En mode Ninja je passe dire :
coup de cœur moi aussi pour le nouveau kit
Naruto de
Hei, un pack qui change. Sans compter que je suis sensible au noir et blanc et que le trait de l'auteur donne bien. L'avatar tout comme la bannière ça le fait. Ouais, il me plait bien ce personnage aux gros sourcils. Ah oui parce que j'apprécie les gros sourcils moua.
Voila en plus c'est sobre et percutant à la fois. J'aime !
Puis la phrase d'accompagnement parachève ce changement de belle manière. D'ailleurs je me sens même un peu concerné par celle-ci étant donné que tout ce que j'ai eu et sais faire ou maitrise dans la vie, c'est avant tout grâce à un dur labeur. C'est jamais tombé du ciel et rien d'obtenu dans la facilité non plus. Ha ha ha, mais c'est ce qui donne plus de saveurs aux choses ~ Bref, il est top ton nouveau pack
Hei.
Big up aussi pour la belle bannière
Princesse Mononoke de
Da Vinci ! Je préférais son ancien Kit
Berserk mais celui-ci ne démérite pas pour autant. Un très bon kit tout en finesse même si moi aussi je regrette les dimensions et la perspective offerte par l'avatar. N'empêche que ça reste joli. Le fait d'avoir eu à zoomer dessus pour en saisir les détails lui ajoute un certain charme emplit de mystère. Oué c'est comme ça que je le prend. Pis l'essentiel c'est avant tout d'être satisfait soi-même, n'est ce pas.
En tout cas good job à vous deux !