Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114990 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2490 le: 07 Juillet 2014, 11:53:45 »
Juste dire en vitesse que ça me fait plaisir de voir un nouveau kit KNB dans le secteur. Tout cela est bien frais et bien gai !  Puis la coach c'est un très bon choix, donc bravo Maddilly. Le coté dépareillé me gêne chouia mais il est tout de même très plaisant de voir la vibe FMA.B s'étendre encore un peu plus via ce nouveau kit porté par Hei. Kool ! Enfin je garde un oeil sur Mega et surveille attentivement ses mouvements de kits. En attendant j'apprécie le coté sombre et imposant qui ressort de son nouveau kit Batman (pis j'aime bien la dimension choisie pour sa bannière). Voila c'est tout et encore bravo à vous. :D
« Modifié: 07 Juillet 2014, 12:10:11 par Dregastar »
★★★★★

Duna

« Réponse #2491 le: 07 Juillet 2014, 22:11:59 »
Très belle nouvelle signature de "l'homme à la casquette" ! (bien que l'ancienne était aussi bien classe et assortie à l'avatar). Sûrement un jeu, mais lequel se demande l'inculte ?

Avendil

« Réponse #2492 le: 08 Juillet 2014, 08:44:41 »
J'arrive sûrement en retard mais le kit Batman de Mega est vraiment réussi ! Et le style change c'est agréable.
Ça fait aussi plaisir de voir Alice revenir aux sources ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Aquaze

« Réponse #2493 le: 08 Juillet 2014, 17:01:01 »
Pour ma part, mon kit represente Panty & stocking de l'anime ... panty & stocking with garterbelt
Comme vous pouvez le remarquer, le contraste est trop important je trouve, j'ai l'impression que quelque chose de plus claire, limite avec un fond blanc rendrez mieux sur ce forum ...
Sinon il ne revelle pas trop ma pérsonnaliter ^^

Duna

« Réponse #2494 le: 08 Juillet 2014, 19:24:50 »
Joli bien qu'assez éloigné (diamétralement opposé) du dessin original. Il est dommage que la même image soit utilisé pour l'avatar et la bannière je trouve mais bon.

Aquaze

« Réponse #2495 le: 08 Juillet 2014, 19:34:25 »
Pour le dessins, je trouvé le fan art juste tellement magnifique que j'était obliger de l'utiliser ^^
Apres perso, c'est plus compliquer de faire un kit avec des images différents, je n'est pas assez d'exprérience sur photoshop pour pouvoir le faire .

Dacos

« Réponse #2496 le: 08 Juillet 2014, 19:42:04 »
Personnellement je préfère cette version-ci:

Après, c'est vrai que dans ce cas la, un avatar différent aurait été sympa. Tu peux surement en trouver en tapant des mots clés sur google et il est assez simple de se faire un avatar à partir d'un fond d'écran même avec paint.

Aquaze

« Réponse #2497 le: 08 Juillet 2014, 20:05:24 »
Perso je trouve le fond ... moche (j'aime pas les truc "trop d4rk) xD
Apres, tu vas rire, mais mon kit viens deja d'un wallpaper que j'ai crée par mes soins xD

Nuits

« Réponse #2498 le: 08 Juillet 2014, 20:14:49 »
Sympa ton kit Dacos, je n'ai pu vu du Code Geass depuis un moment, et le personnage de CC est particulièrement cool !
« Modifié: 08 Juillet 2014, 20:34:52 par Nuits »

Dacos

« Réponse #2499 le: 08 Juillet 2014, 20:31:05 »
Perso je trouve le fond ... moche (j'aime pas les truc "trop d4rk) xD
Apres, tu vas rire, mais mon kit viens deja d'un wallpaper que j'ai crée par mes soins xD

Ahh les goût et les couleurs. ;)
Aucune raison pour moi de rire voyons, je trouve la bannière sympa elle aussi.

Sympa ton kit Dacos, j'ai pu du Code Geass depuis un moment, et le personnage de CC est particulièrement cool !

Merci Nuits, content que ça te plaise. Je voulais un kit d'un animé que je ne voyais pas souvent sur le forum, et j'avais bien kiffé le côté verdoyant de CC. (et l'avatar me fait marrer)

Aquaze

« Réponse #2500 le: 08 Juillet 2014, 20:38:49 »
C'est sur que les gouts et les couleurs xD
Quand j'aurais le temps (ou pluto quand j'aurais le courage ) je me ferait un autre kit plus dans dans le genre de ce forum (avant, j'était sur un forum ou c'était "logique" que l'avatar viennent de la signature, mais vue que ici on est limiter a un tout petit carré ...)

Sinon j'aime bien aussi ton kit Dacos ^^ (par contre nuits, je voit l'icone qui indique que l'image n'a pas pue être charger ....)

Nuits

« Réponse #2501 le: 08 Juillet 2014, 21:36:10 »
Et aussi, coup de coeur pour le nouveau kit de Hei ! J'aime beaucoup la coordination de ton avatar et de ta bannière. Et je salue aussi le choix des persos !

@Aquaze: oui, j'ai vu ça: le site où j'hébergeais mes images a des soucis, du coup j'ai réparé :)

Picoline

« Réponse #2502 le: 08 Juillet 2014, 21:47:06 »
Je passe pour saluer les kits de Hei et Alice qui sont magnifiques!
J'ai aussi un faible pour le nouveau kit de Dacos qui met C.C. à l'honneur  :)

Aquaze, c'est vrai que le contraste est peut-être trop marqué mais l'image que tu as choisie est classe

Alice Devil

« Réponse #2503 le: 08 Juillet 2014, 22:33:13 »
Superbe kit de Hei, en effet. Décidément, FMAB inspire beaucoup le forum ces derniers temps (et c'est très bien), en particulier le colonel et son équipe.

Cliquez pour afficher/cacher

J'aime beaucoup le nouveau kit de Pixy, qui m'intrigue d'ailleurs: de quel anime vient il?

Pixy

« Réponse #2504 le: 08 Juillet 2014, 22:37:11 »
Je n'aime pas spécialement le nouveau pack de @Hei. J'adore FMA, et pour le coup je trouve que le tout sature un peu trop. Je vois de quelle image est tirée la signature, je l'ai également, et les couleurs sont loin d'être aussi flashy. On perd totalement l'émotion qui se dégage du fanart dont ta signature est tirée. Idem pour l'avatar de Roy, ça sature légèrement et je n'en suis pas totalement fan, je trouve le visage de Roy pas forcément très beau dessus. Ahem.

@Alice : C'est un fanart de Kuroko no Basket. C'est Tatsuya et Murasakibara :]