Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114774 fois)

Choub

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3720 le: 29 Mars 2015, 18:07:43 »
Donc, pour ceux qui voudraient savoir ce qu'il en est, il s'agit d'un film contemplatif et poétique tendant très fortement sur le surréalisme et l'abstrait qui met en scène un monde enchanteur, sauvage et humain, le tout desservi par une réalisation et un esthétisme tirant fortement vers l'avant-gardisme. :)
Merci pour les détails Leaf.
La phrase "Un des meilleurs films de la sphère de la japanimation" me suffit pour aller découvrir un animé.

Bref, ce n'est pas le genre de film accessible à tous, ou qui plaira au premier venu. ~
Dreg ?! Je me sens tout d'un coup première venu légèrement exclue de certaine sphère :'(.

Edit :  C'est quoi ce nouveau Kit Pixy ?
« Modifié: 29 Mars 2015, 18:09:41 par Choub »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3721 le: 29 Mars 2015, 18:08:50 »
Il ne m'avait pas paru si étrange. Mais passons.

Donc, pour ceux qui voudraient savoir ce qu'il en est, il s'agit d'un film contemplatif et poétique tendant très fortement sur le surréalisme et l'abstrait qui met en scène un monde enchanteur, sauvage et humain, le tout desservi par une réalisation et un esthétisme tirant fortement vers l'avant-gardisme. :)
Pourquoi "passons" ?  Etrange, mystique, poétique. plein de symbolique(s) ou tout ce que tu voudras, peu importe le mot que j'utilise en fait. Hé oh, dans mon post l'idée c'est juste de prévenir un minimum au sujet de ce film parce qu'il est tout de même particulier. M'enfin là maintenant comme tu viens de faire c'est déjà mieux. ~

@Choub : meuh non tu t'egares, il ne faut pas le prendre de travers. Du tout.
Allons tu commences a me connaître un peu, oh ! ;] Bref, vas le regarder et après tu me comprendras...Tu verras que ce n'est pas un film lambda qu'on conseille comme ça sans rien dire. (Ou juste en disant que c'est excellent et basta). Bref bonne séance surtout  :wub:
« Modifié: 29 Mars 2015, 18:27:24 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3722 le: 29 Mars 2015, 18:15:21 »
Edit :  C'est quoi ce nouveau Kit Pixy ?
Ninja Slayer :3

Leaf

« Réponse #3723 le: 29 Mars 2015, 18:16:38 »
Pourquoi "passons" ?  Etrange, mystique, poétique. plein de symbolique(s) ou tout ce que tu voudras, peu importe le mot que j'utilise en fait. Hé oh, dans mon post l'idée c'est juste de prévenir un minimum au sujet de ce film parce qu'il est tout de même particulier. M'enfin là maintenant comme tu viens de faire c'est déjà mieux. ~
Passons car je ne saurais pas définir en quoi ce film me parait si familier et naturel. Et que je n'aurais rien à ajouter comme véritable argument construit à l'explication de cette non-étrangeté. ;)

kisagi

« Réponse #3724 le: 29 Mars 2015, 18:23:47 »
Leaf t'es souvent le seul à commenter mon kit donc je te remercie pour ça.

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3725 le: 29 Mars 2015, 18:26:05 »
Leaf t'es souvent le seul à commenter mon kit donc je te remercie pour ça.
Quand je vois un kit qui me plaît, c'est tout naturel de le faire. ;)

Choub

Re : Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3726 le: 29 Mars 2015, 18:31:20 »
Ninja Slayer :3

Ok ! J'ai été voir sur la base, c'est un manga ... merci :).
Joli en tout cas ce rouge et noir, comme tous tes kits d'ailleurs 8).

@Choub : meuh non tu t'egares, il ne faut pas le prendre de travers. Du tout.
Allons tu commences a me connaître un peu, oh ! ;] Bref, vas le regarder et après tu me comprendras...Tu verras que ce n'est pas un film lambda qu'on conseille comme ça sans rien dire. (Ou juste en disant que c'est excellent et basta). Bref bonne séance surtout  :wub:

Je viens de voir ton post...Arf ! Je suis perdue moi entre les édits, corrections et modifications  :P.
Ok, compris beau chevalier et merci  :wub:.
« Modifié: 29 Mars 2015, 18:39:48 par Choub »

Pixy

« Réponse #3727 le: 29 Mars 2015, 18:39:43 »
C'est un manga oui, mais c'est surtout une nouvelle série de Trigger qui arrive ce printemps !

Maddilly

« Réponse #3728 le: 29 Mars 2015, 18:56:50 »
Leaf, ta signature est très chouette ! Et en plus, tu fais de la pub à un film qui le mérite amplement. :)

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3729 le: 29 Mars 2015, 19:07:30 »

Je viens de voir ton post...Arf ! Je suis perdue moi entre les édits, corrections et modifications  :P.
Ok, compris beau chevalier et merci  :wub:.
Bein les modifs c'est parce j'écrivais en marchant - c'est pas évident - et parce que je voulais vexer ou froisser personne. Qu'il y ait pas de malentendu surtout. Enfin voilà c'est un film que j'ai moi-même apprécié mais comme je disais c'est assez spécial, donc que je voulais prévenir c'est mieux. Du coup j'ai hâte de connaitre ton avis. ;)
★★★★★

Leaf

« Réponse #3730 le: 29 Mars 2015, 19:13:30 »
Leaf, ta signature est très chouette ! Et en plus, tu fais de la pub à un film qui le mérite amplement. :)
En fait, c'était le but premier. Je vais essayer de déterrer quelques perles méconnues de temps en temps pour les mettre en signature. ;)

Choub

« Réponse #3731 le: 29 Mars 2015, 20:20:05 »
Bein les modifs c'est parce j'écrivais en marchant - c'est pas évident - et parce que je voulais vexer ou froisser personne. Qu'il y ait pas de malentendu surtout. Enfin voilà c'est un film que j'ai moi-même apprécié mais comme je disais c'est assez spécial, donc que je voulais prévenir c'est mieux. Du coup j'ai hâte de connaitre ton avis. ;)
C'est pas ton style de vexer ou froisser chère Dreg, c'est moi qui m'égare :P.
En tout cas avec toute cette discussion autour de ce film j'ai encore plus envie d'aller le voir. Je te dirai ce que ça donne (en passant y a même pas de topic consacré :huh: !).

Leaf

« Réponse #3732 le: 29 Mars 2015, 20:58:50 »
C'est pas ton style de vexer ou froisser chère Dreg, c'est moi qui m'égare :P.
En tout cas avec toute cette discussion autour de ce film j'ai encore plus envie d'aller le voir. Je te dirai ce que ça donne (en passant y a même pas de topic consacré :huh: !).
Pas de topic ? Ce mal sera réparé d'ici peu. :wacko:

Dregastar

« Réponse #3733 le: 03 Avril 2015, 17:16:36 »
Ah ce n'est pas tous les jours qu'il en change, du coup difficile de louper ça. Et j'applaudis.
Bein je viens tout juste de croiser le nouveau pack Berserko-Gintamanèsque en mode noir et blanc du camarade GTZ. Ca tape bien ! On dirait que le personnage en avatar est choqué par la scène qui est train de se dérouler plus bas, sur la bannière. Ha ha ha !
★★★★★

Avendil

« Réponse #3734 le: 05 Avril 2015, 09:04:58 »
Il est très chic ton nouveau kit Pixy ! Le manga vaut le coup ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.