Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114846 fois)

Isindu

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3285 le: 01 Décembre 2014, 22:14:24 »
Il parait que je suis tordu, insidieux même, j'ai donc sorti mon avatar du devin-plombier shadock (très grand anime !).

Pour ceux qui ne connaissent pas ce fameux personnage, je met ci dessous sa notice biographique :
Sorcier, guérisseur, astrologue, c'est lui qui tous les matins fait lever le soleil, prétend-il. Comme cela lui laisse pas mal de temps libre, entre deux, il est plombier ; et le chef Sahdok vient le consulter souvent sur des problèmes de gouvernement ou des problèmes de robinets.

Par son pouvoir magique, il guérit toutes les tuyauteries malades. En particulier celles des cerveaux Shadocks qui sont trop souvent rongés et tordus par différents virus psychiques : angoisses, blocages, refoulements, fuites.

Méthodes peu conformes aux principes scientifiques modernes préconisés par le Pr. Shadoko. D'où, entre les deux, des luttes féroces.

Da Vinci

« Réponse #3286 le: 02 Décembre 2014, 19:43:23 »
Coup de cœur pour l'avatar et la bannière d'Hei qui est d'une très grande symbolique !! :). Lee c'est tout un personnage qui échappe à la fatalité, qui par ses propres choix et sa volonté s'oppose au destin avec brio pour devenir un des plus grands ninja. Une leçon de morale comme beaucoup de personnages de "Naruto", Neiji, Gaara, Naruto, etc... Tous pleins de personnages véhiculant de grands messages pour nous, les enfants...

PS: Grand sous-entendu quand tu nous tiens  :P
"Ideals are peaceful, History is violent"

kisagi

« Réponse #3287 le: 02 Décembre 2014, 20:34:51 »
Encore un changement de kit retour sur Ban vu que je viens de trouver une belle image de lui que je viens de mettre en signature.

Pixy

« Réponse #3288 le: 02 Décembre 2014, 21:10:51 »
Et que tu n'as pas vraiment fait honneur à l'image vu comment elle est pixelisée ;)

Dregastar

« Réponse #3289 le: 03 Décembre 2014, 14:59:37 »
En mode Ninja je passe dire :

coup de cœur moi aussi pour le nouveau kit Naruto de Hei, un pack qui change. Sans compter que je suis sensible au noir et blanc et que le trait de l'auteur donne bien. L'avatar tout comme la bannière ça le fait. Ouais, il me plait bien ce personnage aux gros sourcils. Ah oui parce que j'apprécie les gros sourcils moua. :D
Voila en plus c'est sobre et percutant à la fois. J'aime !

Puis la phrase d'accompagnement parachève ce changement de belle manière. D'ailleurs je me sens même un peu concerné par celle-ci étant donné que tout ce que j'ai eu et sais faire ou maitrise dans la vie, c'est avant tout grâce à un dur labeur. C'est jamais tombé du ciel et rien d'obtenu dans la facilité non plus. Ha ha ha, mais c'est ce qui donne plus de saveurs aux choses ~  Bref, il est top ton nouveau pack Hei. 8)

Big up aussi pour la belle bannière Princesse Mononoke de Da Vinci ! Je préférais son ancien Kit Berserk mais celui-ci ne démérite pas pour autant. Un très bon kit tout en finesse même si moi aussi je regrette les dimensions et la perspective offerte par l'avatar. N'empêche que ça reste joli. Le fait d'avoir eu à zoomer dessus pour en saisir les détails lui ajoute un certain charme emplit de mystère. Oué c'est comme ça que je le prend. Pis l'essentiel c'est avant tout d'être satisfait soi-même, n'est ce pas. ;)

En tout cas good job à vous deux !
« Modifié: 03 Décembre 2014, 15:34:57 par Dregastar »
★★★★★

nevia

« Réponse #3290 le: 03 Décembre 2014, 15:44:04 »
En tout cas good job à vous deux !

Pareil. La bannière de Da Vinci a un côté magique, on sent l'approche artistique. ;)

Pour le kit de Hei, j'adhère au choix du noir et blanc, de toutes façons en matière de couleur on y perd pas grand chose esthétiquement. Et puis on garde l'esprit de la bête verte de Konoha dans la citation.  =D

kisagi

« Réponse #3291 le: 03 Décembre 2014, 17:11:53 »
Pixy je l'ai trouvé comme ça l'image pour ma sign.

Da Vinci

« Réponse #3292 le: 03 Décembre 2014, 17:26:28 »
@Dreg : Je reviendra sans doute sur du Berserk plus tard ;). Content que tu apprécies et surtout content que tu te sois donné du mal pour trouver un charme à mon avatar :D. Je changerais peut être l'avatar si j'en trouve un qui convient mieux à la bannière ^^.

@Nevia : Ravi que tu aimes aussi, toujours là pour apprécier mes tentatives artistiques :P.

"Ideals are peaceful, History is violent"

Pixy

« Réponse #3293 le: 03 Décembre 2014, 19:07:41 »
@Kisagi : Ha dommage parce que j'ai vu le fanart d'origine, étant donné que c'est un artiste que je suis sur Pixiv, et c'est loin d'être pixelisé. '-'

kisagi

« Réponse #3294 le: 03 Décembre 2014, 19:32:37 »
J'ai trouvé l'image sur zerochan perso.

Hei

« Réponse #3295 le: 03 Décembre 2014, 19:36:05 »
@Dreg : Content que ça te plaise et sache que ce personnage est un deux sur lesquels repose le plaidoyer que je te prépare pour avancer le visionnage fatidique ! En plus t'auras même pas besoin de dépasser la trentaine d'épisodes pour subodorer le poids symbolique de ce personnage dans l'Univers. Il participe d'ailleurs à l'un des combats les plus monstrueux des 600ep...

@Nevia : Te connaissant, il y avait aucune raison que tu n'apprécies pas de toute manière :P La virilité toussa toussa

@Vinci : Le sous-entendu t'as pris un bras, nuance.

@Pixy : Dommage que l'avatar ne soit pas fait dans la même "texture" que la bannière, parce que la sign claque sévère !

Pixy

« Réponse #3296 le: 03 Décembre 2014, 19:51:50 »
@Hei : Il n'y a pas beaucoup de fanarts de Kaito donc difficile de trouver de la même qualité, hélas.

Maddilly

« Réponse #3297 le: 03 Décembre 2014, 19:57:13 »
Pixy, espèce de sadique ! :3 Ton pack est beau ! J'avais déjà utilisé la même image pour un avatar mais avec un cadrage plus zoomé sur le visage. Tu as bien fait de garder ce cadrage plus large, ça donne vraiment bien avec les rayons sur le côté, ça donne un côté très léger, tout en laissant le personnage à une bonne taille pour être reconnaissable. Et la signature est très belle aussi. *__*

J'en profite pour complimenter aussi Da Vinci et Hei pour leurs supers ensembles, ainsi que Megadrive pour son super pack mouvementé et dynamique.

Dregastar

« Réponse #3298 le: 03 Décembre 2014, 20:11:59 »
@Hei : l'envie de s'y mettre était déjà là mais ton petit mot sur le personnage vient en rajouter une couche. En tout cas si je mate Naruto, ça sera la 3e oeuvre que je me mate grâce à l'un de tes changements de pack (cf Log Horizon et Blue Spring Ride). ;)

@Maddilly : fan de ton pack KnB en mode hiver / période de noël. C'est tout choupi et rafraichissant. Un grand bravo à la madame des packs.  :D

@Pixy : l'avatar je le connaissais deja via Madd mais ce que tu viens d'en faire via cet assemblage avatar + superbe bannière, ça mérite au moins un 19 sur 20. Il y a du panache !
Good job à toi aussi. o/
« Modifié: 03 Décembre 2014, 21:31:23 par Dregastar »
★★★★★

Duna

« Réponse #3299 le: 07 Décembre 2014, 21:03:05 »
Trop mimiiii ce kit KnB, Mad ! *-*

Et Béton le tien, Dregas  8)
« Modifié: 07 Décembre 2014, 21:04:52 par Duna »