Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1115769 fois)

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #990 le: 06 Novembre 2011, 22:18:06 »
Je vais trancher sec.

J'aime ce nouveau kit de Monsieur Z. Même si Archer et Rider me restent dans les yeux en tant qu'identité profonde du membre. Je n'ai pas de mal à y voir un Berserker d'autant que plusieurs adaptations du personnage sont possibles (Shadow pas grogner!). Cette armure moyenâgeuse et ce rouge guerrier, fascinant et effrayant confère une particularité à l'image (voir définition de "classe" ou "épique").

Par contre [censuré] je suis prête à payer certains membres pour qu'ils me virent leurs horreurs. Oups! J'ai pensé tout haut. :3
« Modifié: 06 Novembre 2011, 22:24:52 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

« Réponse #991 le: 07 Novembre 2011, 09:19:15 »
Je ne suis pas super fan de ton kit non plus Zankaze, tu nous a habitué à plus beau... L'image en elle-même est belle, mais je ne la trouve pas adaptée à un kit :/ (Et puis c'est quoi cette écriture ? :D)

Comme je ne tiens pas en place, j'ai encore changé d'avatar. Dites bonjour à Ao de Yozakura Quartet ! :)

Zankaze

« Réponse #992 le: 07 Novembre 2011, 20:46:57 »
J'aime ce nouveau kit de Monsieur Z. Même si Archer et Rider me restent dans les yeux en tant qu'identité profonde du membre. Je n'ai pas de mal à y voir un Berserker d'autant que plusieurs adaptations du personnage sont possibles (Shadow pas grogner!). Cette armure moyenâgeuse et ce rouge guerrier, fascinant et effrayant confère une particularité à l'image (voir définition de "classe" ou "épique").

Quand c'est dit d'une façon aussi classe... Je ne peux que remercier.

Je ne suis pas super fan de ton kit non plus Zankaze, tu nous a habitué à plus beau... L'image en elle-même est belle, mais je ne la trouve pas adaptée à un kit :/ (Et puis c'est quoi cette écriture ? cheesy)

Comme je ne tiens pas en place, j'ai encore changé d'avatar. Dites bonjour à Ao de Yozakura Quartet !

Et bah comme ça, égalité! :D En fait, je ne raffole pas de ton nouveau non plus, désolé. L'image me paraît brouillée et de mauvaise qualité, et le seul aperçu de Yozakura Quartet que j'ai eu jusque là, c'est une adaptation manga insipide que j'ai essayé pour la première fois aujourd'hui à midi. Donc je dis non!

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #993 le: 07 Novembre 2011, 21:08:56 »
Yozakura Quartet c'est le bien.
Si l'anime ne t'a pas plu, va lire le manga. (J'ai vu le tome 1 à la fnac aujourd'hui).

Zankaze

« Réponse #994 le: 07 Novembre 2011, 21:09:39 »
Mais c'est le manga qui ne m'a pas plu! (moi aussi j'ai lu le tome1 aujourd'hui!)

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #995 le: 07 Novembre 2011, 21:11:15 »
Nannn mais Zanzak' revient sur Rider, il était vraiment parfait, et en plus il avait un petit côté jovial! Là le Berserker, c'est trop violent et instinctif pour le gentil fanboy que tu es  =D En vérité j'aime bien ton kit actuel, je trouve aussi que le Berserker il envoie du pâté, mais j'aimerais bien qu'il puisse parler, ne serait-ce que articuler deux-trois mots, genre : tuerrr... Enfin! Par contre c'est vrai que l'écriture dans ta signature n'est pas super (note la mienne casse pas des briques non plus), puis-je te conseiller dafont?

Et merci à ceux qui apprécient le calme et le repos qu'inspire ma noble et rapide signature, je n'en changerais pas, c'est promis, à moins peut-être pour améliorer quelques couleurs et changer la police du texte  ;)

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Zankaze

« Réponse #996 le: 07 Novembre 2011, 21:13:32 »
En vérité j'aime bien ton kit actuel, je trouve aussi que le Berserker il envoie du pâté, mais j'aimerais bien qu'il puisse parler, ne serait-ce que articuler deux-trois mots, genre : tuerrr...

Ah non! Ça massacrerait le personnage, tout de suite là! Chaque chose en son temps... 8)
Sinon, je reviendrais à l'ancien bientôt, sûrement ce week-end, voir même avant.

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #997 le: 07 Novembre 2011, 21:16:38 »
C'est perturbant change pas trop, ou pas trop vite, mais je trouve que Rider était vraiment le choix parfait!

Mais tu as bien raison au passage autant qu'il reste muet le bonhomme, mais du coup je lui trouve pas assez de charisme (mais ceci est un HS, rendez-vous dans le topic FZ  ;) )

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Donchiquotte

« Réponse #998 le: 07 Novembre 2011, 21:28:33 »
Zankaze : Je trouve que ta signature va mieux que l'avatar (même si c'est le même, je préfères la signature), mais j'appréciais plus tes anciens kits (le peu que j'ai connu)

Cyann : Sympa comme signature, discrète, passe-partout, relaxante...

SoulJapanExpress

« Réponse #999 le: 07 Novembre 2011, 21:41:12 »
Donchiquotte, ça ne t'inspire pas tous ces petits changements? Mmmh?  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

« Réponse #1000 le: 07 Novembre 2011, 21:42:59 »
Donchiquotte, ça ne t'inspire pas tous ces petits changements? Mmmh?  :rolleyes:
Je ne comprends pas, Le kit de Cyann me plait, et la signature de Zankaze aussi...

Zankaze

« Réponse #1001 le: 07 Novembre 2011, 21:44:02 »
Je traduit le SoulJapanien: ça te dirais pas d'essayer un nouveau truc toi aussi? (je plussoie, d'ailleurs)

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #1002 le: 07 Novembre 2011, 22:01:33 »
Ben comme ça on est 3, histoire de voir enfin un vrai kit Don :ph34r:

Moi Zankaze, histoire de rester à égalité, je n'ai aucun avis sur le tien, il ne m'inspire strictement rien et ça depuis que tu a sopéré ton tout premier changement après que je sois arrivé.

Yuki, ça pourrait être sympa si l'image était un peu moins floutée.

Dregas, j'ai vu ton second kit du week end (auquel j'ai contribué) et l'image que tu m'as demandé de travailler est superbe.

Ladyk.. Ah non rien dit toi t'as le même depuis mon arrivée =D

Par contre [censuré] je suis prête à payer certains membres pour qu'ils me virent leurs horreurs. Oups! J'ai pensé tout haut. :3

Et pourtant j'ai ma petite idée de qui tu parlais :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #1003 le: 07 Novembre 2011, 23:03:22 »
Je vais continuer mon projet de signature et d'avatar... que j'avais complétement oublié  :D

kano

« Réponse #1004 le: 08 Novembre 2011, 19:17:27 »
Le nouvel avatar de Donchiquotte me perturbe fort.
Le truc c'est que j'ai eu cet avatar (pas vraiment un gif, mais suffit d'enlever la main qui passe) pendant plus de 5 ans sur pas mal de forums, et du coup, je vois ses messages et met 5s à comprendre que c'est pas moi qui ai écrit ce post :D