Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1115055 fois)

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #930 le: 30 Octobre 2011, 23:08:08 »
Non non, je plussoie Soren, faut que tu changes d'avatar Kyoshi, j'ai toujours l'impression de voir Zankaze poster. Mets Waver au pire, vous formeriez un bon duo ! :D

Kyoshi

« Réponse #931 le: 31 Octobre 2011, 01:54:53 »
Mets Waver au pire, vous formeriez un bon duo !

Le jour où je me retrouverai le Servant du Spectre, le remake de Tsukihime sera sorti.

faut que tu changes d'avatar Kyoshi
Coup de gueule contre l'avatar de Kyoshi

Vous m'embêtez les enfants '_'. Je remettrai Shiki après avoir calmé les râleurs sur le topic du Jukebox.

EDIT : Voilà, changé ! Contents ? La sig suivra quand j'aurais le temps de trouver un truc correct.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #932 le: 31 Octobre 2011, 02:07:56 »
Bah elle est très bien ta Shiki là.
Il lui manque juste un Maid Headband mais c'est pas si grave que ça.

Dregastar

« Réponse #933 le: 01 Novembre 2011, 22:47:09 »
@kanapeach: sympa le nouveau Kit, et ta trouvé un rouquin en +  ;)
Hey j'ai un bug ça me dit vaguement quelque chose...mais qui est ce s'il te plait ?
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #934 le: 01 Novembre 2011, 22:48:56 »
Ouais j'ai hésité à placer "Red hair power" en dessous, mais je vais conserver un ptit peu la célèbre devise de miss des enfers.

Ben c'est Ichigo de Bleach, version casque ultra cher, et version matrix =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #935 le: 01 Novembre 2011, 22:52:08 »
Bah oui j'y ai pensé même si je suis pas bleach, mais l'image que j'en ai a fait que.
En tout cas il cartonne comme ça .

édit : j'ai trouvé le mot kana.. je le trouve fashion ton kit xd..Good!
Et wep jolie signature de Kyoshi avec de jolie teinte et j'la trouve romantique et avec l'avatar ca le fait!

:)
« Modifié: 02 Novembre 2011, 01:26:51 par dregastar »
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #936 le: 02 Novembre 2011, 01:04:24 »
Moi je voulais dire que j'aime la signature de Kyoshi... les tons et tout,... c'est beau.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

« Réponse #937 le: 02 Novembre 2011, 01:21:02 »
C'est du KnK, quoi. ;) Et ça va très bien avec son superbe avatar.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #938 le: 02 Novembre 2011, 01:48:23 »
Merci ! :D

Donchiquotte

« Réponse #939 le: 02 Novembre 2011, 11:09:35 »
Kana : Comment oses-tu mettre du Bleachavec les épisodes qu'ils sortent pour l'instant  :huh:
Cela dit, la signature est bien, l'avatar, pas trop mon truc  ;)

Edit : Serleena, j'aime bien ton avatar

Kanapeach

« Réponse #940 le: 02 Novembre 2011, 11:52:54 »
Non je sais pas en même temps que j'écoutais l'OST j'ai eu une envie soudaine, et puis dregas l'a souligné, il est roux =D
Bah de toute façon, comme tous mes kits, c'est très temporaire hein!

Pour l'instant les deux que j'ai préféré sont celui de Daft Punk et mon ancien sur Resonance of Fate, mais j'arrive pas à trouver celui qui ne me fera plus changer.

Soren

« Réponse #941 le: 02 Novembre 2011, 13:06:28 »
Joli retour en force de Shiki chez Kyoshi.
Le nouveau kit de kana est sympa mais trop roux :wacko:

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #942 le: 02 Novembre 2011, 17:45:27 »
Edit : Serleena, j'aime bien ton avatar

Merci, je l'aime bien aussi! ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #943 le: 04 Novembre 2011, 15:26:11 »
Avec ce mois de novembre j'ai décidé de passer a un KIT automne-hiver, sans laisser Ed Elric ou au moins FMA Brotherhood. Ma fidélité étant sans pareil alors j'ai débuté ma recherche en ayant un peu une idée de ce que je voulais. J'ai trouvé 5 images potentiellement candidates a une place sur mon profil AK. j'ai tranché et en ai gardé 2 dont je ne pouvais me défaire dont celle qui ma permis d'avoir ce kit. Étant un génie raté de l'informatique j'ai appellé mon Kana'illoux sur qui heureusement j'ai pu compter pour m'assurer une découpe fidèle aux mesures de mon ancien KIT car c'était hyper important pour moi de respecter le format de base issue de mon premier kit.

@Kanapeach: je te remercie pour ce travail d'orfèvre, ainsi que ton sens de l'écoute, ta patience, tes avis souvent éclairés, car je sais bien que je suis un peu chiant avec mon souci du détail, du mn près et mes demandes sont chargées d'un fanboyisme pouvant me rendre insupportable des qu'il s'agit de kit. Bah oui, j'en change pas tout les jours moi.( gniarf gniarf gniarf xd).  :wacko:  ;)

Je n'abandonne surtout pas mon premier KIT qui a une grande valeur sentimentale pour moi et qui reste mon unique Kit numéro uno sur AK. Je le remettrai dés ce printemps avec les beaux jours.

En attendant j'ai imaginé un autre kit assez mimi plutôt frais et qui me plait a moi, on va dire. Je le mettrai ici seulement les week end, donc vous le découvrirez ce week-end là ou alors celui de la semaine suivante, vous saurez en tout cas que c'est un turn over récurrent et que je ne me cherches pas.8). Le reste de la semaine évidement sera avec celui que vous venez de découvrir. Ça peut semblé farfelue ou sans aucun intérêt cette idée, mais j'avais envie d'instaurer cette alternance semaine/week-end  car ça me permet de changer de kit, de nuancer mon état d'esprit, ce qui me plait, tout en restant stable et reconnaissable. J'attend quant même de voir sur la durée si ça le fait...

Enfin :
J'en ai fini avec ma présentation Kit, je rend mon clavier,  voilà c'est tout pour moi. . :ph34r:
« Modifié: 04 Novembre 2011, 15:28:16 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #944 le: 04 Novembre 2011, 19:07:06 »
@Kanapeach: je te remercie pour ce travail d'orfèvre, ainsi que ton sens de l'écoute, ta patience, tes avis souvent éclairés, car je sais bien que je suis un peu chiant avec mon souci du détail, du mn près et mes demandes sont chargées d'un fanboyisme pouvant me rendre insupportable des qu'il s'agit de kit. Bah oui, j'en change pas tout les jours moi.

Bah de rien dregas, tu sais que j'aime bien faire ça, et puis c'était assez rapide au final.

Comme tu le dis, un kit de saison. Les teintes rendent bien, c'est bien sympathique je l'admets. Après pour le perso représenté... Tu connais la non-sympathie que j'ai envers Full Metal Alchemist. :(

Mais comme j'ai déjà pu le dire, ce qui compte, c'est que le kit plaise à celui qui le porte... Sauf quand on se balade avec un avatar d'Ichigo Hollow mal redimensionné et avec une banane à la main. =D