Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1118112 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #900 le: 22 Octobre 2011, 04:33:39 »
Petit changement de kit réalisé vite fait après avoir flashé sur une image, un fanart de Gosick apparemment... entre nous j'ai pas vu l'anime (il est dans ma wishlist cependant), mais j'ai craqué sur ces yeux... *__*

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #901 le: 22 Octobre 2011, 05:05:21 »
Petit changement de kit réalisé vite fait après avoir flashé sur une image, un fanart de Gosick apparemment... entre nous j'ai pas vu l'anime (il est dans ma wishlist cependant), mais j'ai craqué sur ces yeux... *__*
Je suis amoureux je crois là! :o :ph34r:

Bravo Serly j'aime beaucoup, belle recherche et belle trouvaille. En plus jte remercie de tes explications tu as devancée mes questions.
Les yeux sont magnifique et ce que j'aime c'est les teinte noirs car peu de kit en ont et du coup je le trouve original. Les contrastes avec les autres couleurs petent bien et le perso j'en parle pas j'ai le coeur qui bat et ton pseudo j'aime le lettrage choisi! :D

PS : Je suis content il est 5h le site est reparti il me semble et ma joie en est décuplée mais mon avis est objectif sur ce kit. Great choice Serly! ;)

Au passage je suis fan du Kit de Ladh car GTO c'est lui qui ma réconcilié avec la japanime. L'avatar assure grave,c'est viril, la signature elle est sexy et le coté noir et blanc ( une nouvelle mode, le noir?) donne un ton sobre et racé a l'ensemble. Ça le fait! Tu peux feliciter ton couturier et ton agent artistique cher Onizuka Lahd. C'est cool de voir ce perso circuler ici sur le fofo et great choice de ta part également déjà rien que pour le choix du perso, là je trouve.

Khal j'aime aussi ton KIT il transpire la Japanime et une de ces histoires qui me tente avec cette bande de potes en signature. Les couleurs sont comme pastel, c'est gaie et ça engendre de la sympathie et quelque chose d'enfantin ou de frais que de le voir ce kit. L'avatar est sympa aussi, avec ce mec en mode homme ordinaire dans une vie ordinaire il me semble. Et pour conclure cet anime dont Allbrice dit qu'il nous veut du bien tu me la conseillé je l'ai wishé depuis longtemps. Quant je sortirai mon nez des manga et que je reprendrais les anime et bien il sera dans ma first sélection des 2/3 animes que je combine et alterne en meme temps au gré de mes humeurs.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #902 le: 22 Octobre 2011, 11:21:05 »
Y'a pas à dire Serleena, ton avatar, j'en suis fan =D C'est vrai que le regard de la petite est particulièrementpénétrant, et les couleurs choisies qui donne un ton un peu gothique à l'ensemble me plaisent bien, ça tranche avec Okami.

Sinon je confirme, le kit de Lhad est pas mal... :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

« Réponse #903 le: 22 Octobre 2011, 11:27:01 »
Nope, ce n'est un pas fanart de Gosick. Il s'agit de Suigin Tou de Rozen Maiden ;) Très joli kit en tout cas, même si Chibiterasu va me manquer.

Femto / Project D

« Réponse #904 le: 22 Octobre 2011, 13:01:45 »
Effectivement, c'est bien Suigin Tou et je trouve ce fan-art magnifique moi aussi. Ça tombe bien, tu comptais regarder Rozen maiden, Serly !  :)

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #905 le: 22 Octobre 2011, 13:33:47 »
Franchement, cet anime ne vaut vraiment pas le coup... Ça fait partie des trucs que tu trouves sympas quand tu commence à regarder de la japanime et qui, une fois que tu reviens dessus plus tard, trouves complètement naze, j'ai l'impression. Personnellement, j'ai voulu m'y mettre vu qu'il est assez connu et j'ai pas dépassé la moitié de la première saison.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #906 le: 22 Octobre 2011, 13:36:32 »
Même en l'ayant revu récemment je continue à apprécier, et je regrette franchement l’arrêt si brutal à la fin de la saison 2.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #907 le: 22 Octobre 2011, 13:39:57 »
Tu peux me dire ce que tu lui trouve dans le topic attribué? Je suis curieux. :huh:

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #908 le: 22 Octobre 2011, 14:14:45 »
Je crois que ma critique sur la fiche de la deuxième saison résume bien ma pensée. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #909 le: 22 Octobre 2011, 14:21:15 »
Bon, je vais aller lire ça, alors. Merci!

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #910 le: 22 Octobre 2011, 16:11:20 »
Dregas: Thanks, pal! :)

Yuki, merci pour la correction!
Désolée pour Chibiterasu, il reviendra peut-être, après tout je l'aime beaucoup! Mais avec le froid et les journées courtes de l'hiver, j'étais plus trop d'humeur colorée! =D

Femto: yep c'est sur ma wishlist, j'avoue qu'il me tente bien même si les avis sont assez mitigés... mais bon ça avait fait ça pour Le portrait de petit Cossette aussi et résultat j'ai adoré! ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #911 le: 22 Octobre 2011, 17:58:40 »
Nouveau kit (encore mais j'aime bien changer), certainement temporaire en espérant trouver mieux. En attendant, appréciez les personnages désabusés de Killer 7 et No more heroes :ph34r:
Nouveau kit Resonance of Fate!
« Modifié: 23 Octobre 2011, 13:28:09 par Kanapeach »

Kyoshi

« Réponse #912 le: 23 Octobre 2011, 01:51:28 »
@Kanapeach : Kit approuvé ! C'est du bon, je suis content que l'existence de ce jeu soit rappelée un peu.

Kanapeach

« Réponse #913 le: 23 Octobre 2011, 01:58:44 »
Mmmh si tu parles de Killer 7 et No More Heroes, j'ai changé en cours de journée =D
Mais si tu parles de Resonance of Fate, content de voir que quelqu'un d'autre connaît, et merci pour le compliment 8)

PS: en plus on dirait LordFay à droite...^^'

Kyoshi

« Réponse #914 le: 23 Octobre 2011, 02:02:57 »
Mais si tu parles de Resonance of Fate, content de voir que quelqu'un d'autre connaît, et merci pour le compliment

Absolument ! :P
Cette scène d'intro, je l'ai vue tellement de fois..

PS: en plus on dirait LordFay à droite...^^'

Whaaaat ? Fay, Vashyron ? Pffft...HAHAHAHAHAHAHA. (Tu te bases sur quoi pour dire ça ?)

Sois fier, Fay.