Ah oui en effet ça change complètement ton pack Zohard !! C’est mimi.
@ Dreg’ : Yeah pour le nouveau pack Jojo . J’ai remarqué surtout la musique en signature, c’est bon. je te reconnais plus là .
Je plussoie pour le camarade Zohard, ça change mais toujours en toute simplicité, en couleur et efficacité. :3
Merci
Choub content que l’association pack et zik te plaise. Sinon le précédent pack rose était dans un esprit apaisé en plus d’être un peu mode & printemps. Là, avec celui-ci, disons que c’est quelque chose de plus agité et qui se rapproche de l’été: genre pantacourt kaki, chemisette en lin, Sandales en cuir ou espadrilles blanches. Et sans oublier la touche légère de couleur de rigueur avec un peu de saumon. Sinon, oui, niveau musique je suis dans mon élément, c’est l’ADN quoi. Puis surtout, je ne sais pas pour toi, mais selon les périodes il y a toujours une musique du moment. Voilà c’est la mienne. En tout cas celle que je met lorsque j’ai besoin de rythme intense et de beaucoup de courage (tout en restant dans le fun et le positif) au moment d’éliminer les graisses impures.
Je dépose ça là :
En avatar il s’agit de Jobin Higashikata, dans Jojolion (un personnage assez stylé et grand collectionneur tout comme moi) <3