Non non,tu as raison, je suis un grand fan de tout ce qui est horreur,gothique depuis tout petit je regarde des films d'horreur et science fiction et compagnie,avec un oeuil amusé bien entendu,mais bien au dela du teenager gothique qui tape une crise d'adolescence avec des idées noires,mais idées sont trés claires ,je ne suis absolument pas dépressif,j'ai essayé de me lancer dans le cinema d'horreur mais ca n'as pas vraiment marché et j'etait trop pris par les concerts,mais j'ai une colection monumentale de films de zombies(j'aime a croire que je les ai tous) et de gore/splatter/horreur/épouvante et ce qu'on appelle les films cultes qui sont en fait pour la plupart des navets en noir et blanc,mais parfois des chef d'oeuvres.
Je suis aussi un musicien qui a fait des années de conservatoire, enfant du death metal entre autre,batteur dans des groupes de metal/hardcore certes,mais aussi grand fan de death rap (horror core),j'y ai trouvé la une manière de conter des fait divers d'horreur sur des compositions d'outre tombe et j'adore le classique.
Ma garde robe est noire en majorité ça c'est sur mais je ne suis pas un de ces corbeaux maquillés qui sentent bon le shampoing et la crème de nuit.(même si je les respecte)
J'aime aussi beaucoup d'autre choses qui n'ont rien a voir avec la mort,comme le bmx qui est une de mes passions,le graff,et les séries ,séries d'animations (japonaises pour la plupart)la moto et les bonbons acidulés(ça pique!non,je retire le dernier).
ps;pardon si je suis un peu hors sujet......A VOUS!