Sanji ma bien plut et j'y reviendrais un jour mais là je me suis fixé sur
Afro samurai, je voulais un vrai mec plein de testostérone façon
Stallone,
Bruce Lee ou
Statham, un type calibré pour l'action qui en dégage et ne fait pas dans la dentelle tout en ayant de la classe et une morale.
J'ai beaucoup et longuement hésité avec
Kenshin quant même.( mais il est déja pas mal pris je crois et afro je crois que je suis tout seul, je suis pas certain..(??))
Mon avatar se veut dur et rêveur a la fois, malgré son air pessimiste naturel.
Un peu de mystère lorsque qu'on regarde ses traits tirés, burinés et sombre qui sont soutenus par ce regard vague et bien noir.
Je voulais surtout pas d'un beau gosse cette fois, mais un homme à l'ancienne, un mâle normal.
Nan nan nan, oubliez tout ca et sachez que c'était
Afro ou
Clint Eastwood ou
Kenshin que je voulais pour exprimer la solitude, la force et le calme a la fois.
Et j'ai flashé pour cet avatar je m'y retrouve avec lui sur certains traits de caractère, mais bon c'est en tout délire tout honneur.
Ha oui j'ai aimé le fond violet qui fait bien ressortir Afro et se marie avec ma signature où figurent Maya Natsume. Qui si elle aurait été réelle, je l'aurais bien vue comme égérie pour un grand artiste de renom ou pour Loreal, parce qu'elle le vaut bien! XD
Mon exigence:
C'est qu'il faut que ce soit fun, une touche de classe et que ça en jette un peu !( pas trop, juste ce qui faut car j'aime l'harmonie dans la sobriété, la discrétion et le naturel mélangé d'une façon qui donne une élégance empreinte de classicisme, mais toujours dans l'air du temps.
Le tout relevé d'une touche personnelle audacieuse tout en finesse qui se voit sans être trop "ma tu vu" mais qui ressorte bien tout de même.