Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1115006 fois)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #855 le: 01 Octobre 2011, 15:26:47 »
concernant la hauteur de la signature je ne la changerai pas, par contre pour la largeur j'ai pu faire quelque chose, j'ai élargi la signature.

Kanapeach

« Réponse #856 le: 01 Octobre 2011, 15:28:02 »
Moi je pense que cette histoire de taille maximale c'est avant tout pour la place en terme d'octets que ça prend. Si tu restes en dessous des 50ko et que tu dépasses légèrement niveau pixels, je ne pense pas qu'ils vont te faire tout un bazar pour ça.
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #857 le: 01 Octobre 2011, 15:51:08 »
Moi je pense que cette histoire de taille maximale c'est avant tout pour la place en terme d'octets que ça prend. Si tu restes en dessous des 50ko et que tu dépasses légèrement niveau pixels, je ne pense pas qu'ils vont te faire tout un bazar pour ça.
Je crois surtout que c'est pour éviter des signatures de la taille d'une page A4 et qu'ily en aie 3-4 d'affilée...
*Fin HS*
Kisagi, je trouve que c'est déjà mieux comme ça ;)

Kanapeach

« Réponse #858 le: 01 Octobre 2011, 16:22:44 »
Si tu veux être à tout prix dans les normes et garder une bonne qualité d'image je te propose ça kisagi:

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #859 le: 01 Octobre 2011, 19:01:40 »
Allé, de quelques  pouces de plus ne devrait pas changé quelque chose. :D

Même Alo, ça ne le dérangera pas.

Mais moi, personnellement, ça me dérangerait! Je trouve AK assez laxiste sur les règles de taille concernant la signature - en tout cas bien plus qu'aucun des autres forums sur lesquels je suis où généralement ça plafonne à 100, voire 150 max niveau hauteur (et c'est bien assez). On lorgne souvent plus du côté de la bannière que de la signature niveau proportion je trouve.

Mais sinon, je plussoie les autres; Kisagi, arrête de torturer ces belles images! :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #860 le: 01 Octobre 2011, 21:52:03 »

Je me suis travestie récemment pour rejoindre les rangs de Shadow et de Femto (The Ultimate God Hand) sur le manga Berserk créé par Dieu Kentaro Miura. La plus grande découverte après celle de l'Amérique.

Cette image est tirée de je ne sais plus quel tome exactement, mais je l'ai choisie pour la qualité de l'expression qui traduit admirablement la véritable psychologie de Guts <- Ze Héros. Un homme qui se bat contre son destin avec toutes ses tripes et qui se meut inlassablement dans un univers complexe, pour résumer. En fait il a toujours l'allure d'une personne qui porte le poids du monde sur ses épaules (c'est pas faux) et cette rare image réussissait à exprimer des regrets et de la mélancolie dans une sérénité paradoxale.

Difficile donc de ne pas complètement craquer pour une brute pareille.
« Modifié: 03 Octobre 2011, 23:42:28 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #861 le: 01 Octobre 2011, 21:55:25 »
Il est sympa, cet avatar. Tu as résisté à la tentation de faire dans l'évident en prenant une image où il est fou furieux en plein combat, c'est bien sympa.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #862 le: 01 Octobre 2011, 22:59:38 »
Occasion spéciale de Fate/Zero, je sors l'avatar de Gilgamesh. l'image est à partir du volume 2.

Prochaine occasion spéciale, la sorti du film de Berserk. :rolleyes:

Je me suis travestie récemment pour rejoindre les rangs de Shadow et de Femto (The Ultimate God Hand) sur le manga Berserk créé par Dieu Kentaro Miura. La plus grande découverte après celle de l'Amérique.

Bienvenue dans nos rang cher SJE, super l'avatar.

Zankaze

« Réponse #863 le: 01 Octobre 2011, 23:11:00 »
Shadow, l'intention est classe mais l'avatar ne l'est pas vraiment: Gil a une drôle de tête et on voit un bout du logo. Tu veux pas en trouver un autre? Des de GinPika, c'est pas ça qui manque...
Sinon, ça veut aussi dire dire qu'on se retouve spontanément en compétition. J'aime ça! :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #864 le: 01 Octobre 2011, 23:14:05 »
Shadow, l'intention est classe mais l'avatar ne l'est pas vraiment: Gil a une drôle de tête et on voit un bout du logo. Tu veux pas en trouver un autre? Des de GinPika, c'est pas ça qui manque...
Sinon, ça veut aussi dire dire qu'on se retouve spontanément en compétition. J'aime ça! :wacko:

L'avatar ne va pas resté longtemps(d'ici demain), je vais surement le changé pour monsieur M, mon avatar que j'avais avant. Sinon, j'attend plus un gif de Gilgamesh ou de Rider de Zero quand un épiosde sera en download.

Zankaze

« Réponse #865 le: 01 Octobre 2011, 23:16:52 »
Oui, mais il est pas top quand même... Allez, fais un effort, un avatar classe de Gil, ça se trouve en 5 secondes! Et puis c'est classe d'avoir les trois rois sur AK, alors fais un truc stylé, pour l'amour du ciel 8)

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #866 le: 01 Octobre 2011, 23:27:56 »
Oui, mais il est pas top quand même... Allez, fais un effort, un avatar classe de Gil, ça se trouve en 5 secondes! Et puis c'est classe d'avoir les trois rois sur AK, alors fais un truc stylé, pour l'amour du ciel 8)

Voilà, j'ai pris une où qu'on vois son profil de côtés

L'image fait très Fate/Zero parce que Gilgamesh adore le vin.

Kanapeach

« Réponse #867 le: 01 Octobre 2011, 23:29:08 »
Voilà, j'ai pris une où qu'on vois son profil de côtés

Pléonasme, quand tu nous tiens :rolleyes: Bien meilleure celle-ci shadow ;)

Zankaze

« Réponse #868 le: 01 Octobre 2011, 23:34:16 »

Par contre, prend-celle là de préférence, elle est un peu mieux coupée et dimensionnée. Ne la refuse pas, je l'ai faite spécialement pour toi :wacko:
Sinon, nos relations risquent désormais d'être tendues, vu nos avatars respectifs... =D

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #869 le: 02 Octobre 2011, 00:49:42 »

Par contre, prend-celle là de préférence, elle est un peu mieux coupée et dimensionnée. Ne la refuse pas, je l'ai faite spécialement pour toi :wacko:
Sinon, nos relations risquent désormais d'être tendues, vu nos avatars respectifs... =D

Merci,  tu veux un combat. :wacko:

Pléonasme, quand tu nous tiens :rolleyes: Bien meilleure celle-ci shadow ;)

En plus, je viens de m'attaché à cet avatar, donc je vais le gardé plus longtemps. :P