Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1118142 fois)

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #750 le: 30 Août 2011, 20:35:50 »
Te sens pas obligé tu sais, ce n'est qu'un avis parmi d'autre.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #751 le: 30 Août 2011, 20:40:34 »
Te sens pas obligé tu sais, ce n'est qu'un avis parmi d'autre.
Non non il peut y aller  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #752 le: 30 Août 2011, 20:45:50 »
Non non il peut y aller  :wacko:

Bon apparemment je suis pas le seul à faire des malaises à chaque message de Donchiquotte =D
Allez on attend de voir ta nouvelle signture!

Donchiquotte

« Réponse #753 le: 30 Août 2011, 22:12:21 »
SJE : haghyzefyfqgfygdfg!

Kana : Malaises, malaises... n'exagérons rien hein ^^

Je vais en faire une autre de One Piece mais je vais passer plus de temps à peaufiner car celle ci est faite à la va-vite...
Mais entre-temps, je vais soulager les "malaises" de kana et en mettre une autre.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #754 le: 30 Août 2011, 22:19:57 »

Shadow: Je préfère la signature, il y a des meilleurs avatars pour Fempt non, même dans ta liste

Bien, je vais voir à ça, j'ai environ 200 mg  d'image de Berserk. L'avatar de Femto est temporaire

Dregastar

« Réponse #755 le: 30 Août 2011, 22:51:17 »
Sauf ton respect shadow, mais il y'a peu t'etais au top des kit du site....
Mais que se passe t'il! Ou vas tu l'ami?
Tu n'aimes plus ces teintes bleutee qui faisait ta marque de fabrique? ;)
« Modifié: 30 Août 2011, 22:53:00 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #756 le: 30 Août 2011, 22:54:32 »
Moi là je m'éclate un peu niveau kit avant de me fixer définitivement =D
Je suis en train de retoucher (massacrer) des images, trifouiller un peu à gauche, un peu à droite...
Normalement demain je suis bon :rolleyes:

SoulJapanExpress

« Réponse #757 le: 30 Août 2011, 23:00:40 »
Normalement demain je suis bon :rolleyes:
Prends tout ton temps Kana, surtout ne te presse pas, cherches toi bien  :wacko:
Blague à part elle était pas mal la dernière signature dessin, avec le nom en moins mais pas mal...

SJE : haghyzefyfqgfygdfg!
Je sais, je sais

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #758 le: 30 Août 2011, 23:02:25 »
Blague à part elle était pas mal la dernière signature dessin, avec le nom en moins mais pas mal...

Tu veux dire sans le "Kanapeach"?

SoulJapanExpress

« Réponse #759 le: 30 Août 2011, 23:13:25 »
Tu veux dire sans le "Kanapeach"?
Ouai je veux dire sans le "kanapeach", je le faisais aussi avant mais je me suis rendue compte que c'était moins classe quand c'est aussi voyant (du moins pour la couleur hein). (sérieux manque de concordance des temps dans cette phrase!)

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #760 le: 30 Août 2011, 23:18:13 »
Mon problème ne vient pas de la signature, j'en ai tout un tas qui me plaisent. Mais l'avatar, aucun ne me convient... J'ai beau cherché, rien. Et pour le kit Xeno, c'est le contraire. J'ai 2 bons avatars, mais les signatures ne collent jamais avec. C'est pour ça que ça me prend autant de temps de me décider.

PS: même un sacré problème de concordance des temps =D

SoulJapanExpress

« Réponse #761 le: 30 Août 2011, 23:37:30 »
PS: même un sacré problème de concordance des temps =D
Flemme! :D
Mon problème ne vient pas de la signature, j'en ai tout un tas qui me plaisent. Mais l'avatar, aucun ne me convient... J'ai beau cherché, rien. Et pour le kit Xeno, c'est le contraire. J'ai 2 bons avatars, mais les signatures ne collent jamais avec. C'est pour ça que ça me prend autant de temps de me décider.
Je sais pa si ça peut t'aider mais en général je cherche un wallpaper relatif au personnage ou à la série qui m'interpelle, ensuite je prend une partie (un format carré) que je met en guise d'avatar et je sélectionne une bande assez harmonieuse du même wallpaper pour la signature (des captures d'écran sont plus simples). Autre suggestions je reste dans la thématique en équilibrant les couleurs de l'avatar et de la signature, les deux doivent être complémentaires. Je prend toujours des wallps pour la qualité visuelle, que l'image soit étirée ou au contraire resserrée, le rendu est net et le résultat pas du tout déplaisant. 

Tu peux toujours choisir des images qui n'ont rien à voir, l'essentiel c'est que tu te dises "ah ouai ça claque quand même" quand tu les regarde  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #762 le: 30 Août 2011, 23:53:21 »
Serleena : Franchement, j'aime bien ton kit, ça fait en même temps enfantin et historique (dans le sens que la signature raconte un histoire) et je trouves que les couleurs sont cool.

Merci ;)
Sinon pour la signature, j'ai réuni des décors et des artworks du jeu, ça ne raconte pas une histoire à proprement parler, mais maintenant que tu le dis c'est presque vrai, vu que la dernière image est issue d'Okamiden, qui est la suite! :P

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #763 le: 31 Août 2011, 00:06:40 »
j'ai oublié SJE : Ton Kit au dépard ma déstabilisé! Pourquoi? je sais pas je pensais que tu garderais longtemps l'univers Mario Ninntendo..Enfin t'étais passé du orange au vert et je croyais que c'était là un changement.
Et l'avatar de la pseudo Revy est arrivé, ça à choqué gentillement (que tu la prenne pour Revy) mais elle était trop mimi et tu l'as gardé, puis est arrivé l'arme à feu que tu as ajouté en signature qui est très chic et choc et elle a réhaussé la beauté de l'avatar et du Kit. En + les teintes se marient tip top ensemble.
Bang bang bang!!! Félicitation. :)
« Modifié: 31 Août 2011, 00:11:59 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #764 le: 31 Août 2011, 00:33:01 »
Merci, ça fait plaisir Dregas. Je n'aime pas la monotonie et la routine donc en général si mes kits ne durent pas 2 semaines, ils font 1 mois +demi tout au plus. D'autre part je trouve ça marrant des les accorder à mes humeurs. Comme pour Serleena, ça va tourner et ma Yuuko reviendra en hiver =D

Et l'avatar de la pseudo Revy est arrivé, ça à choqué gentillement
Ouai c'est ça, j'ai failli avoir droit au peloton d'exécution.  
Une des raisons pour lesquelles je garde ma signature, en plus du fait qu'elle comble parfaitement de bonheur mon esprit dérangé c'est que Zankaze la déteste et ça c'est tellement jouissif! :wacko:

--
"Gooooooooooon"