Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114987 fois)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2460 le: 28 Juin 2014, 19:58:38 »
Au contraire, Kuro et sa bouille malicieuse convient parfaitement à Maya :3
Mais non, là il fait peur ce petit bonhomme !

Pixy, le choix a dû être compliqué et c'est jamais évident de se limiter dans ce genre de situation mais...

GOOD JOB ! C'est au même level que celui de Bryyn, j'adore. ;)

Merci les gars, toujours à trouver les moindre détails intéressants Dreg ! Du coup, j'ai trouvé les deux images telles quelles et puis effectivement, j'y ai décelé quelques éléments sympa donc le choix s'est fait en tout impro ! D'où une qualité moindre, comme tu dis Bryyn. Pour l'instant, je suis sur un autre coup mais bon j'ai pas envie de faire d'ombre à un autre membre  :P

Je commencerai par EP en suivant l'conseil, sempai  ;)

Dregastar

« Réponse #2461 le: 28 Juin 2014, 20:38:30 »
Brisé le cœur ? Par mauvais choix ou par rapport à un événement lié au personnage ? Je ne connais pas le perso en détail mais j'ai flashé sur son look :3
Ni l'un ni l'autre, c'est juste que je suis pris dans le tourbillon du match Bresil-Chili qui fait que ma tête chauffe. ~ Puis voir Rohan ça me fait toujours quelque chose, donc surpris sur le coup de découvrir ton nouveau kit. Oui. + 1, il a trop de style et crois-moi c'est un bon personnage aussi. De la même manière, ceci n'a rien à voir avec la qualité du nouveau kit de Bryyn, j'aime, mais j'ai été emu de le voir avec un autre avatar que Rey ou Asuka (surtout que le dernier était fantastique). Voilà, donc good job à vous 2 !

** je retourne finir le match**
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2462 le: 29 Juin 2014, 15:01:50 »
Holà, voilà Pixy avec un avatar de Rohan. Dreg, Virevolte(ah moins que ce sois déjà fait) et co allez lire tous les one-shot de Rohan et celui de Kira Yoshikage parce que c'est le meilleur antagoniste ever.  8)

Pixy, dépêche toi d'aller lire la parti 4 et que ça presse.  Après, vas-lire les one-shot sur Rohan.

Pixy

« Réponse #2463 le: 29 Juin 2014, 15:03:49 »
Héhé. Un petit lien vers les dites oeuvres ? o/

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2464 le: 29 Juin 2014, 15:12:41 »
Héhé. Un petit lien vers les dites oeuvres ? o/

Déjà fait en mp, mais tu devrais bien lire la partie 4 avant.(ou du moins jusqu'à temps d'avoir lu  jusqu'à Rohan) Pour celui de Kira, il est mieux d'attendre d'avoir tout lu la partie 4.
« Modifié: 29 Juin 2014, 15:16:44 par shadow8 »

Pixy

« Réponse #2465 le: 29 Juin 2014, 15:22:06 »
Merci bien o/ Quand j'aurai lu tout ça, si topic il y a, je ferai surement un retour

Bryynlol

« Réponse #2466 le: 29 Juin 2014, 16:54:22 »
j'aime, mais j'ai été emu de le voir avec un autre avatar que Rey ou Asuka (surtout que le dernier était fantastique)

Mdr, t'es vraiment un papi. C'est qu'une transition tu le sais bien, regarde des fois même le Z change, mais pas bien longtemps avant de revenir sur Archer. :wacko: C'pareil.

@Pixy, merci ;) j'ai mis du temps à trouver cet avatar en bonne qualité, souvent ce passage il est simplement "screenshoté" mais ça rend mal, au final je l'ai trouvé trouvé en HD sur un site. 8)

@Hei, Yep, c'est une bonne idée, en plus je sais que t'as bien aimé Psycho-Pass, je dirais pas que c'est pareil mais ça reste dans la droite lignée des SF inspiré de GitS etc...

Dregastar

« Réponse #2467 le: 29 Juin 2014, 21:13:23 »
@Bryyn : ah c'est temporaire ? okaaaaay !! Bon ça me rassure, en plus, encore une fois, ton dernier Kit Evangelion bombardait comme il faut. C'est kool. :wub:

@Shadow : Jojo partie 4 et le Rohan au Louvre seulement. Pour le reste concernant Rohan je me garde ça au chaud, sinon merci pour l'info au sujet du one shot Kira. Fabuleux ! ;)

@Mega : épique ! Ca donne même envie de se tape ! Ton nouveau kit m'inspire, de plus c'est le personnage que j'aurai peut être choisi moi aussi pour passer en mode SNK. Perso je l'apprécie beaucoup Eren. Ha ha ha ! T'sais quoi, dés que j'ai vu ton kit dans ma tête ça s'est mis ça à faire :

www.youtube.com/watch?v=-YpLZODMEV0
 :D (Dédicace ! o/)

★★★★★

Megadrive

« Réponse #2468 le: 29 Juin 2014, 21:24:59 »
@Mega : épique ! Ca donne même envie de se tape ! Ton nouveau kit m'inspire, de plus c'est le personnage que j'aurai peut être choisi moi aussi pour passer en mode SNK. Perso je l'apprécie beaucoup Eren. Ha ha ha ! T'sais quoi, dés que j'ai vu ton kit dans ma tête ça s'est mis ça à faire :

Cliquez pour afficher/cacher
:D (Dédicace ! o/)

Haha !!! Yeah, épique cet opening, j'étais en train de le fredonner tout en élaborant ce kit. J'ai trouvé un bon paquet d'images, c'était difficile de choisir. Y'a tellement de personnages que j'aime dans cette série ! Content que ce nouveau kit te plaise en tout cas, Dregas ! Merci pour les compliments. ;)

Maya*

« Réponse #2469 le: 29 Juin 2014, 22:55:17 »
Oh Bryyn' pourquoi temporaire ? La signature, tu peux mieux faire avec tous les fanarts disponibles de Re-L, mais l'avatar est d'une classe à tomber. J'ai complètement flashé sur le regard vert de Vincent. (Même des années plus tard *coup de vieux* la scène dont ce screenshot est issu reste gravée dans la mémoire !)

Megadrive > Eren est presque méconnaissable dans ton pack, à voir comme ça on dirait qu'il est badass alors que c'est en vérité un geignard. N'empêche que ça rend vachement bien !

Haha Pixy, comment ça je suis malicieuse ? Je suis innocente et pure comme la rosée du matin. :') Ne me grille pas, naméoh !
Sinon, changement de pack de mon côté aussi, il était temps. Et puis ça manque de sucre et de paillettes shojoesques sur A-K ! o/
Du coup, mon choix s'est porté sur un personnage qui est en plus en accord avec ma personnalité pour faire plaisir à Hei, et j'ai mis une signature pour faire plaisir à Drega'. =D

En avatar, Nino, personnage principal de Kyou no Kira-kun, timide et bourrée de complexes, et pourtant un cœur d'or, et d'une détermination et loyauté à toute épreuve.
En signature, toujours Nino mais accompagnée de Kira, ce dernier prouvant que dans un shojo, c'est tout à fait possible que ce soit le gars qui pleure tout le temps. :,)
Les dessins sont issus d'illu' officielles de l'auteure.

Dregastar

« Réponse #2470 le: 30 Juin 2014, 00:15:02 »
Haha !!! Yeah, épique cet opening, j'étais en train de le fredonner tout en élaborant ce kit. J'ai trouvé un bon paquet d'images, c'était difficile de choisir. Y'a tellement de personnages que j'aime dans cette série ! Content que ce nouveau kit te plaise en tout cas, Dregas ! Merci pour les compliments. ;)
Je t'en prie Mega, et pour revenir à l'opening dont je ne parle jamais -parce que le trop plein de hype m'a tué- alors sache que j'en suis fan-total. Sinon au sujet de ça :
Megadrive > Eren est presque méconnaissable dans ton pack, à voir comme ça on dirait qu'il est badass alors que c'est en vérité un geignard. N'empêche que ça rend vachement bien !
L'écoute pas parce que ça serait comme de résumer Nami a une paire de boobs. Pas que mais Eren c'est le seum personnifié à lui tout seul. Sinon je plussoie la suite, ouais ça rend vachement trop bien. :D

@Bryyn : au temps pour moi mieux vaut que tu gardes ce Kit Bro' ! Les beaux yeux verts de Vincent te confère une aura indéniable ! A ne pas négliger vu que c'est confirmé par une bonne partie de la gente féminine du forum. Veinard va (non je ne suis pas jaloux. Envieux peut être, oui, mais seulement ça alors) ! ;)

@Maya : Dregas (avec un s **please** :wub:) regrette Kuro mais saura se laisser porter par les couleurs quelque peu pastel de ton nouveau kit. Et puis si tu as décidée de quitter ton coté badboy/gentil garnement pour revêtir un kit révélant plus de féminité et qui soit proche de ta vraie personnalité, alors c'est bonnard. Kool ^^ Ah, et j'aime la petite fleur dans les cheveux de la miss en avatar. :3  :-[ 
« Modifié: 30 Juin 2014, 05:49:59 par Dregastar »
★★★★★

Duna

« Réponse #2471 le: 30 Juin 2014, 22:49:03 »
Kermit, superbe ta signature !

Joli kit de Maya, il est tiré de quoi ? :)

Et Pixy... it's beyond words  8) (mais je reconnais pas, même question que précédemment)

Dregastar

« Réponse #2472 le: 01 Juillet 2014, 02:59:55 »
Joli kit de Maya, il est tiré de quoi ? :)

Et Pixy... it's beyond words  8) (mais je reconnais pas, même question que précédemment)
Je vais répondre à leurs places vu que je passe par là. Alors pour Maya même si je connais pas du tout l'oeuvre en question il s'agit du manga Kyou no Kira-kun (elle le précise même dans son dernier post. :p). D'ailleurs le trait me fait un peu penser a celui Karuho Shina auteure et dessinatrice de Sawako. J'aime beaucoup aussi. Et pour Pixy, là je connais mieux et il s'agit de Rohan Kishibe l'un des personnages de Jojo's Bizarre Adventure - Diamond Unbreakble . Du grand art là aussi au niveau du kit. ;)
« Modifié: 01 Juillet 2014, 03:11:56 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

« Réponse #2473 le: 01 Juillet 2014, 06:46:01 »
Nan mais c'est quoi cette avalanche de magnifiques kits ???

C'est l'effet de l'été ou quoi ?

Beaucoup de très jolis ! bravo tout le monde !

Duna

« Réponse #2474 le: 01 Juillet 2014, 08:56:24 »
Oooh. Merci Dregas pour les réponses ! Ouais, hier soir j'avais vraiment la flemme de remonter les topics, juste le CDC/DG pour savoir si Kano allait bien... *sifflote*

Edit : Heiiii ton kit est Fully Mega Awesome :D Ces derniers temps t'as fait très fort. Hum, ça m'donne envie de trouver un avatar qui aille avec une vieille bannière avec les frères Elric, tiens.
« Modifié: 02 Juillet 2014, 00:10:10 par Duna »