Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117753 fois)

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3660 le: 13 Mars 2015, 19:24:50 »
Ton kit est ultra stylé à toi aussi TonyTrip, encore meilleure que ton kit précédent. D'ailleurs j'avais mis ta signature en image du jour y'a un bail. A la limite, je trouve le cadrage de la signature pas forcément génial, mais je chipote un peu la. Tout ça pour dire que c'ést stylé. :ph34r:

kisagi

« Réponse #3661 le: 13 Mars 2015, 19:35:38 »
Changement de kit pour du One Piece avec Luffy.

Pixy

« Réponse #3662 le: 13 Mars 2015, 19:52:06 »
@Dregas, @Tony ce n'est pas du tout un manga ou un anime. Du coup, encore moins du Gintama surtout que je n'ai pas vu la série. Non, c'est un personnage tiré d'un truc que je vois souvent revenir sur Pixiv. Ca s'appelle Touken Ranbu. Apparemment ce serait une sorte de jeu. Et du coup, y a pas mal de persos stylés dans le tas. Un qui ressemble beaucoup à Kaneki mais dont je n'ai pas réussi à trouver des fanarts satisfaisant. Mais merci, ravie que ça vous plaise :B

TonyTrip

« Réponse #3663 le: 13 Mars 2015, 20:04:50 »
Ton kit est ultra stylé à toi aussi TonyTrip, encore meilleure que ton kit précédent.
Merci, cette fois je voulais que les images soient plus proches entre elles, autant dans le thème que dans le style graphique.
N'empêche, le tien n'a clairement pas à rougir face au mien ! Je l'aurais surement plus apprécié encore si j'en étais plus loin dans Kenshin...

D'ailleurs j'avais mis ta signature en image du jour y'a un bail.
Ah bon ? Si j'allais sur le topic plus souvent je l'aurais sans aucun doute remarqué.
Ça fait plaisir en tout cas !  =D

A la limite, je trouve le cadrage de la signature pas forcément génial, mais je chipote un peu la. Tout ça pour dire que c'ést stylé. :ph34r:
Oh crois moi c'est pas du chipotage ça ! Je voulais à tout prix éviter ça, mais parmi les (nombreuses) tailles que j'ai trouvé sur le net y en a pas une qui fait plus de 400 en largeur sans être à 225 de hauteur minimum. En dessous ça tombe direct dans les 300 de largeur...J'vais quand même tenter de trouver une image plus grande.

@Dregas, @Tony ce n'est pas du tout un manga ou un anime. Du coup, encore moins du Gintama surtout que je n'ai pas vu la série. Non, c'est un personnage tiré d'un truc que je vois souvent revenir sur Pixiv. Ca s'appelle Touken Ranbu. Apparemment ce serait une sorte de jeu. Et du coup, y a pas mal de persos stylés dans le tas. Un qui ressemble beaucoup à Kaneki mais dont je n'ai pas réussi à trouver des fanarts satisfaisant. Mais merci, ravie que ça vous plaise :B
Dans ce cas, on est fixé maintenant (vu sa marque sur le visage j'avais des doutes de toute façon) ! Et de rien !

EDIT : Voilà j'espère que c'est mieux comme ça !
« Modifié: 13 Mars 2015, 20:26:36 par TonyTrip »

Dacos

« Réponse #3664 le: 13 Mars 2015, 20:40:41 »
Quand je parlais de cadrage, pour préciser ma pensée, je parlais du fait que l'image ne soit pas assez en longeur pour une signature, mais je pense qu'il te serait difficile de la mettre ainsi sans perdre des détails, de la qualité. Du coup c'est un peu dommage. :-\

N'empêche, le tien n'a clairement pas à rougir face au mien ! Je l'aurais surement plus apprécié encore si j'en étais plus loin dans Kenshin...

Ah merci, c'est un méchant de Kenshin et dans cet arc j'ai pu découvrir plein de perso géniaux dont mon préféré est Sojiro, dont je n'ai pas pu trouvé d'image satisfaisante pour faire un kit. Puis vient Makoto Shishio que voici qui pue la classe tout simplement.

Choub

« Réponse #3665 le: 15 Mars 2015, 01:05:43 »
En express je passe féliciter deux autres membres : Choub pour son entrée au sein du prestigieux cercle Lost Canvas. De belles couleurs déclinées via une combinaison avatar / bannière qui produit son petit effet. La perspective sur la harpe est d'un de ces bons goûts. Puis on y retrouve toute l'aura de Pandora, ce qui est nickel.

Merci beaucoup Dregas, je craque complètement pour la harpe ! Et puis Saint Seiya c'est (comme dans l'opening) SUPREME FOREEEEEVER !

kisagi

« Réponse #3666 le: 16 Mars 2015, 11:00:10 »
Changement de kit pour Trunks du futur de Dragon Ball Z.

nevia

« Réponse #3667 le: 16 Mars 2015, 11:30:58 »
Il est sympa ton kit kisagi, ça fait plaisir de voir du DBZ, et ça change un peu. :)

Dregastar

« Réponse #3668 le: 16 Mars 2015, 13:39:33 »
Il est sympa ton kit kisagi, ça fait plaisir de voir du DBZ, et ça change un peu. :)
Tout à fait ! ;)

Pack de DBZ je ne peux qu'applaudir, qui plus est lorsqu'il s'agit du Trunks du futur de la série tv (perso en parlant de ça j'ai toujours eu un faible pour le format Spécial dans lequel on retrouve Trunks gamin et le Sangohan (<3) adulte du futur). Bref, un ensemble qui fait bien plaisir ! D'ailleurs l'avatar bute tout.
« Modifié: 16 Mars 2015, 13:46:34 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #3669 le: 16 Mars 2015, 14:28:27 »
Pack de DBZ je ne peux qu'applaudir, qui plus est lorsqu'il s'agit du Trunks du futur de la série tv (perso en parlant de ça j'ai toujours eu un faible pour le format Spécial dans lequel on retrouve Trunks gamin et le Sangohan (<3) adulte du futur).
Ce passage avait tellement de classe et il joue beaucoup dans la balance de mes arcs préférés en plaçant celui de Cell aux côtés de celui de Boo qui a pourtant le capital énorme d'un final. Et pourtant, ils ne partagent que la seconde place dans mon top des arcs de DBZ...

Sinon, je passe pour savoir d'où provient ton kit Vinci ? T'as beau être en mode fantôme, il m'intrigue un peu.  :P

Da Vinci

« Réponse #3670 le: 16 Mars 2015, 15:26:36 »
@hei : J'en conclu qu'il te plaît pas trop ^^, c'est tiré du nouveau Devil May Cry et j'ai beaucoup aimé. Pour le kit j'etais sûr de la bannière mais moins de l'avatar, je vais peut être changer ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3671 le: 16 Mars 2015, 15:47:47 »
@hei : J'en conclu qu'il te plaît pas trop ^^, c'est tiré du nouveau Devil May Cry et j'ai beaucoup aimé. Pour le kit j'etais sûr de la bannière mais moins de l'avatar, je vais peut être changer ;)

Ah non, t'inquiètes pas du tout ! Il me plaît énormément, au moins autant que celui de Get Backers pour imager ! Juste que je voyais pas du tout d'où ça provenait, honte à moi !!! En tout cas super changement de ta part, je valide cinq fois  8)

Da Vinci

« Réponse #3672 le: 16 Mars 2015, 16:26:53 »
Ah oui d'accord, autant pour moi !! Tu m'en voies heureux alors  8)
"Ideals are peaceful, History is violent"

kisagi

« Réponse #3673 le: 20 Mars 2015, 17:03:35 »
Changement de kit pour Kiritsugu de Fate/Zero.

Dregastar

« Réponse #3674 le: 21 Mars 2015, 02:47:31 »
J'ai du mal à suivre ton rythme effréné, Kisagi-kun... Gomen. :3

Sinon je passe Big up (de nouveau) Pixy pour sa parure GTO. Parce que ça le fait et que c'est un plaisir de voir circuler ce personnage sur le fofo. Sinon j'aime bien l'idée du noir et blanc (images reprises du générique d'ouverture j'imagine). En tout cas good job.

Et deuxième big up pour Da Vinci et son pack DMC. Il y a un coté badass qui ressort de cet ensemble. Et la bannière avec le mec qui a les anges à ses pieds, c'est pas mal. Ça fait son effet. M'enfin si ça se trouve j'interprète de travers, je connais pas l'histoire.. Bref, juste pour dire que ça interpelle. Bien joué.

Vos packs sont Kool.
« Modifié: 21 Mars 2015, 02:52:05 par Dregastar »
★★★★★