus la peine que celui-ci mais, dilemme, dilemme, que choisir ? :rolleyes:

Je vais avoir une petite discussion avec la personne qui tranche pour moi autant pour la musique que pour les images. J'ai le même soucis avec deux musiques de mon prochain quiz.

Alice Devil

« Réponse #2408 le: 24 Juin 2014, 01:45:59 »
Et l'épidémie des kit fabuleux continue de se répandre sur Ak: notre prochaine victime est Megadrive qui affiche fièrement les couleurs de Street Fighter dans un ensemble violet somptueux qui met bien en avant les deux méchants de la franchise (en particulier a coréenne Juri). Encore une fois, j'approuve...ce qui me laisse juste une question à vous poser: où frappera le prochaine fois l'épidémie des beaux kits?

Ne loupez pas la réponse bientôt sur ce topic.

Dacos

« Réponse #2409 le: 24 Juin 2014, 09:15:18 »
En effet, je viens de voir le kit de Mega, il est génial. Et le violet qui donne très bien avec les méchants. Franchement mortel !

Pour ma part je me suis finalement décidé sur l'avatar, j'ai pensé que celui-ci serai celui qui se marierai le mieux avec ma signature.

Nuits

« Réponse #2410 le: 24 Juin 2014, 09:57:13 »
J'aime bien ton new pack Nuits, même si j'ai clairement une préférence pour Olivia A.

Merci beaucoup allbrice ! Je t'avoue que j'ai hésité avec elle, autre personnage qui respire tellement la classe ^^

Hei

« Réponse #2411 le: 24 Juin 2014, 10:20:25 »
Ceci-dit ton kit HxH 2011 avec le ptit Kirua me manquera...
Ne te fais pas de soucis pour ça.  8)

Mega, on a l'habitude mais le violet c'est le détails qui me fait démarrer au quart de tour ! Il est génialissime ton kit, vraiment magnifique !

nerokarin

« Réponse #2412 le: 24 Juin 2014, 11:55:51 »
Ce kit street fighter  :o , je crois que je vais refaire un tour sur street 4...

Megadrive

« Réponse #2413 le: 24 Juin 2014, 13:51:50 »
Ah, merci beaucoup pour vos belles réactions sur ce nouveau kit, j'ai un deuxième avatar en réserve, pour le moment c'est effectivement Juri qui est à l'honneur. J'en ai passé des moments sur cette franchise, il était donc normal que je fasse un clin d’œil à celle-ci. :)
Et l'épidémie des kit fabuleux continue de se répandre sur Ak: notre prochaine victime est Megadrive qui affiche fièrement les couleurs de Street Fighter dans un ensemble violet somptueux qui met bien en avant les deux méchants de la franchise (en particulier a coréenne Juri). Encore une fois, j'approuve...ce qui me laisse juste une question à vous poser: où frappera le prochaine fois l'épidémie des beaux kits?
Merci Alice, il me fallait bien un nouveau kit classe à l'image de celui que tu as actuellement. Les "bad girls" de Kill La Kill, un excellent kit pour une série que j'ai adoré. On se rappelle aussi mon kit de Ragyō Kiryūin. Tes couleurs font très été, ce qui correspond bien avec la température actuelle en ce bel été qui commence. :D
En effet, je viens de voir le kit de Mega, il est génial. Et le violet qui donne très bien avec les méchants. Franchement mortel !

Pour ma part je me suis finalement décidé sur l'avatar, j'ai pensé que celui-ci serai celui qui se marierai le mieux avec ma signature.
Merci Dacos et finalement tu as réussi a trouver un superbe avatar dans les tons de ta bannière qui plus est. Ça c'est un joli combo, félicitations. ;)
Ne te fais pas de soucis pour ça.  8)

Mega, on a l'habitude mais le violet c'est le détails qui me fait démarrer au quart de tour ! Il est génialissime ton kit, vraiment magnifique !
Haha, merci Hei, à voir tous ces magnifiques nouveaux kits, il fallait bien que je me lance. Ça faisait un moment en plus, du coup vous n'êtes plus seuls à avoir la classe, mouhahahha ! ;)  8) Félicitations également pour ton nouveau kit, je suis particulièrement fan de ton avatar !
Ce kit street fighter  :o , je crois que je vais refaire un tour sur street 4...
Merci Nero et tout pareil ton récent kit est très sympathique. ;)

Sinon, j'adore tous vos kits à l'image de Duna et le basket, Nuits et ses armes à feu, Kisagi et les jolies femmes (j'aimais bien H. Miku aussi), Avendil pour l'élégance la finesse et la sensualité, Shiroi pour cet sublime avatar de Buu F, Maddilly et son kit tout mimi.  8) Enfin, que dire de Sangoku choisit par Dregas, personnage mythique d'une série qui aura marqué mon enfance, mon adolescence et que j'adorerais sans fin. Un sublime avatar et une bannière excellente, félicitations à vous tous. Il semblerais qu'il y ait beaucoup de goût sur AK8)
Désolé pour ceux que j'aurais oublié, j'ai un peu de retard en ce moment, gomen'.

Dregastar

« Réponse #2414 le: 24 Juin 2014, 13:58:58 »
@Dacos : Big up ! Comme je l'ai dit je connais pas,  mais là du coup ça me donne envie de connaitre (un jour peut être). En tout cas pour moi c'est le meilleurs Kit que tu aies eu jusqu'ici. L'avatar et la sign vont très bien ensemble... ;)

@Mega : ça faisait longtemps que tu n'avais pas changé de Kit... En plus là du Street Fighter, c'est juste mythique. ~  Très beau, surtout que derrière le bleu, le violet est la couleur que je préfère. Et ça fait plaisir de voir le sourire de fou de Bizon ! A la fois violent et coquin ce pack. So good ! Pis merci pour ton mot sur Sangoku, surtout que je pense tout pareil que toi. :3   8)

@Hei : j'en étais sûr que tu n'allais pas laisser tomber Kirua et HxX 2011 comme ça. Kool ! J'attends le come-back alors.  8)
« Modifié: 24 Juin 2014, 14:02:29 par Dregastar »
★★★★★