Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1123993 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #720 le: 30 Août 2011, 01:59:38 »
Rappelle toi, je crois c'etait un pti bonhomme au niveau de l'avatar mais j'en suis plus très sur du coup, mais par contre tu avais ce meme pti bonhomme je crois dans un lit avec sa copine kawai qu'avait des ptites oreilles sur la tête et il y'avait une autre fille qu'escaladait la fenêtre pour les rejoindre. Et le bonhomme ca le faisait ch....!!
Tu te rappelle? Quel était ton avatar à ce moment là associé a cette signature là? Il me semble que ce n'était pas archer, mais j'ai un doute du coup là comme je t'ai dit.

C'est Shiki avec Ren.

LordFay

« Réponse #721 le: 30 Août 2011, 02:04:48 »
Le pti bonhomme, c'était Tohno Shiki. :P

Par contre, il me semble bien que c'était un avatar d'Archer aussi à ce moment là... La seule fois où j'ai vu Zankaze avec autre chose qu'Archer, c'était quand il avait fini le light novel de FZ.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #722 le: 30 Août 2011, 02:05:39 »
L'avatar, c'est toujours Archer (sauf quand on en vient à FZ ;)). Et puis cette bannière-là était une "parodie" de la 3e grande oeuvre de oeuvre de Type Moon, Tsukihime.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #723 le: 30 Août 2011, 02:10:10 »
Daccord, je vois mais la signature elle captait tellement  bien l'attention que j'ai meme cru que tu avais Tohno shiki comme avatar.

Bein non autant pour moi alors, tu es bien l'homme a l'unique avatar.  ;) Good job!

★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #724 le: 30 Août 2011, 02:13:01 »
Daccord, je vois mais la signature elle captait tellement  bien l'attention que j'ai meme cru que tu avais Tohno shiki comme avatar.

Bein non autant pour moi alors, tu es bien l'homme a l'unique avatar.  ;) Good job!

Nah, c'est Diyo l’homme à l'unique avatar, il l'a depuis toujours.(Enfin, quand je me suis inscrit sur le forum en 2006, il avait le même)

edite
Shadow ; Donc quant Fate Zero va sortir, il risque d'y avoir un bug sur "le topic nasuverse" et des KIT Fate Zero vont fleurir exhibé avec fierté comme des trophées de guerre ? nan? un peu ça ou pas? En tout cas toi je te sens hyper chaud aussi c'est clair!

Hell Yeah et encore mieux, Fate/Zero commence dans les environ de mon anniversaire, hein c'est pas bien ça. 8)

T'a rien vu quand ça sera le tour du film de Berserk. Je vais être encore plus dans le vif du sujet.
J'ai le temps de faire embarqué des gens à lire Berserk. :)
« Modifié: 30 Août 2011, 02:23:30 par shadow8 »

Dregastar

« Réponse #725 le: 30 Août 2011, 02:30:20 »
Ca c'est de l'enthousiasme , donc tu as un sacré cadeau d'anniversaire plus le bonus du joker du "film de Berserk!!"   :)
Tu vas vivre de gros moments alors, profite c'est un coup double pour toi !!!
Moi je suis convaincu pour le manga berserk, c'est une question d'organisation de temps et un peu d'argent mais bon c'est inscrit en rouge dans mon calepin de notes secrètes!!

Et je plaisante pas avec ce calepin,  il est ma mémoire et tout ce dont je suis certain. :rolleyes:
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #726 le: 30 Août 2011, 02:37:24 »
Ca c'est de l'enthousiasme , donc tu as un sacré cadeau d'anniversaire plus le bonus du joker du "film de Berserk!!"   :)
Tu vas vivre de gros moments alors, profite c'est un coup double pour toi !!!
Moi je suis convaincu pour le manga berserk, c'est une question d'organisation de temps et un peu d'argent mais bon c'est inscrit en rouge dans mon calepin de notes secrètes!!

Et je plaisante pas avec ce calepin,  il est ma mémoire et tout ce dont je suis certain. :rolleyes:

Il faut attendre en Janvier pour le film de Berserk(c'était supposé pour être de 2011)

Kanapeach

« Réponse #727 le: 30 Août 2011, 02:44:34 »
Ca va taper sur les doigts pour messages dans mauvais topics =D

Sinon shadow hâte de te voir avec un kit Berserk. Parceque t'as beau dire, avec ton kit actuel impossible de savoir que t'es fan de cette oeuvre ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

« Réponse #728 le: 30 Août 2011, 02:56:47 »
Ben le matou, j'aimais bien, mais ça ne plaisait pas à shadow, et si ça plaît pas à shadow, tu comprends je peux pas le conserver =D

Pour les "vibes" je ne sais pas ce que c'est =D
Sinon c'est un kit spécial Xeno avec en avatar Fei (enfant) de Xenogears (malheuresement je n'ai pas trouvé l'image que je souhaitais. Le site déforme l'image si elle n'entre pas dans les mensurations exactes d'un carré et ça rendait très mal. Je prends donc celui-ci par défaut).
Quant à la signature c'est Xenoblade, faut pas chercher plus loin^^'

Mais là je tâte, je test, j'expose pour voir les réactions parceque je ne trouve pas trop le kit de mes rêves.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #729 le: 30 Août 2011, 03:02:24 »
Ca va taper sur les doigts pour messages dans mauvais topics =D

Sinon shadow hâte de te voir avec un kit Berserk. Parceque t'as beau dire, avec ton kit actuel impossible de savoir que t'es fan de cette oeuvre ;)

Le pire, c,est que j'en ai eu beaucoup et pendant longtemps(J'ai trainé avec avec beaucoup de kit:

J'en ai surement d'autre pour l'instant.

Kanapeach

« Réponse #730 le: 30 Août 2011, 03:06:34 »
J'aime beaucoup le second en noir et blanc. Mais vu que tu l'as déjà utlisé =D En tout cas je te l'emprunte au cas où je m'inscrirai sur un autre forum qui permet d'utiliser des kits ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #731 le: 30 Août 2011, 03:20:51 »
J'aime beaucoup le second en noir et blanc. Mais vu que tu l'as déjà utlisé =D En tout cas je te l'emprunte au cas où je m'inscrirai sur un autre forum qui permet d'utiliser des kits ;)

Je n'ai pas crée ces kit, je suis mauvais niveau graphique, la signature que j'ai en se moment, je peux remercié SJE.

Kanapeach

« Réponse #732 le: 30 Août 2011, 03:48:40 »
J'ai aussi ce kit Aya Brea qui peut être sympa, façon ensanglantée. Ca rend pas mal mais la signature est peut être un poil trop longue.
J'aime ce genre d'association avatar/signature torturée. Avec ces deux images, on a le droit à deux personnalités très distinctes d'Aya. D'un côté la version déterminée à tuer du zombie. D'un autre, la version fatiguée de toutes ces histoires, à bout de nerf. Voilà, j'espère que ça plaira à quelques personnes =D
« Modifié: 30 Août 2011, 03:59:56 par Kanapeach »

Dregastar

« Réponse #733 le: 30 Août 2011, 04:05:29 »
C'est joli les avatars que tu présente mais c'est super feminin et je dis pas ça dans le sens critique car c'est plaisant mais tu va en devenir deroutant mon Kanapeach. ;) :D
Tu vire androgyne là, fais attention en tout cas ça a de la gueule et les tons sont bons.
j'avais un faible pour la première avec la nana allongé le long de la signature.
J'ai pas envi de dodo encore finalement.
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #734 le: 30 Août 2011, 04:09:13 »
Besoin d'un truc frais et cute pour me remonter le moral (oui, on fait comme on peut!), et c'est tombé sur Okami et Okamiden, alors voilà, un pti peu d'Amaterasu en sign et Chibiterasu en avatar, c'est un kit que j'ai fait y'a déjà 8 ou 9 mois, mais bon, je l'aime beaucoup, les couleurs sont agréables et puis les jeux déchirent alors voilà. :)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe