Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114999 fois)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #795 le: 14 Septembre 2011, 17:18:33 »
changement de kit pour un kit kamitsure de pokemon,j'ai décidé de mettre ce kit aprés avoir vu des images de l'épisode ou kamitsure apparait.

Zankaze

« Réponse #796 le: 14 Septembre 2011, 17:23:36 »
Ta bannière ne rend franchement pas très bien...

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #797 le: 14 Septembre 2011, 19:30:14 »
qu'est-ce qui te dérange dans ma signature zankaze ? parce que je peux la modifier.

Donchiquotte

« Réponse #798 le: 14 Septembre 2011, 19:32:09 »
Perso, je la trouve trop aplatie, il faudrait que tu lui donne des bonnes proportions  ;)

Femto / Project D

« Réponse #799 le: 14 Septembre 2011, 20:17:07 »
Oui, les proportions ne sont pas respectées !  =D

kisagi

« Réponse #800 le: 14 Septembre 2011, 20:40:19 »
je suis obligé d'aplatir mon image si je veux qu'elle corresponde au formats des signatures imposé par le forum.

Yuki Usagi

« Réponse #801 le: 14 Septembre 2011, 21:01:23 »
Mais non, tu n'es pas obligé. Tu peux aussi la découper. Oui, ça te forcera à ne pas montrer l'image entier, mais elle sera plus agréable à regarder ;)

Kanapeach

« Réponse #802 le: 14 Septembre 2011, 21:04:39 »
Perso, je la trouve trop aplatie, il faudrait que tu lui donne des bonnes proportions  ;)

C'est exactement ça. A chaque fois kisagi tes avatars sont très beaux mais tes signatures ont souvent un problème. Celle-là est aplatie, la dernière était flou...
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #803 le: 14 Septembre 2011, 21:59:48 »
Ou alors, tout simplement, tu réduit en heuteur, comme ça tu ne perd rien comme image et ça ira encore plus vite  ;)

kano

« Réponse #804 le: 14 Septembre 2011, 22:46:24 »
Tu voulais dire réduire en largeur, non?
En hauteur, il le fait déja, donc le mieux, je pense, c'est réduire en gardant les proportions. Certes la signature sera un poil étroite, mais je ne pense pas que ce soit très grave, et au moins, elle n'aura pas une tête bizarre :D
Au passage, c'est juste un petit détail, mais... On ne voit pas vraiment les lettres jaunes sur le fond clair. Peut-être en les déplaçant ou en changeant la couleur à quelque chose de plus foncé...  :huh:

Donchiquotte

« Réponse #805 le: 14 Septembre 2011, 22:50:56 »
Ouais, je voulais dire en largeur, sorry  :'(  :D
Ou alors mettre un contour autour des lettres, mais c'est toi qui vois  ;)

Allen walker

« Réponse #806 le: 14 Septembre 2011, 22:53:50 »
Moi je pense avoir enfin fini la selection définitive des photos de mon profil (avatar et signature)

Kanapeach

« Réponse #807 le: 14 Septembre 2011, 22:58:28 »
Ouais c'est un kit assez space Allen =D Mais ça se marie bien avec les couleurs du forum. Par contre, essaye de faire comme les autres en décrivant le personnage, pourquoi lui...
I'm burning through the skyyyy yeah

Allen walker

« Réponse #808 le: 14 Septembre 2011, 23:08:29 »
Ah oui pourquoi tiky... C'est simple il est de dgrayman (un de mes mangas préférés) a un côté sombre, le côté des noah qui sont là pour detruire l'humanité, et un côté "humain" avec des amis humains a lui, son style de double personnalité claire et obscure et sa grande classe même en combat, ça j'adore (sans parler du style vestimentaire, surtout le haut-de-forme, c'est aussi mon grand truc) voilà pourquoi.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #809 le: 14 Septembre 2011, 23:16:28 »
Kisagi: je plussoie les autres, découpe l'image pour pas la déformer, et tant qu'on y est, essaie d'incruster un peu plus ton pseudo dans l'image, ça rend mieux. Exemple (très) vite fait:

Cliquez pour afficher/cacher

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe