Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1118134 fois)

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #780 le: 10 Septembre 2011, 09:46:07 »
Kana, je ne sais pas d'où vient ton nouveau kit, mais j'adore ! Ça se limite peut-être à une superposition de brushs, mais ils vont très bien avec les tons noirs et blancs de l'image (au passage, il y a un léger contour blanc autour :/), et il s'end égage une certaine harmonie. Et puis ça a du punch !

Dregastar

« Réponse #781 le: 10 Septembre 2011, 10:06:07 »
Kana, je ne sais pas d'où vient ton nouveau kit, mais j'adore ! Ça se limite peut-être à une superposition de brushs, mais ils vont très bien avec les tons noirs et blancs de l'image (au passage, il y a un léger contour blanc autour :/), et il s'end égage une certaine harmonie. Et puis ça a du punch !

Yuki Usagi c'est Daft Punk (tu dois le savoir ça se trouve, je suis bête :P) le groupe musical qui se la donne dont on a jamais vu les visages!! Sont trop fort ces mecs dèja pour cette idée là et surtout pour leur bon son..
Kana c'est vrai qu'il déchire ton Kit t'es jamais en panne d'imagination c est bien ca! ;) et Felicitation!
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #782 le: 10 Septembre 2011, 10:27:55 »
Ah, c'est eux ! Merci de l'info. Je suis une grosse inculte musicalement parlant, j'ai déjà entendu certaines de leurs musiques, mais je ne savais pas qu'ils s'amusaient à cacher leurs visages.

Kanapeach

« Réponse #783 le: 10 Septembre 2011, 13:16:54 »
Bon je vois que Dregas t'as déjà tout présenté =D
Oui c'est bien Daft Punk, le groupe au visage indéchiffrable 8) Celui là, je l'ai un peu retravaillé avant de le proposer. La signature me plaît bien, l'avatar un peu moins, je verrai. Pour le contour, en fait il est bleu, mais avec une petite retouche made in Photofiltre ça peut s'arranger, je le ferai dans la soirée.

En tout merci pour vos 2 avis, ça fait plaisir, vu que l'autre était trop féminin :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #784 le: 10 Septembre 2011, 14:17:47 »
Shadow8 : Nickelle l'image de profil! J'aime ça! Le regard de taré psychopathe, je plussoie.

Kana : Ta signature est vraiment bien aussi, par contre je n'aimes pas trop ton image de profil, elle fait "trop gros zoom", si tu me comprends ^^ Mais ta signature gère à balle de guerre!

EDIT : Ta nouvelle image de profil est bien mieux Kana! Elle gère pas mal, j'avoue
« Modifié: 11 Septembre 2011, 00:12:30 par Donchiquotte »

Soren

« Réponse #785 le: 11 Septembre 2011, 09:11:23 »
Après la folie neko voici un petit kit dédié à Christina Kurisu, parce que soyons honnêtes, c'est la principale raison de regarder Steins;Gate.

Kyoshi

« Réponse #786 le: 11 Septembre 2011, 10:29:45 »
Ah, t'es tombé dedans alors ? 8)
Quoi qu'il en soit, il ne manque pas de succès au Japon, le Steins;Gate.
(Au passage, j'approuve)

Soren

« Réponse #787 le: 11 Septembre 2011, 11:12:37 »
Je me doute du succès quand je vois les centaines de fanarts sur les imageboards...
Pour ce qui est de tomber dedans, on peut dire ça. Sans être aussi enthousiaste que les fans qui trainent par ici, ça s'améliore nettement à partir du troisième épisode. Et puis Kurisu est pile le genre de personnage que j'adore, et le duo qu'elle forme avec Okarin est savoureux.
par contre, Daru me fait peur, il fait le même genre de blagues graveleuses qu'on se balance tout le temps avec mes potes...

Kanapeach

« Réponse #788 le: 11 Septembre 2011, 13:31:53 »
Kana : Ta signature est vraiment bien aussi, par contre je n'aimes pas trop ton image de profil, elle fait "trop gros zoom", si tu me comprends ^^ Mais ta signature gère à balle de guerre!

EDIT : Ta nouvelle image de profil est bien mieux Kana! Elle gère pas mal, j'avoue

J'avoue, je trouve que la signature dépote =D Sinon pour l'avatar, celui-ci j'y ai passé beaucoup de temps afin d'obtenir les teintes exactes, pour être en accord avec la signature. A la base le fond était rouge et le bonhomme en noir et marron :D

kisagi

« Réponse #789 le: 11 Septembre 2011, 21:57:45 »
changement de kit,pour un kit touko de kara no kyoukai.

Allen walker

« Réponse #790 le: 11 Septembre 2011, 22:34:51 »
J'avoue, je trouve que la signature dépote =D Sinon pour l'avatar, celui-ci j'y ai passé beaucoup de temps afin d'obtenir les teintes exactes, pour être en accord avec la signature. A la base le fond était rouge et le bonhomme en noir et marron :D

Tu as toi meme changer les couleurs de ta photo? Se prendre tant de mal juste pour un avatar ca c est du geek!

SoulJapanExpress

« Réponse #791 le: 11 Septembre 2011, 22:39:37 »
changement de kit,pour un kit touko de kara no kyoukai.
Ca pourra forcer Fay à revenir au style Bakemonogatari ou Mononoké qui lui va si bien.
*Fay, don't Fayspalm it!*

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #792 le: 12 Septembre 2011, 01:17:24 »
Je viens de remarquer qu'il s'agissait du même perso :D Sympa kisagi, mais la signature est un peu flou...

Allen, je ne suis pas geek j'avais rien à faire =D

Pour donner une idée voilà l'image de départ:
http://www.hdwallpapersdesktop.com/Music/Daft-Punk/Wallpaper/imagepages/image14.htm
Maintenant regarde le résultat 8)
« Modifié: 12 Septembre 2011, 01:19:38 par Kanapeach »

Zankaze

« Réponse #793 le: 12 Septembre 2011, 19:22:11 »
Tu as toi meme changer les couleurs de ta photo? Se prendre tant de mal juste pour un avatar ca c est du geek!

Moi, j'appelle ça avoir la classe. Essayer d'avoir un avatar personnalisé et réalisé soi-même c'est toujours mieux qu'un truc sorti en 5mn qui exprime une seule chose: "regardez, moi aussi je peux utiliser des trucs tout fait que tout le monde connaît"

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #794 le: 12 Septembre 2011, 20:48:21 »
Moi, j'appelle ça avoir la classe. Essayer d'avoir un avatar personnalisé et réalisé soi-même c'est toujours mieux qu'un truc sorti en 5mn qui exprime une seule chose: "regardez, moi aussi je peux utiliser des trucs tout fait que tout le monde connaît"

Qu'une chose à répondre:

Ah oui et merci =D