Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117744 fois)

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3120 le: 27 Octobre 2014, 17:17:43 »
Vous l'aurez voulu:

Et puis bon, pour vous donner d'autres idées de kits, j'ai tout un répertoire d'images:

Cliquez pour afficher/cacher

Je vais m'arrêter là: la décence m'interdit d'aller plus loin. Et pour information, non, je ne bave pas sur ses images  :P

Hei

« Réponse #3121 le: 27 Octobre 2014, 19:26:37 »
J'aime le concept/délire lancé récemment, en revanche Alice je te pensais plus intrépide, se limiter à quelques spoiler de fangirl, j'attendais un kit spécial moi  :P

Avendil, superbe ce nouveau kit, le genre que tu ressors en fin d'année parce que la noirceur sied trop bien aux périodes froides. Par contre, un vrai merci pour le son que tu m'as fait découvrir : J'adore !
Et quand même, d'où provient ton kit ?

TonyTrip

« Réponse #3122 le: 27 Octobre 2014, 21:08:40 »
 :o
Sérieusement Alice (pas b'soin de répondre à cette question :P) ?
Pourquoi j'ai regardé moi, alors que je m'y attendais ! XD
Bref, j'avoue que le kit d'Avendil m'a assez surpris : ça change vraiment d'habitude (lui qui aime bien la franchise Fate...) !
Le perso (en guise d'avatar) m'a l'air un minimum badass en tout cas !
« Modifié: 27 Octobre 2014, 22:20:33 par TonyTrip »

Avendil

« Réponse #3123 le: 27 Octobre 2014, 21:11:07 »
Merci Hei ! Je l'avais préparé y'a un bout de temps et puis finalement je l'avais pas utilisés avec le printemps et puis l'été, c'était pas dans le ton. Et là, hiver et Halloween, ça me semblait approprié ! Ravi de t'avoir fait découvrir ce thème de Supernatural, qui m'avait aussi beaucoup plu :P
Par contre ça vient de deux œuvres indépendantes (du moins je pense), sur lesquelles j'étais tombé au détour de mes déambulations sur les chaînes de musique classique/de film auxquelles je suis abonné ;)

@ Tonytrip : il porte pas d'armure ^^ T'inquiète c'est juste une transition, je reviendrai bientôt à du plus classique.

« Modifié: 27 Octobre 2014, 21:13:56 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

« Réponse #3124 le: 27 Octobre 2014, 22:21:42 »
Ouais c'est vrai (je viens de corriger l'erreur) ! ^^'

Je l'avais préparé y'a un bout de temps et puis finalement je l'avais pas utilisés avec le printemps et puis l'été, c'était pas dans le ton. Et là, hiver et Halloween, ça me semblait approprié !
Hum, peut être que j'devrais me soucier de Halloween (question kit) moi aussi...
Non, trop la flemme en fait !  :P
« Modifié: 27 Octobre 2014, 22:24:47 par TonyTrip »

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3125 le: 27 Octobre 2014, 23:04:51 »
Merci Hei ! Je l'avais préparé y'a un bout de temps et puis finalement je l'avais pas utilisés avec le printemps et puis l'été, c'était pas dans le ton. Et là, hiver et Halloween, ça me semblait approprié !
C'est l'impression que ça donnait et tu l'as sorti au bon moment ! Et du coup, j'imaginais pas que t'avais concocté ce kit à partir d'images screen mais c'est cool.  ;)

Bryynlol

« Réponse #3126 le: 28 Octobre 2014, 01:57:48 »
Super tout ces kits Saint Seya, nice job. ;)

kisagi

« Réponse #3127 le: 28 Octobre 2014, 19:24:12 »
Changement de kit pour un retour à Digimon, voici l'image original de mon avatar :

TonyTrip

« Réponse #3128 le: 28 Octobre 2014, 20:41:23 »
Déjà ?  :huh:
Tu perds pas ton temps toi, on dirait...  :D

Avendil

« Réponse #3129 le: 29 Octobre 2014, 21:02:07 »
Pour changer, le nouveau kit de Pixy est très beau, surtout l'avatar. Je sais pas si il a vraiment des reflets bleus ou si c'est à cause de la signature que je vois ça, mais le rendu est super :)

Pixy

« Réponse #3130 le: 29 Octobre 2014, 21:08:27 »
Haha merci bien. Et non, à l'origine l'avatar n'est que gris, effet crayonné. C'est moi qui ait rajouté ce bleu :p

Avendil

« Réponse #3131 le: 29 Octobre 2014, 21:29:40 »
Alors je te tire mon chapeau, c'est très bien fait !

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #3132 le: 30 Octobre 2014, 00:59:46 »
Tous ces nouveaux kits me donnent envie de me faire un kit Cowboy Bebop pour le coup. Mais je suis pas du tout sûr qu'il soit complètement disparu et je voudrais éviter la redondance. Quelqu'un en a-t-il encore un, ou je peux me lancer ?

(J'aime pas avoir le même japanimanga que quelqu'un d'autre, ça me donne trop l'impression de copier.)

Pixy

« Réponse #3133 le: 30 Octobre 2014, 09:25:06 »
C'est pas vraiment copier. C'est juste avoir les mêmes bons goûts, à la rigueur haha. Et puis c'est dommage de se priver de mettre le pack d'un anime/manga que l'on aime, juste parce que quelqu'un d'autres en a déjà un. A ce rythme là, tu vas pas souvent mettre ce que tu aimes...

Avendil

« Réponse #3134 le: 30 Octobre 2014, 09:40:09 »
Ce serait dramatique, la plupart des campagnes de propagande sur AK deviendraient impossibles ! (et puis on pourrait plus avoir 4 kits de F/Z en même temps, et ça ce serait triste). Non clairement fais comme tu veux ;)