Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117819 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3135 le: 30 Octobre 2014, 10:14:58 »
Je suis un peu comme Kygen, je ne me vois pas porter un avatar deja utilisé par un autre ou plusieurs membres. Tout d'abord faut qu'il me soit propre et exclusif, ça c'est important pour moi. Ensuite si quelqu'un m'imite /utilise le mien, tant pis, j'en changerai pour un autre en attendant d'y revenir plus tard. Au pire je me fixerai sur autre chose, un perso avec lequel je m'y retrouve et qui fasse qu'on me reconnaisse. :)

Tous ces nouveaux kits me donnent envie de me faire un kit Cowboy Bebop pour le coup. Mais je suis pas du tout sûr qu'il soit complètement disparu et je voudrais éviter la redondance. Quelqu'un en a-t-il encore un, ou je peux me lancer ?

(J'aime pas avoir le même japanimanga que quelqu'un d'autre, ça me donne trop l'impression de copier.)
Tu peux y aller sur Spike de Cowboy Bebop, le seul membre que je connaisse et qui le portait à plein temps ne participe plus au fofo depuis presque 2ans. Et le camarade Megadrive qui avait fait une pige en mode Spike, est depuis passé à autre chose. :)

Big up pour le passage en mode dark du camarade Avendil (elle bute la bannière). Bien joué le kit en mode démon par Pixy,  il est chouette. Et coup de coeur pour le pack de mon pote Mega, passé en mode DTB (classe). <3
« Modifié: 30 Octobre 2014, 14:30:12 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3136 le: 30 Octobre 2014, 10:30:52 »
Pixy, ça vient de Rage of Bahamut, n'est-ce pas?  Il me semble qu'on le voit pas longtemps dans l'opening aussi.

Oui, je me disais aussi:
« Modifié: 30 Octobre 2014, 10:37:00 par shadow8 »

Pixy

« Réponse #3137 le: 30 Octobre 2014, 11:18:59 »
Ouaip ! C'est un pack Azazel :]

Pour revenir aux doublons de packs, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne porter une même image au même moment. Chacun fait preuve d'un peu de bon sens pour éviter les doublons justement. Afficher une même série n'est pas vraiment un problème. Quand Hei et moi avions un pack HxH, il avait Gon, j'avais Killua. Idem quand j'ai fait mon pack sur Berserker, j'ai croisé les images utilisées par Avendil et pourtant je les ai pas utilisées x)
« Modifié: 30 Octobre 2014, 11:21:16 par Pixy »

Dregastar

« Réponse #3138 le: 30 Octobre 2014, 12:30:00 »
@Pixy : complètement d'accord, je donnais juste mon point de vue en passant tout en répondant à la question que posait Kygen.  Pour les doublons ca s'est deja vu avant et même recemment, le plus courant avec les HxH 2011, Fate Zero, KlK, SnK ou Bakaramon. Après chacun fait ce qu'il veut ça m'est égal. :)

Edit : et quand je parle de "doublons" s'agit pas d'illustrations mais de mêmes personnages.
« Modifié: 30 Octobre 2014, 15:04:08 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3139 le: 30 Octobre 2014, 13:00:44 »
Ouaip ! C'est un pack Azazel :]

Pour revenir aux doublons de packs, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne porter une même image au même moment. Chacun fait preuve d'un peu de bon sens pour éviter les doublons justement. Afficher une même série n'est pas vraiment un problème. Quand Hei et moi avions un pack HxH, il avait Gon, j'avais Killua. Idem quand j'ai fait mon pack sur Berserker, j'ai croisé les images utilisées par Avendil et pourtant je les ai pas utilisées x)

Il y a quand même pas mal d'illustration disponible. Je vois pas comment faire un doublon. De tout façon, je connais personne qui a la carte d'Azazel. Elle doit être assez rare à avoir

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3140 le: 30 Octobre 2014, 14:23:44 »
Et coup de coeur pour le pack de mon pote Mega, passé en mode Angel beats (classe). <3

Merci mon ami, en fait c'est même un kit sur Yin de Darker Than Black, ça faisait un moment que je m'étais posé dessus. J'espère qu'il te plait. ;)

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #3141 le: 30 Octobre 2014, 14:24:52 »
Merci pour vos réponses, ça me rassure.

EDIT : Owh, jolie le nouveau pack, Megadrive !

Dregastar

« Réponse #3142 le: 30 Octobre 2014, 14:35:00 »
@Kygen : pas de quoi et fais toi plaisir. ;)
@Mega : je sais mais c'est ça d'écouter du AB de bon matin, autant pour moi, ayez cest corrigé. T'as assurė Mega-pote. o/
★★★★★

Hei

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3143 le: 30 Octobre 2014, 18:26:09 »
Merci mon ami, en fait c'est même un kit sur Yin de Darker Than Black, ça faisait un moment que je m'étais posé dessus. J'espère qu'il te plait. ;)

Dreg, pas toi... !? On va dire que même le hokuto laisse passer quelques erreurs :p

Mega, mon amour pour cet univers est tel que je ne peux qu'apprécier l'hommage de grande qualité que tu lui rends ! Ça fait plaisir en tout cas  ;)

Edit : Pas coup de cœur, mais carrément ébloui par ton kit : Un perfect play de ta part, Pixy ! (C'est mieux avec le nom ^^")
« Modifié: 30 Octobre 2014, 20:48:01 par Hei »

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3144 le: 30 Octobre 2014, 19:18:43 »
Dreg, pas toi... !? On va dire que même le hokuto laisse passer quelques erreurs :p
Ah Nan il y a même pas erreur, si encore je connaissais pas la série je veux bien, mais là ce n'est pas le cas vu que c'est une série que j'ai vu et pas mal apprécié. Disons que c'est plus une étourderie (:p) car au moment de poster je pensais bel et bien à DTB. 
★★★★★

nevia

Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3145 le: 31 Octobre 2014, 11:09:49 »

@ Hei: Nan le Hokuto est trop dangereux pour laisser place à l'erreur, c'est Dreg qui me l'a appris.   :P

SVP une âme charitable pour éclairer mon affligeante ignorance?
Avant que Kygen ne change d'avatar, je me demandais d'où il provenait? J'aime bien l'expression du perso.

Vous pouvez y aller je ne crains pas les baffes... *ferme les yeux et serre les dents*

Maddilly

« Réponse #3146 le: 31 Octobre 2014, 11:33:40 »
Changement temporaire de circonstance, je me remets au cygne dès demain.

:wacko:

Pixy j'aime beaucoup ton nouvel ensemble, très classe. Compliments aussi pour Megadrive, ton pack reflète bien l'aura du personnage.
« Modifié: 31 Octobre 2014, 11:35:15 par Maddilly »

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #3147 le: 31 Octobre 2014, 11:54:44 »
@Nevia : C'est Twelve de Zankyô no Terror/Terror in Resonance.

Je suis assez en colère contre moi, j'ai maintenant acquis depuis hier deux heures de travail sur photofiltre pour trouver un avatar Spike correspondant avec la signature que j'ai réussi trouver et à recadrer puis redimensionner de manière pas trop dég. Après moult essais, c'est toujours pas ça. Bon, ça va, j'ai encore des épisodes pour me passer le générique et peut-être avoir quelque chose.

Si quelqu'un a une idée au fait (ou un tuyau) pour redimensionner correctement en 150*150 et 200*600 je suis preneur, je me prends la tête pendant 15 minutes pour recadrer et avoir le bon ratio sous peine de devoir écraser ou étirer l'image... Merci merci !

Avendil

« Réponse #3148 le: 31 Octobre 2014, 12:04:11 »
Paint le fait tout seul pour toi x)

Et je plussoie pour le kit du camarade Megadrive, vraiment superbe. Ça sent le customisé fait maison et le rendu est superbe :)

Quand à Maddilly, c'est simplement génial, ton kit m'a bien fait rourire  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

« Réponse #3149 le: 31 Octobre 2014, 13:36:08 »
J'avais déjà expliqué le truc à Kisagi pour redimensionner sa signature. Après Photofiltre, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce truc donc je sais pas ce que ça vaut mais rien de mieux que Photoshop, ou à moindre coût, moindre difficulté, tu as Gimp qui est, normalement, toujours en gratuit.

Ben suffit de réduire du même pourcentage, ou taille, la largeur et la hauteur de ton image. Tout en adaptant à ton format de signature. Car au final, je pense que tu as surtout adapté en fonction de la hauteur pour que ce que tu veux rentre dans le format, mais sans tenir compte de la largeur.

Maddiiiii, trop choupinou ton pack Gintama Halloweenesque :3 Il aurait cartonné à la Mascarade :3