Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114848 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3300 le: 08 Décembre 2014, 05:11:37 »
Et Béton le tien, Dregas  8)
Ah il faut ! En tout cas on essaie. Puis d'façon le béton, le goudron, le bitume, le macadam et toussa-toussa, je connais très bien il y a pas de soucis. :D
Blague à part, je suis très content que ça te plaise. :3

Donc merci beaucoup. ;)
★★★★★

kisagi

« Réponse #3301 le: 08 Décembre 2014, 18:23:16 »
Changement de kit pour un sur Negi Springfield héros du manga Mahou Sensei Negima!, j'ai soudainement eu envie de me faire un kit Negima en regardant les OAVs Ala Alba de Negima.

Knyke

« Réponse #3302 le: 08 Décembre 2014, 18:38:54 »
Sympa le kit, l'avatar me dit quelque chose, tu l'avais pas déjà sortit avec une autre signa?

kisagi

« Réponse #3303 le: 08 Décembre 2014, 18:47:55 »
C'est exact, j'avais déjà mis cette avatar sur le site avec une autre signature.

TonyTrip

« Réponse #3304 le: 08 Décembre 2014, 20:35:20 »
Ah, on dirait que Drega a enfin changé de kit !
Ça provient d'où ?

Duna

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3305 le: 08 Décembre 2014, 20:52:20 »
Ça provient d'où ?

de là ! D'ailleurs faudrait que je la regarde, cette adaptation d'Amer Béton. Même si le noir&blanc sied bien au récit.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3306 le: 09 Décembre 2014, 07:31:38 »
Ça provient d'où ?
Oui j'ai changé mais je reviendrai en Vagabond après ça. ;) Sinon Duna a donnée la bonne réponse, c'est même un de mes titres favoris dont la version papier a ma préférence. Plus étoffée mais cela ne m'empêche pas d'en apprécier grandement le film. En dehors de ça je suis fan du style de l'auteur Taiyo Matsumoto et la sortie de sa dernière oeuvre en France (le manga Sunny) m'a donné envie de ce changement. Voilou.

Sinon aujourd'hui je porte la V2 de mon pack : comme je me tâte encore un peu, du coup, en attendant de me fixer, j'alternerai avec l'autre pack (le beige) que vous avez eu l'occasion de découvrir en tout premier. :)

Edit :

Youhouuuu, Saint Seiya - Saintia Shô !
Ha ha ha ! Du coup cette nouvelle t'as fait ressortir l'armure d'or. 8) Ca fait plaisir de revoir ton pack Lost Canvas. o/
« Modifié: 09 Décembre 2014, 08:36:37 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #3307 le: 09 Décembre 2014, 16:54:13 »
@Dreg : Avec c't'e sign ton kit est juste parfait. Je valide 5 fois. Du grand art o/

Et je plussoie, le kit du chevalier d'or de la BDD ! A titre personnel, j'ajouterai que c'est un de mes kits préférés parmi tous ceux que j'ai croisé sur AK. Ca fait donc un bien fou de le revoir, au même niveau que les rayons de soleil ce matin. Pour te dire  8)

Megadrive

« Réponse #3308 le: 09 Décembre 2014, 18:44:55 »
Merci Hei, merci Dregas ! D'ailleurs, Dregas a bien visé juste juste. Avec la nouvelle de Saintia Shô, j'ai eu à nouveau envie de ressortir l'armure d'or pour l'occasion ! Et aussi car j'adore l'univers Saint Seiya et notamment Lost Canvas (dont je compte compléter le manga rapidement). Enfin, comme je n'ai porté que peu de temps ce kit, j'ai eu envie de le porter un peu plus longtemps cette fois ci. Merci pour vos commentaires les amis, ça fait chaud au cœur en cette période de froid. :D
Tout comme toi Hei, je valide aussi le superbe kit de l'ami Dregas, du béton armé.  8) J'ai beaucoup aimé la première signature, pleine de punch et c'est ce que l'on retrouve également sur celle-ci. Toujours la classe comme d'habitude, il nous habitue à un niveau élevé, ça ne rigole pas !

Dregastar

« Réponse #3309 le: 10 Décembre 2014, 10:10:31 »
@Mega et Hei : je ne suis qu'un modeste artisan, parfois besogneux et souvent indécis... Du coup vos compliments et remarques m'encouragent à persévérer / travailler dur. :angry:  ;)

Oui je voulais du punch ! C'était l'effet recherché, d'où l'idée des perspectives sur les bannières avec le coup de latte qu'arrache la tête de l'adversaire (sur la première) ou de celle-ci avec le personnage barre de fer à la main qu'arrive à fond comme un missile en pleine face. xD
Donc ravi que ça vous plaise !

Toutefois je risque de procéder à un ultime changement dans la journée (une V3 est en cours de finalisation). Ça sera diffèrent et beaucoup plus manga dans le design. J'espère que ça vous plaira aussi. Voili-voilà. ~

En tout cas merci à vous. :-[

Sinon, +1 et tout pareil que Hei au sujet du pack Lost Canvas de Mega : un des meilleurs packs que j'ai pu voir. <3
« Modifié: 10 Décembre 2014, 10:21:52 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #3310 le: 10 Décembre 2014, 16:29:31 »
Wow Drega ton nouveau kit est space je trouve, j'ai un peu de mal à l'apprécier.

Megadrive

« Réponse #3311 le: 10 Décembre 2014, 17:09:22 »
Personnellement, j'aime beaucoup, encore du béton. Des couleurs que je n'ai pas encore croisé sur AK, ce rouge est puissant et cette pose en bannière est très belle. On peut y voir cet effet du personnage surplombant la ville, comme si elle lui appartenait et du coup l'avatar va vraiment bien avec. C'est un super kit je trouve, chapeau l'artiste.  8)

Avendil

« Réponse #3312 le: 10 Décembre 2014, 18:04:40 »
Je trouve les deux derniers kits de Dregastar un peu flippants quand même ^^ sûrement parce que j'ai pas vu la série. Mais ils ont indéniablement du caractère.
Sinon je plussoie les retours sur le kit de Mega : vraiment top et l'avatar en impose, bien joué ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalitéch
« Réponse #3313 le: 10 Décembre 2014, 18:29:29 »
Wow Drega ton nouveau kit est space je trouve, j'ai un peu de mal à l'apprécier.
Il est space oui ! J'imagine que tu puisses avoir du mal à apprécier, cest atypique et pas très consensuel si je puis dire. M'enfin c'est temporaire, sauf si je change je le garde au moins jusqu'aux fêtes de Noël. Tiens le coup jusque là. xD :)

Je trouve les deux derniers kits de Dregastar un peu flippants quand même ^^ sûrement parce que j'ai pas vu la série. Mais ils ont indéniablement du caractère.

Comme tu dis ça a du caractère ! Que tu trouves ça flippant ça ne m'étonne pas non plus, c'est le style et le trait de l'auteur qui veut ça + le rouge pimpant qui joue aussi. Sinon le pack précédent était en mode anime (un film) mais tout de même beaucoup plus lissé, alors que là en version manga ça l'est moins. Disons qu'il faut s'y habituer oui. De plus effectivement quand tu connais et aimes les personnages, l'univers, le style et toussa-toussa alors forcement ton regard n'est pas le même. En tout cas c'est vraiment l'esthétique de la version manga à laquelle je suis attaché que je voulais pour mon pack. Voila. ;)

Personnellement, j'aime beaucoup, encore du béton. Des couleurs que je n'ai pas encore croisé sur AK, ce rouge est puissant et cette pose en bannière est très belle. On peut y voir cet effet du personnage surplombant la ville, comme si elle lui appartenait et du coup l'avatar va vraiment bien avec. C'est un super kit je trouve, chapeau l'artiste.  8)
Ah ravi que ça te plaise ! C'est toi l'artiste mais merci du compliment. Yep, au niveau des couleurs ça change, c'est volontaire bien entendu. Pack de Noël quoi. xD.  Quand à la bannière tu as bien saisis ce qui m'a plu au niveau de l'effet ... Du genre en mode "Prince de la ville".  8)
« Modifié: 10 Décembre 2014, 18:37:20 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #3314 le: 10 Décembre 2014, 18:38:07 »
Complètement en phase avec ce que dit Mega et vu que je ne vois pas comment dire mieux, je vais rajouter une courte expression : Pour moi, ce Christmas Pack, c'est un peu la classe du freestyle. L'impression que y'a quelque chose de noble dans le marginal, tu vois ce que je veux dire ? Pour imager, ça m'a tout de suite penser aux mecs/génies qui ont choisi l'art des rues avec comme premier support les murs des villes des bas fonds. C'est du street forcément, mais leur boulot est parfois animé par des sentiments nobles quoi  8)

Vinci ton nouveau kit est cool et, encore une fois c'est la signature qui me plaît d'avantage  ;)