Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114994 fois)

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #825 le: 15 Septembre 2011, 00:20:55 »
Kisagi tu la mettrais sur sa partie plus féminine ça aurait encore plus la classe et ça fera signe d'appartenance 8)... Mon côté myso ressort mon dieu!
I'm burning through the skyyyy yeah

Allen walker

« Réponse #826 le: 15 Septembre 2011, 00:22:19 »
Oui je l'avais vu, juste au dessus des hanches de la fille et en noir ce qui te demande de fixer le mot pour le lire, euh...
Edit:devancé sur ce que je voulais dire en clair.

kisagi

« Réponse #827 le: 15 Septembre 2011, 00:39:58 »
j'ai préféré mettre sur les hanches,car je trouvais que ça lui allait mieux à cet endroit,je viens de faire une petite modification sur la police d'écriture de mon pseudo sur la signature.

Donchiquotte

« Réponse #828 le: 15 Septembre 2011, 19:07:42 »
C'est tout bon comme ça kisagi, je trouve que le nom est bien placé, c'est assez discret et bien fait ;)

Femto / Project D

« Réponse #829 le: 15 Septembre 2011, 20:36:32 »
J'aurais plutôt mis le pseudo coincé entre ses deux seins, un peu comme ce verre ...

Cliquez pour afficher/cacher

Mais enfin, chacun ses goûts...

Oups, j'avais promis d'être sage cette semaine...
« Modifié: 15 Septembre 2011, 20:38:08 par Femto / Project D »

Allen walker

« Réponse #830 le: 15 Septembre 2011, 20:41:53 »
Euh ouais chacun ses goûts... Là quand même...

Donchiquotte

« Réponse #831 le: 15 Septembre 2011, 20:50:24 »
T'as de bons goûts Femto  =D

Kanapeach

« Réponse #832 le: 15 Septembre 2011, 21:28:06 »
C'est ce que je proposais mais Kisagi a tout refusé en bloc :'(

Zankaze

« Réponse #833 le: 01 Octobre 2011, 02:14:57 »
Changement d'Avatar exceptionnel à l'occasion du début de Fate Zero, starring Rider/Alexandre le Grand.
J'annonce également que j'ai une dizaine de bannières pour la série qui chacune peuvent correspondre à un moment de l'intrigue: je les ferait tourner pour le style! 8)

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #834 le: 01 Octobre 2011, 02:19:37 »
J'aime bien l'avatar plutôt classieux, par contre la bannière, vire toutes les écritures en dessous ça surplombe je trouve...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #835 le: 01 Octobre 2011, 04:35:09 »
Oui, et puis de toute façon c'est illisible ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

« Réponse #836 le: 01 Octobre 2011, 04:40:18 »
Oui, mais je ne peux pas l'enlever comme ça, c'est le "sous-titre" Fate Zero, la citation qui représente l'oeuvre... Même si elle est illisible, c'est une question de principes, de feeling...
Deal with it. :P

Je la met en plus grand si ça intéresse quelqu'un, bien que l'aie déjà postée:

"In the battleground, there is no place for hope. What lies there is just cold despair and a sin called victory, built on the pain of the defeated. The world as is, the human nature as always, it is impossible to eliminate the battles. In the end, killing is necessary evil, and if so, it is best to end them with the best efficiency and the least cost, least time. Call it not Foul, nor nasty. Justice cannot save the world, it is useless."

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #837 le: 01 Octobre 2011, 10:18:46 »
Changement d'Avatar exceptionnel
Oui surtout que tu l'as déjà fait tourner celui-ci, je m'attendais à un truc énorme en lisant le post. :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #838 le: 01 Octobre 2011, 12:38:32 »
Ben j'en ai d'autres du même perso mais c'est quand même le meilleur. Et puis par "exceptionnel", j'entendais le fait d'avoir autre chose qu'Archer, en fait =D

"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #839 le: 01 Octobre 2011, 13:23:17 »
Depuis le temps que je me balade avec mon avatar (qui n'a pas changé UNE seule fois depuis mon inscription!), je me rends compte que je ne l'ai jamais présenté. Vous vous en foutez?  M'en fiche, je continue. :P Rappel, mon avatar, c'est ça :D :

Donc, d'où provient mon avatar? J'en sais rien. En fait, si, je sais de quelle série il s'agit, mais je parle du support même. Je me souviens l'avoir trouvé sur une page de livejournal emplie d'avatar de ce personnage, pour la majorité tirés de fan-art. Il me semble que depuis le temps (plusieurs années), cette page a disparu (ce qui est fort regrettable), mais j'ai réussi à sauver mon petit. Bref, je ne connais pas le fan-art d'origine, ni l'auteur. Je ne connais donc pas l'origine de ma personnification web. Sinon, plus prosaïquement, il s'agit du Colonel Roy Mustang de FMA, mon personnage préféré de la série éponyme qui a vraiment fait germé ma passion pour la japanime. Quant à l'inscription de mon pseudo, c'est une amie maîtrisant les outils nécessaires qui me l'a faite. Je me rends d'ailleurs compte que je suis le seul membre à afficher mon pseudo sur mon avatar :D.

Pourquoi avoir choisi cet avatar ? Ça remonte à mon inscription sur ce site, il y a plusieurs années. J'avais besoin d'un avatar, j'ai trouvé celui-ci. Mais pourquoi lui? Parce qu'il est classe tout simplement. Les couleurs sont superbes aussi. Et j'aime beaucoup le fait que le personnage soit dans l'ombre, référence directe à mon comportement sur le site et plus généralement sur Internet : j'observe puis j'agis. L'étincelle renvoie donc à mes interventions. Bref, ça reflète parfaitement mes actions, d'où ce choix. Puis sinon, c'est mon perso préféré, hein...

Quelle partie de vous cela représente ? Ben, mon comportement sur le net, je l'ai dit précédemment. Il y a aussi l'aspect "faut pas m'énerver ou j'explose tout". Par rapport au personnage, je partage avec lui la détermination et le sérieux, ainsi qu'un calme apparent. Puis je crois que ça s'arrête là. :)

Voili voilou, vous pouvez retourner à vos passionnantes occupations. Peut-être qu'un jour je changerais d'avatar, sait-on jamais. Je veux bien le faire pour une journée en une occasion exceptionnelle (anniversaire d'un membre par exemple), mais je garde la possibilité de choisir (ouh, je deviens narcissique moi :wacko:...)
« Modifié: 01 Octobre 2011, 17:29:07 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.