Oh ! Je n'avais pas vu ce topic !
^^ ça tombe j'adore les avatars et les bannières !!
(J'en change tout le temps sur les réseaux sociaux. Toutes les deux semaines à peu prés.
)
Bref. Passons.
Mon avatar : c'est la talentueuse Chico qui a interprété l'OP de Ao Haru Ride (c'est comme ça que je l'ai connu) et en faisant des recherches sur elle je suis tombé sur Honeywork (on en parle juste après ^^). Pourquoi Chico ? Parce qu'elle chante très bien et que un tie and dye blond sur rose ça claque ! (Ah oui ! j'ai aussi la même doudoune
)
La signature : c'est du honeyworks (j'en ai parlé un peu plus haut). Alors elle provient du "clip" de la chanson
Assertion of Heart et représente Arisa. Cette chanson change vraiment des chansons d'amour classique d'Honeyworks. Cette chanson reprend un des principaux thèmes de l'adolescence : l'acceptation de soi et la relation avec les autres. Allez voir (ou plutôt écouter !) la chanson. Elle est vraiment bien (^^)Tout ça pour dire que j'aime bien le perso d'Arisa et je me suis retrouvé dans la même situation.
Du coup, maintenant comme dit la chanson : Quand j'aime quelque chose, je le dis ouvertement ! <3
Voilà des questions ?