Petit changement de kit réalisé vite fait après avoir flashé sur une image, un fanart de Gosick apparemment... entre nous j'ai pas vu l'anime (il est dans ma wishlist cependant), mais j'ai craqué sur ces yeux... *__*
Je suis amoureux je crois là!
Bravo
Serly j'aime beaucoup, belle recherche et belle trouvaille. En plus jte remercie de tes explications tu as devancée mes questions.
Les yeux sont magnifique et ce que j'aime c'est les teinte noirs car peu de kit en ont et du coup je le trouve original. Les contrastes avec les autres couleurs petent bien et le perso j'en parle pas j'ai le coeur qui bat et ton pseudo j'aime le lettrage choisi!
PS : Je suis content il est 5h le site est reparti il me semble et ma joie en est décuplée mais mon avis est objectif sur ce kit. Great choice Serly!
Au passage je suis fan du Kit de
Ladh car GTO c'est lui qui ma réconcilié avec la japanime. L'avatar assure grave,c'est viril, la signature elle est sexy et le coté noir et blanc ( une nouvelle mode, le noir?) donne un ton sobre et racé a l'ensemble. Ça le fait! Tu peux feliciter ton couturier et ton agent artistique cher
Onizuka Lahd. C'est cool de voir ce perso circuler ici sur le fofo et great choice de ta part également déjà rien que pour le choix du perso, là je trouve.
Khal j'aime aussi ton KIT il transpire la Japanime et une de ces histoires qui me tente avec cette bande de potes en signature. Les couleurs sont comme pastel, c'est gaie et ça engendre de la sympathie et quelque chose d'enfantin ou de frais que de le voir ce kit. L'avatar est sympa aussi, avec ce mec en mode homme ordinaire dans une vie ordinaire il me semble. Et pour conclure cet anime dont
Allbrice dit qu'il nous veut du bien tu me la conseillé je l'ai wishé depuis longtemps. Quant je sortirai mon nez des manga et que je reprendrais les anime et bien il sera dans ma first sélection des 2/3 animes que je combine et alterne en meme temps au gré de mes humeurs.