Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117589 fois)

AgenetSushi

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2880 le: 01 Septembre 2014, 12:22:31 »
Changement de kit pour ma part, à cause d'un bug d'url dont je ne connais pas la cause ( et n'ayant plus les images que j'ai utilisé, c'est le cœur lourd que je me sépare de Mikoto de K-Project :'( :'( ).
C'est donc un Kit purement Psycho-Pass que je décide de sortir.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Leaf

« Réponse #2881 le: 01 Septembre 2014, 13:20:56 »
Et bah moi j'aime bien ce nouveau kit, il te va bien. :)

Pixy

« Réponse #2882 le: 01 Septembre 2014, 19:43:07 »
Psycho-pass c'est le bien mais juste une petite question par rapport à la signature. C'est le logo de quoi ? De la brigade ? Vivement la saison 2 o// Changement de pack pour ma part aussi. Mon chouchou Ace, mis en scène dans deux fanarts touchants. J'ai hésité à mettre Garp en mode pleurs aussi mais...Non.

kisagi

« Réponse #2883 le: 01 Septembre 2014, 20:40:01 »
Nouveau kit en écho à celle de Pixy, avec mon nouvel avatar qui va de paire avec la signature de Pixy.

Alice Devil

« Réponse #2884 le: 02 Septembre 2014, 00:24:46 »
Kisagi, chapeau: j'ai beau détester One Piece (on le saura), là, je ne peux que m'incliner devant la classe de la bannière.

Dregastar

« Réponse #2885 le: 02 Septembre 2014, 00:35:22 »
Merci ça fait plaisir ! :) C'est vrai que celui d'avant était peut être plus classe par le dessin, mais bon Alexander... :P

Et Dregastar nous revient avec son kit que je préfère, très sympa :)
Merci même si je viens de repasser en mode Jojo/Rohan Kishibe ! En tout cas je suis ravi que mon pack samidare/Shinonome Hangetsu  (pack spécial beaux jours) ait pu te faire plaisir. En plus comme j'étais au courant que tu l'appréciais, du coup, au moment de le mettre, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour toi. So kool ! ;)

Et j'en profite pour big up le pack FZ de Nuits et le mode One Piece dans lequel sont passés Pixy et Kisagi. Idem pour AgnetSushi avec son pack Psycho-Pass dont j'aime bien l'avatar. D'ailleurs tout comme Pixy je me posais la même question concernant le logo présent sur sa bannière (?). :-[

« Modifié: 02 Septembre 2014, 00:37:25 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

« Réponse #2886 le: 02 Septembre 2014, 08:17:15 »
Alice, ce pack. C'est du tout bon. Bokura Ga Ita ou comment faire vibrer le cœur des gens avec brio.

Dregastar

« Réponse #2887 le: 02 Septembre 2014, 09:18:14 »
[...] Bokura Ga Ita ou comment faire vibrer le cœur des gens avec brio.
Ohlala comment t'es inspirée là... C'est beau !  xD.

Et je plussoie ... c'est si frais que ça crée dans mon coeur le murmure d'une brise légère à laquelle se mêle le tintement des flocons de la neige tombante au doux chant matinal des oiseaux de la nature de l'amour de la vie de l'espérance féconde.  :-[ Oups, pardon ! Désolé le coeur y est mais je crois que je manque d'inspiration et ne suis pas très fort pour faire de belles phrases moua. :p

En tout cas j'aime beaucoup ton nouveau pack, Alice. Joli !! Et cela même si le précédent t'allait comme un gant (d'ailleurs c'est un peu à la bourre mais j'en profite pour le big up aussi). ;) 

Edit : et il fait plaisir aussi le nouveau kit du camarade Hikikomorinoklast : Afrooo !!  :ph34r:
« Modifié: 02 Septembre 2014, 10:07:13 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

« Réponse #2888 le: 02 Septembre 2014, 12:19:18 »
En tout cas j'aime beaucoup ton nouveau pack, Alice. Joli !! Et cela même si le précédent t'allait comme un gant (d'ailleurs c'est un peu à la bourre mais j'en profite pour le big up aussi). ;) 

Je ne peux qu'appuyer cet avis. Du très bon, ce kit !

Avendil

« Réponse #2889 le: 02 Septembre 2014, 12:22:03 »
Je vous rejoins : le kit d'Alice est superbe. Ça me donne envie de regarder ça déjà, et les couleurs sont très belles, c'est top bravo :)

Après je suis pas adepte de l'anime mais j'aime beaucoup le kit de Pixy, le fan art est très beau.
« Modifié: 02 Septembre 2014, 12:26:57 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

« Réponse #2890 le: 02 Septembre 2014, 12:35:01 »
Je vous rejoins : le kit d'Alice est superbe. Ça me donne envie de regarder ça déjà, et les couleurs sont très belles, c'est top bravo :)

Mais c'est le but voyons: regarde l'anime, tu verras, c'est très frais, plein de belles émotions et même assez drôle (et triste bien évidemment, moi regarder une comédie, jamais!).

Merci pour tous vos retours: n'oubliez pas pour compléter l'immersion en cliquant sur le petit lien de la signature. Je le change à chaque fois que mon kit évolue pour qu'il le reflète au mieux.

Pixy

« Réponse #2891 le: 02 Septembre 2014, 12:37:06 »
Mais c'est le but voyons: regarde l'anime
FAUX. Il faut lire le manga. LE MANGA. L'anime c'est que dal à côté du manga.

Alice Devil

« Réponse #2892 le: 02 Septembre 2014, 12:51:11 »
Bon, rectification pour faire plaisir à Pixy: regarde l'anime ET lit le manga, de toute façon, les deux sont très bien (tout dépends si tu es comme moi et que tu favorises les animes aux mangas).

Pixy

« Réponse #2893 le: 02 Septembre 2014, 12:55:02 »
Le truc c'est que l'anime n'adapte que les... 8 premiers tomes je crois, je ne me souviens plus exactement, et que le manga va du coup beaucoup plus loin dans la relation entre Takahashi et Yano. Là, je peux t'assurer que tu sors le paquet de mouchoirs. Ce n'est pas @Maya qui va me contredire :3

AgenetSushi

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
« Réponse #2894 le: 02 Septembre 2014, 13:14:11 »
Concernant le logo de ma bannière, c'est celui de la brigade. Le voici en détail ( avec ce qui est écrit autours ) :

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“