Comment, tu ne peux pas le voir:
En gros, ce format n'est pas permis sur AK, mais dew tout façon, je suis satsfait avec celui de Kira ici.
Très kool cet avatar, que tu peux découper à la limite... Pour ça faudrait de séparer du "peace & love" présent sur l'uniforme. J'avoue que ça fait mal mais au moins c'est déjà ça. Et c'est toujours mieux que rien. A toi de voir quoi.
Merci. Non je ne l'avais jamais porté ici en fait, c'était un vieux pack qui trainait dans mon dossier. L'illustration de base de la signature est en couleurs, je l'ai fait passer en noir&blanc pour donner un aspect sculptural, presque mortuaire, pour s'accorder avec la sensualité de l'image. Les cheveux roses sont là pour lui donner un côté vivant malgré tout. ^^
Ah bah en tout cas il avait de la classe ce pack. Et les infos que tu me donnes là font plaisir, surtout que je vois très bien ce que tu veux dire. Encore good job.
Et....
Et gros coup de cœur pour le kit de Maddily, je suis fan. Ce rouge est simplement ultime, et un des plus beau kits que j'ai vu utilisant la même image pour l'avatar et la signature !
En osmose avec mon camarade
Avendil. Très bien rentabilisée l'image... Comme quoi on peut aussi le faire comme ça. Sinon ça m'emmène dans une autre époque, c'est kool. Et ce rouge vermillon fait du bien, tout comme ça fait plaisir de voir une rousse (si rare d'en voir par ici)..
Merci Dregastar
Je suis pas dans JoJo mais la floraison de kits très classes sur la franchise fait plaisir à voir, le style très particulier apporte une bouffée d'air frais bien agréable !
Tout le plaisir est pout moi. En tout cas merci à toi aussi. o/
Ah c'est kool surtout que c'est le but : apporter une bouffée d'air frais / un p'tit quelque chose qui fasse du bien.