Que vous êtes pro dans la confection de vos kit, sérieux! En tout cas même si Nasuverse envahit un peu trop ce forum avec des affiches ostentatoires, c'est toujours un régal...
Pour moi c'est beaucoup plus simple, je me suis lancé dans un kit Mushishi, parce que mon ancien avatar d'Halo était un poil trop agressif, et ma signature FLCL avait fait son temps. Du coup une petite recherche sur le net, quelques modifs très rapides et hop mon kit est bouclé. Un kit à emporter en quelque sorte, inspirant le calme, la tranquillité, la mélancolie et la sérénité. De plus Ginko, dans ma sign, en train de voyager montre mon désir de continuer à me déplacer sur le continent nord américain sans trop m'attarder.
Je me rappelle avoir beaucoup apprécié le kit FZ de Zanzake à un moment surtout quand il avait pour avatar Alexandre!! Et de souvenir j'étais tombé amoureux avec l'ancien avatar de Seerlena qui représentait un drôle de renard (pardonnez mon inculture) mais autant le nouveau kit déboîte (quelles sont les références au fait, j'arrive pas à mettre un nom dessus

?). Pour finir j'aime bien le changement de kit par Dregastar, bonne couleur et bon choix d'animé : FMA vaincra!