Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117505 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2580 le: 13 Juillet 2014, 22:01:46 »

C'est cool, ça te va comme un gant.  ;)
Oh... :-[ On ne pouvait me faire plus beau compliment. Merci Hei-kun ! <3

Ah, j’espérais bien la revoir
Bein le revoilà. :spéciale dédicace: ;)
★★★★★

Avendil

« Réponse #2581 le: 13 Juillet 2014, 22:46:25 »
Ah je vois que certains on mis en oeuvre le plan diabolique de Hei ! Je suis complètement fan de ton kit Kermit, il est superbe !

Kisagi : je m'attendais plutôt à un kit Asuna de ta part mais ce (cette ?) kiritio est très sympa.

Et enfin @ Dregastar, ce kit est superbe. Le contraste entre l'avatar et la signature est super réussi, et la signature dégage une bonne humeur qui te va très bien. Parmis tous ceux que tu as portés, c'est un de mes préférés !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

kisagi

« Réponse #2582 le: 14 Juillet 2014, 10:29:50 »
J'ai voulu me mettre aux couleurs de cette saison avec un kit Kirito, puisqu'Asuna ne sera pas présente énormément dans cette saison 2 de SAO je ne l'ai pas mise dans mon kit.
« Modifié: 14 Juillet 2014, 13:34:17 par kisagi »

Hei

« Réponse #2583 le: 14 Juillet 2014, 13:07:22 »
Oh... :-[ On ne pouvait me faire plus beau compliment. Merci Hei-kun ! <3
Je voulais faire une blague pourrie à la place en plus ! T'y as échappé.  =D
Heureux de revoir cette adéquation parfaite entre l'avatar et la signature, qui permet de dégager cette joie et cette sérénité : Le kit de l'apaisement quoi !

Kisagi, j'aime vraiment beaucoup ton kit. Pis ce personnage féminin rend tout aussi bien que la demoiselle au cheveux bleus ! ;)

Ah je vois que certains on mis en oeuvre le plan diabolique de Hei ! Je suis complètement fan de ton kit Kermit, il est superbe !
Tout de suite les grands mots  :wacko:

Kermit70

« Réponse #2584 le: 14 Juillet 2014, 13:14:21 »

Oui elle est bien aussi ma petite jedi de Kisagi ! :D

Merci Avendil :)

Dreg, je dis plus rien, on est habitué à ses belles choses maintenant.... la routine tue le couple ^^

Aquaze

« Réponse #2585 le: 14 Juillet 2014, 14:20:14 »
@Kermit : J'aime bien ton kit, par contre, il vient de quoi le personnage  ?
@Hei : Rien a redire, tres tres jolie ^^
@Kisagi : Jolie aussi , par contre le personnage ne me dit rien xD

Dregastar

« Réponse #2586 le: 14 Juillet 2014, 14:27:38 »
Je voulais faire une blague pourrie à la place en plus ! T'y as échappé.  =D
Heureux de revoir cette adéquation parfaite entre l'avatar et la signature, qui permet de dégager cette joie et cette sérénité : Le kit de l'apaisement quoi !
Dieu soit loué j'ai échappé au pire du net. xD. En tout cas je me suis rendu compte que c'était cette association qui me plaisait le plus pour l'instant. Du coup c'est aussi grâce à toi, sankyū !

@ Dregastar, ce kit est superbe. Le contraste entre l'avatar et la signature est super réussi, et la signature dégage une bonne humeur qui te va très bien. Parmis tous ceux que tu as portés, c'est un de mes préférés !

Rhoo, ça me touche beaucoup (ayez je sens que je rougis). xD.  +1, idem ! Disons que de tous ceux que j'ai eu c'est l'un de ceux qui m'apporte le plus de satisfaction. Merci Beaucoup !

Dreg, je dis plus rien, on est habitué à ses belles choses maintenant.... La routine tue le couple ^^
Ha ha ha ! Pourtant, lutter pour surprendre l'autre ou conserver de la magie des premiers jours, ça reste l'un de mes credo favoris. Sinon c'est très gentil, merci !

Concernant le tien je n'ai rien à dire vu que je deviens assez faible dés qu'il y a une dominante de bleu ~ Sinon kit très bien agencé, lumineux et qui change. Hum, d'ailleurs avec celui-ci tu t'es retrouvé un peu de ce style qui était ta marque de fabrique et que tu avais délaissé entre temps (via les transitions Nausicaa / Black Lagoon).

Encore merci a vous les z'amis. :3
★★★★★

Duna

« Réponse #2587 le: 14 Juillet 2014, 14:31:40 »
Dregas, Hei... j'aime vos nouveaux kits !  ;)

Kermit70

« Réponse #2588 le: 14 Juillet 2014, 14:35:12 »
@Kermit : J'aime bien ton kit, par contre, il vient de quoi le personnage  ?
@Hei : Rien a redire, tres tres jolie ^^
@Kisagi : Jolie aussi , par contre le personnage ne me dit rien xD

Le personnage de Kisagi et le mien font partie de la saison 2 de SAO ;)

Concernant le tien je n'ai rien à dire vu que je deviens assez faible dés qu'il y a une dominante de bleu ~ Sinon kit très bien agencé, lumineux et qui change. Hum, d'ailleurs avec celui-ci tu t'es retrouvé un peu de ce style qui était ta marque de fabrique et que tu avais délaissé entre temps (via les transitions Nausicaa / Black Lagoon).

Je fais pas exprès, c'est de l'inconscient :) mais si ça te plait !! :D

Après, elle manque un peu de poitrine pour moi mais bon ;)

Megadrive

« Réponse #2589 le: 14 Juillet 2014, 14:55:15 »
Bravo pour vos nouveaux kits SAO Kermit et Kisagi. La signature de Kermit est franchement très jolie, la classe. Et j'aime beaucoup l'avatar de Kisagi, félicitations à vous deux. 8)

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #2590 le: 15 Juillet 2014, 16:25:59 »
Bon voilà, vous m'avez donné fortement envie avec tous vos kits là !! Z'êtes fiers de vous, heiiiiin ?

Bon, j'ai changé mon avatar parce que ce perso pue juste la classe (Kandata), mais j'ai pas vraiment d'idée comme kit à faire, donc je laisse "juste" cet avatar pour l'instant. Y'a que de très réduites possibilités qui s'offrent à moi pour un kit avec ça.

Je pense à un kit Gurren Lagann mais j'aimerais éviter que ça fasse trop redondant en visuel sur le forum, vous pensez que ça passerai ?

En tout cas, depuis une semaine je vois de très jolis kits fleurir partout, bravo à vous les artistes !

Zankaze

« Réponse #2591 le: 15 Juillet 2014, 16:30:53 »
Je pense à un kit Gurren Lagann mais j'aimerais éviter que ça fasse trop redondant en visuel sur le forum, vous pensez que ça passerai ?

Trop de Gurren Lagann est une situation qui n'est même pas imaginable.
« Modifié: 15 Juillet 2014, 16:41:07 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #2592 le: 15 Juillet 2014, 16:40:15 »
Vrai, mais à mon humble avis, essaie tout de même d'éviter de représenter un personnage déjà utilisé par un autre membre. Pas que ça poserait problème (on est partageurs quand même ! ~). C'est juste que je me souviens douloureusement de certaines époques où je confondais systématiquement Hei et Kanapeach, ou Deluxe et Nakei (à un moment, je ne sais plus pourquoi) ou même Avendil et un autre que j'ai totalement oublié maintenant ~

Bref, pense aux andouilles qui ont la confusion facile. ^^"

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #2593 le: 15 Juillet 2014, 16:47:07 »
Urf, je vois que certains ont déjà traumatisés le forum avec apparemment cet overflow de kit TTGL.

Bon, bah je cherche encore alors pour me rabattre sur un autre kit. Merci pour les avertos.

Dregastar

« Réponse #2594 le: 15 Juillet 2014, 16:51:56 »
@Vivi : je te soupçonne d'être passé ici juste pour qu'on aie l'occasion d'admirer ton nouveau kit Hunter x Hunter ! Meuh nan je déconne, ça te va très bien et ça fait plaisir de voir Leorio. Good job, c'est réussi. 8)

Je fais pas exprès, c'est de l'inconscient :) mais si ça te plait !! :D

Après, elle manque un peu de poitrine pour moi mais bon ;)
Ha ha ha, en tout cas oui il me plait. Pas grave, elle a un beau visage et c'est ce qui est le plus important. :D

Dregas, Hei... j'aime vos nouveaux kits !  ;)
Merki Duna-chan. Encore une fois j'aime beaucoup la teinte de ton kit... Et ce n'est pas vraiment du N&B mais plutôt du gris & blanc. Kool ! :wub:

[...]
En tout cas, depuis une semaine je vois de très jolis kits fleurir partout, bravo à vous les artistes !
Sympa, merci. Puis surtout éclate-toi bien ! Hâte de voir ton kit finalisé... Ou celui que tu choisiras en tout cas. ;)
« Modifié: 15 Juillet 2014, 16:55:02 par Dregastar »
★★★★★