Avec ce mois de novembre j'ai décidé de passer a un
KIT automne-hiver, sans laisser Ed Elric ou au moins FMA Brotherhood. Ma fidélité étant sans pareil alors j'ai débuté ma recherche en ayant un peu une idée de ce que je voulais. J'ai trouvé 5 images potentiellement candidates a une place sur mon profil AK. j'ai tranché et en ai gardé 2 dont je ne pouvais me défaire dont celle qui ma permis d'avoir ce kit. Étant un génie raté de l'informatique j'ai appellé mon
Kana'illoux sur qui heureusement j'ai pu compter pour m'assurer une découpe fidèle aux mesures de mon ancien KIT car c'était hyper important pour moi de respecter le format de base issue de mon premier kit.
@
Kanapeach: je te remercie pour ce travail d'orfèvre, ainsi que ton sens de l'écoute, ta patience, tes avis souvent éclairés, car je sais bien que je suis un peu chiant avec mon souci du détail, du mn près et mes demandes sont chargées d'un fanboyisme pouvant me rendre insupportable des qu'il s'agit de kit. Bah oui, j'en change pas tout les jours moi.( gniarf gniarf gniarf xd).
Je n'abandonne surtout pas mon premier KIT qui a une grande valeur sentimentale pour moi et qui reste mon unique Kit numéro uno sur AK. Je le remettrai dés ce printemps avec les beaux jours.
En attendant j'ai imaginé un autre kit assez mimi plutôt frais et qui me plait a moi, on va dire. Je le mettrai ici seulement les week end, donc vous le découvrirez ce week-end là ou alors celui de la semaine suivante, vous saurez en tout cas que c'est un turn over récurrent et que je ne me cherches pas.
. Le reste de la semaine évidement sera avec celui que vous venez de découvrir. Ça peut semblé farfelue ou sans aucun intérêt cette idée, mais j'avais envie d'instaurer cette alternance semaine/week-end car ça me permet de changer de kit, de nuancer mon état d'esprit, ce qui me plait, tout en restant stable et reconnaissable. J'attend quant même de voir sur la durée si ça le fait...
Enfin :
J'en ai fini avec ma présentation Kit, je rend mon clavier, voilà c'est tout pour moi. .