@
Choub : je t’en prie c’est toujours un honneur et un plaisir pour moi. Mais tout le mérite te revient tu as eu une idée géniale de vouloir utiliser l’image du jour. Wow ton pack il met des tartes! ...hmmm peut-être qu’il va falloir que je change du coup. xD En tout cas felicitations. So beautiful !
Sinon merci pour le mien. Je crois que c’est le plus simple que j’ai jamais porté. Un truc expérimental en quelque sorte. L’avatar tape bien mais tout est parti du ciel que je voulais avoir en bannière. Parce qu’un ciel ça me fait autant de bien aux yeux qu’a l’esprit. Et parce dans l'anime il y a une scène où le ciel est mis en valeur, avec cette réplique de Giorno qui m’est resté en tête. il dit ceci à son ami :
Ta détermination est plus lumineuse que le soleil levant. Elle montre le chemin. Le juste chemin qui nous mènera où nous devons aller.
Ce n’est pas tout : les teintes dorées dans le ciel sont un clin d’oeil au Stand de Giorno qui s’appelle Gold Expérience. En poussant encore plus loin, les nuages sont une dédicace cachée pour un de mes perso préférés : Juza un maître du Nanto aka le maître des nuages (dans Hokuto No Ken)
Bref un bon délire ! Je dépose ça ici :
En passant GG à
Kisagi : c’est coquin et mimi à la fois cette bannière. GG à
Minuit : bravo pour l’avatar qui donne l’heure et ton pseudo par la même. Jolis couleurs en bannière avec du blanc, noir et ce rose je sais pas lequel (un peu thé un peu incarnadin) :3 Et GG
Shadow: pour le choix du titre, l’avatar & *la bannière (*sûrement involontaire mais en scred il s'agit là aussi d'une image du jour).
J’en ai certainement oublié d’autres, mais bon, désolé. A la prochaine!