Je passe en express big up les quelques kits de ces demoiselles :
Pixy,
Choub et
Maya. Désolé pour les garçon ça sera pour une prochaine fois.
@Pixy : les teintes a dominantes blanche et rouge sont du plus bel effet en plus d'être lumineuses. Aussi j'ai été subjugué par la perspective qu'offre ta bannière, le décors, ce long corridor, l'atmosphère + ce mélange de zen et d'arts martiaux. C'est un pack qui atteint les étoiles (formule breveté par mes soins et précédemment utilisé pour congratuler les pack de
Mega et du
Z). -;)
@Choub : de jolies couleurs (j'suis fan du blanc/bleu) qui apportent de la douceur à ton pack. D'ailleurs l'expression qu'a le personnage de ton avatar va aussi dans ce sens. Le petit plus ou le gros plus c'est la scène qu'offre ta bannière, qui est l'une de mes préférés du film. Good job pour ce nouveau Kit, j'aime ! :3
@Maya : tu sais y faire et en plus mine de rien ça me fait aimer les shojos. En tout cas ça me donne envie d'en découvrir. D'ailleurs de ce côté là je suis serein car je sais qu'on peut compter sur ta propagande (je me laisserai porter par ta vague). Bref, c'est un pack pastel qui fait du bien aux yeux. Ah et je voudrais bien la même chemise que le jeune homme. o/
Allez j'ai pas envie que vous me fassiez la gueule, donc un petit mot pour un mec du fofo qui a bon goût et des idées géniales.
@Nerokarin : j'adore ! Tout est dans l'idée et l'agencement. Bref ça le fait, en plus le personnage de Meko est over-ze-top. J'ai quand même une petite réflexion : je rejoins
Alice dans le sens où ta bannière me parait un chouia trop grande, ce qui a tendance à accaparer le regard au détriment de l'avatar (dommage). Donc certes tu es bien dans les dimensions légales mais tu gagnerai a rétrécir un petit chouia. Essaye-voir si tu peux mais en tout cas good job l'ami. -8)