Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114819 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3540 le: 07 Février 2015, 13:54:06 »
Dregas c'est pour ça que je l'ai choisi.
Je la préfère d'origine surtout qu'elle est déjà bien lotie à ce niveau. M'enfin ok Kisagi, l'essentiel c'est avant tout de se faire plaiz ;)

Avec l'arrivée du week-end j'ai vu de belles choses dans le coin : Jojo par Pixy (il est tip-top ce pack), One Piece par Maya (les 3 frères + le tout en mode pastel ça le fait) et Get Backers par Da Vinci (un duo à l'ancienne superbement mis en valeur via le mode noir et blanc)

Good job !
★★★★★

Pixy

« Réponse #3541 le: 07 Février 2015, 13:57:49 »
Je n'ai encore jamais vraiment vu le personnage de Diego mais sa transformation est cool. Je voulais faire du badass avec Dio mais rien de satisfaisant. Moi je veux un fanart d'un mec qui se fait prendre par un autre. Je veux qu'il y ai au taquet de virilité dans Jojo mais merde, stop le yaoi è_é

Maddilly

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3542 le: 07 Février 2015, 15:51:15 »
Moi je veux un fanart d'un mec qui se fait prendre par un autre.
Je pense qu'il te manque un mot. :3 Et au passage, je cite, comme ça j'immortalise. Je suis fourbe et vile, je sais.

:D

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #3543 le: 07 Février 2015, 16:05:04 »
Ah ben ça pour Jojo en général quand je cherche des images je suis en train de prier pour pas tomber sur une image qui me ferait regretter de posséder la capacité de voir, c'est la même pour Toriko... :wacko:

Par contre le mot manquant est fatal là  :P...
« Modifié: 07 Février 2015, 16:06:47 par zohard »

Pixy

« Réponse #3544 le: 07 Février 2015, 18:41:48 »
*tousse* Vous n'avez rien vu, je répète, vous n'avez rien vu... Maddi là tout de suite, je te déteste xD

Maddilly

« Réponse #3545 le: 07 Février 2015, 19:05:19 »
Merci, merci, je ne méritais pas tant. <3

(oui d'ailleurs au passage, ton pack est super cool, hein, en plus j'adore ce personnage *__*)

Red Slaughterer

« Réponse #3546 le: 07 Février 2015, 19:18:21 »
*tousse* Vous n'avez rien vu, je répète, vous n'avez rien vu... Maddi là tout de suite, je te déteste xD

Je viens d'envoyé ta carte d’adhérente au club des mots manquants, tu devrais la recevoir dans quelques jours.
Pas de résiliation possible.
Peace, lol.

PS:
Par contre, l'adhésion au club de lettres dans le mauvais ordre est 85% moins cher.

Da Vinci

« Réponse #3547 le: 07 Février 2015, 19:39:22 »
Da Vinci, haaan. Ton pack Get Backers est trop beaauuuu. Bon bien entendu je préfère largement Ban à Ginji mais en duo, les deux se valent autant l'un que l'autre. Je suis vraiment surprise de voir quelqu'un porter les couleurs de ce manga, il semble tellement inconnu xD Et le nombre de fanarts est tellement limité...  On en trouve surtout sur Kazuki malheureusement.

Merci ! Très content qu'il plaise, c'est un de mes mangas préférés :). Je préfère moi aussi Ban mais le duo inséparable ça restera Ginji et Ban ^^. Le nombre de fan art est plus que limité, les images que j'ai mis sont issues du manga lui même du coup. Je te félicite aussi pour le tien qui me rappelle que je dois absolument voir Jojo, bref les couleurs sont superbes bravo !

Da Vinci (un duo à l'ancienne superbement mis en valeur via le mode noir et blanc)

Merci Senpaï ! Tu as très bien rejoins Mega notre chevalier d'or attitré avec ce joli pack ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Pixy

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3548 le: 07 Février 2015, 19:45:35 »
Je viens d'envoyé ta carte d’adhérente au club des mots manquants, tu devrais la recevoir dans quelques jours.
Pas de résiliation possible.
Peace, lol.
Ha c'est tentant. Mais j'oublie toujours le même mot. Le fameux "pas" qui change totalement le sens d'une phrase, le fourbinous. La preuve en est. Et en plus, tout le monde a eu le temps de le voir et j'aurai beau le modifier, Maddi a fait une très belle quote. Ksssss.

Mais merci au passage Maddi, je suis tombée amoureuse de l'illustration que j'ai en avatar et suis un peu triste quand même de ne pouvoir en faire qu'un avatar et de ne pas avoir réussi à trouver une équivalent aquarelle. Esthétique quand tu nous tiens. D'ailleurs, j'en profite pour souligner le fait que tu retournes à la source, Gintama.

@Da Vinci : J'avais voulu faire un de Jackal et impossible de trouver des trucs de ce taré !

Da Vinci

« Réponse #3549 le: 07 Février 2015, 19:51:28 »
J'avais voulu faire un de Jackal et impossible de trouver des trucs de ce taré !

Il y en a mais impossible de trouver des fanarts convenables, c'est dommage ce personnage a énormément de charisme.

Pixy

« Réponse #3550 le: 07 Février 2015, 20:00:07 »
Tellement, jusqu'au bout il restera une énigme. Et puis les running gags avec Ginji... Haha.

Hei

« Réponse #3551 le: 07 Février 2015, 21:16:45 »
Tellement, jusqu'au bout il restera une énigme. Et puis les running gags avec Ginji... Haha.
C'est surtout ça qui est fou, arriver à faire rire avec ce type de personnage sans affaiblir son côté psychopathe : C'est de la crème.  8)

@Vinci : Je sais même pas quoi dire en fait. Ton premier kit en B&W et l'impact est là avec une représentation d'un titre qui rencontre trop peu de bons retours, alors qu'il constitue un tour de force en soi... T'as réellement assuré sur ce coup là.

Da Vinci

« Réponse #3552 le: 07 Février 2015, 21:50:11 »
@Vinci : Je sais même pas quoi dire en fait. Ton premier kit en B&W et l'impact est là avec une représentation d'un titre qui rencontre trop peu de bons retours, alors qu'il constitue un tour de force en soi... T'as réellement assuré sur ce coup là.

C'était soi ça soi Berserk en B&W et j'ai tout simplement craqué pour ces deux images. Content d'avoir assuré pour  rendre hommage à cet oeuvre :). Petit ps: ta bannière est folle mais je voyais une autre image en avatar dommage. En tout cas la bannière fine passe crème !
« Modifié: 08 Février 2015, 12:28:58 par Da Vinci »

Dregastar

« Réponse #3553 le: 08 Février 2015, 12:13:50 »
Merci beaucoup et encore bien ouèj, Da Vinci. o/

Big up à Zohard dont je sens le cosmos de chevalier d'or. 8)
★★★★★

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #3554 le: 08 Février 2015, 14:45:58 »

Big up à Zohard dont je sens le cosmos de chevalier d'or. 8)

;) Merci au fournisseur des images, je crois que c'est la première fois que j'ai un kit de mon signe, j'ai toujours eu du mal à trouver des images de Dohko.