P'tit passage obligé ^^
Bah ouais vu les quelques nouveautés qui m'ont tapé dans l'oeil. Pis sans oublier que je dois remercier une nouvelle camarade. Tenez commençons par là :
[...]
J'aime aussi énormément l'avatar de Dregastar. Par curiosité, c'est tiré d'une oeuvre particulière?
Ravi qu'il te plaise, merci.

Les autres ont déjà répondu, c'est bien
Kojiro Sasaki un personnage clé du manga
Vagabond. D'ailleurs c'est le même personnage sur la bannière, en version adulte. Pour ce pack j'avais envie de l'avoir enfant et adulte à la fois. Puis j'aime beaucoup ton kit également, très frais et même de saison. Sinon je ne sais pas trop pourquoi, et si ce sont les teintes ou le design, mais il me fait penser aux couvertures de la version deluxe du manga
Gojinko, une vie de quartier.
Un petit mot rapide pour les autres :
@Mega : tout comme le camarade
Kisagi ton kit me rappelle
Enigma une membre que j'appréciais beaucoup. Cela-dit comme elle n'intervient plus ici je suis certain qu'elle serait contente d'apprendre que tu fais honneur au personnage de
Faye Valentine. Ouaip, ça fait plaisir de la revoir sur le forum. Bien vu, ton kit est vraiment sensass et fait du bien aux yeux.
@Aquaze : tout a été dit avant moi et je n'ai rien d'autre à ajouter ! En plus c'est l'un des avatars que j'utilise moi même sur le site
Manga News. Donc je ne peux que valider ton choix en plus de t'applaudir. xD.
@Zohard : halalalala, déjà que je me retiens de commenter tes posts sur le topic manga de
Jojo... Que dire ? C'est bien joué Mec ! Un pack synchro et vraiment merveilleux. Moi aussi je kiff bien le Stand de l'ami Giogio ! Celui de
Mista aussi d'ailleurs (les numbers sont trop choupi, ils m'éclatent !). Bref, ça fait plaisir toussa... Un pack qui claque ! :3
@Pixy : je suis content de revoir ce kit plein de personnalité... En fait avant il était deja over-ze-top mais là... avec ce changement d'avatar (la chevelure de la miss entre autre...) il devient juste déclassé. o/ Good choice (c'est bien vu) !
@Nuits : ton nouveau kit me fait craquer ^^ Ha ha ha !!
Mikasa est bien mise en valeur (j'aime cet air qu'elle a, tant sur la bannière que sur l'avatar). ~
@Bryyn : tellement content de te retrouver sous tes vraies couleurs, celles auxquelles tu m'as habitué. Bien joué ! Demande moi ce que tu veux c'est ok. xD. o/
Voila, je crois j'en oublie peut être un ou deux (désolé. :p) mais ça sera tout pour aujourd'hui.
Ps : @Vivi, je te surveille ! Je guette dans l'ombre voir la suite... ~