Ça fait plaisir,
, je pensais qu’il était passé inaperçu ou qu’il était trop vilain. xD
Nan vous êtes deux en privé à m’avoir complimenté, mais ça fait encore plus plaisir que ce soit ici. Parce que ce me permet de pouvoir revenir faire un tour sur ce topic quelque peu artistique n’est-ce pas. Et surtout de pouvoir y déposer mes œuvres :
Je suis passé à Cobra parce que ça me trottait depuis un moment et encore plus depuis le décès de Buichi Terasawa qui faisait suite (ou inversement) à celui de Leiji Matsumoto. Tous deux la même année. J’ai aussi failli me faire un pack Albator (j’avais la matière pour). Ensuite il y a eu Akira Toriyama mais là au moment précis j’avais pas de matière, pas d’idée. D’façon Kisagi a très bien assuré le coup avec un pack hommage dans le meilleur de l’esprit Dragon Ball (encore félicitations à lui). Cobra c’est comme Songoku, et même Albator, c’est-à-dire que c’est la famille pour reprendre une expression devenue courante de nos jours. En résulte un pack pirate en mode discrétion totale, ou plutôt dans l’ombre mais toujours prêt à surgir de nulle part (comme dirait la chanson, du moins le générique en français) :p