Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124155 fois)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #945 le: 04 Novembre 2011, 19:09:44 »
Petite infidélité temporaire à Archer et Iskandar pour un Kit dédié au Berserker de Fate Zero, destiné à célébrer sa classe spectaculaire. Ça ne durera pas longtemps, mais si Kyo veut un avatar du roi des conquérants, il n'a qu'à en profiter!

« Modifié: 04 Novembre 2011, 19:30:56 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #946 le: 04 Novembre 2011, 19:15:54 »
Perso je trouve que ça tue.. :o

@Zankaze :bien joué ! Là tu ma épate comme tu,me l'avais promis y'a longtemps en parlant de la sortie de FZ. L'ancien aussi était sympa tout de meme...Mais là : ;)

Je le kiff ce perso de Berserker.

@kana: On dit que celui qui est le plus souvent mal chaussé est le cordonnier lui même. Xd
J'aime ta signature SF. ;)
« Modifié: 04 Novembre 2011, 19:19:23 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #947 le: 04 Novembre 2011, 20:36:23 »
Ça ne durera pas longtemps, mais si Kyo veut un avatar du roi des conquérants, il n'a qu'à en profiter!

Haha, maintenant que j'ai Shiki ? Ne dis pas de bêtises, voyons.

Ah, et l'image est excellente. Le kit serait légèrement mieux si tu avais une image différente pour chacun ?

Zankaze

« Réponse #948 le: 04 Novembre 2011, 20:45:49 »
J'ai un autre avatar en réserve mais il n'est pas de moi et ça enlève l'effet "Kit". Je vais tester et on verra.

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #949 le: 04 Novembre 2011, 21:32:57 »
Que vous êtes pro dans la confection de vos kit, sérieux! En tout cas même si Nasuverse envahit un peu trop ce forum avec des affiches ostentatoires, c'est toujours un régal...

Pour moi c'est beaucoup plus simple, je me suis lancé dans un kit Mushishi, parce que mon ancien avatar d'Halo était un poil trop agressif, et ma signature FLCL avait fait son temps. Du coup une petite recherche sur le net, quelques modifs très rapides et hop mon kit est bouclé. Un kit à emporter en quelque sorte, inspirant le calme, la tranquillité, la mélancolie et la sérénité. De plus Ginko, dans ma sign, en train de voyager montre mon désir de continuer à me déplacer sur le continent nord américain sans trop m'attarder.

Je me rappelle avoir beaucoup apprécié le kit FZ de Zanzake à un moment surtout quand il avait pour avatar Alexandre!! Et de souvenir j'étais tombé amoureux avec l'ancien avatar de Seerlena qui représentait un drôle de renard (pardonnez mon inculture) mais autant le nouveau kit déboîte (quelles sont les références au fait, j'arrive pas à mettre un nom dessus  :P ?). Pour finir j'aime bien le changement de kit par Dregastar, bonne couleur et bon choix d'animé : FMA vaincra!
« Modifié: 04 Novembre 2011, 21:34:57 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kanapeach

« Réponse #950 le: 04 Novembre 2011, 21:43:01 »
Et de souvenir j'étais tombé amoureux avec l'ancien avatar de Seerlena qui représentait un drôle de renard (pardonnez mon inculture)

Il s'agissait du jeu vidéo Okami.

mais autant le nouveau kit déboîte (quelles sont les références au fait, j'arrive pas à mettre un nom dessus  :P ?)

Il s'agit de Rozen Maiden 8)

parce que mon ancien avatar d'Halo était un poil trop agressif

Je reprends le flambeau si ça ne te dérange pas!

Sinon kit bien sympathique Cyann, comme tu le dis, il en émane une certaine tranquillité, et des couleurs apaisantes. Peut être l'avatar qu'on ne voit pas très bien mais je chipote.
« Modifié: 04 Novembre 2011, 21:52:29 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #951 le: 04 Novembre 2011, 21:49:51 »
Merci pour toutes ces réponses rapides et bien avisées! Je m'en vais chercher des renseignements dans la seconde! Et je t'en prie continue de faire exister Halo sur ce forum! J'aime beaucoup le personnage d'Emile, mais il est quand même un peu cramé et carrément violent, alors que Ginko... Bah c'est Ginko quoi! Une clope, un sac et un voyage, tout ce que j'aime!

Par contre je suis d'accord pour l'avatar je vais peut-être même en changer, car il est trop chargé pour une résolution si petite...

J'avais oublié de te dire que j'adore ta signature! J'ai voulu faire la même puis j'ai eu la flemme! Elle est parfaite... Si tu cherches des avatars Halo au fait tu peux en trouver sur bungie.net ;)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #952 le: 04 Novembre 2011, 22:29:08 »
Kana a tout dit pour moi! J'avoue que celui d'Okami reste un de mes préférés, mais ça fait pas tellement hiver avec toutes ces couleurs et puis j'étais plus dans l'humeur! De toute façon en ce moment si je m'écoutais, j'en changerais tous les jours. J'avais hésité avec celui-là, que je prendrais peut-être tôt ou tard:

« Modifié: 04 Novembre 2011, 22:38:26 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Cyann

« Réponse #953 le: 04 Novembre 2011, 22:33:32 »
Franchement, non pas que ce ton kit actuel soit mauvais, mais celui qui tu démontres, il est juste parfait... J'ai peur de flooder mais d'un autre côté je ne peux pas en dire plus, il est juste nikel, avec une véritable continuité entre avatar et sign. C'est un kit homemade?

LordFay

« Réponse #954 le: 04 Novembre 2011, 22:35:10 »
De toute façon j'aime pas regarder l'avatar de Serleena moi, j'en ai marre de perdre... :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

« Réponse #955 le: 04 Novembre 2011, 22:38:44 »
De toute façon j'aime pas regarder l'avatar de Serleena moi, j'en ai marre de perdre...

M'en parle pas, à chaque fois que je vois les yeux de son nouvel avatar, j'ai l'impression d'entendre "Tu vois ce que c'est un bon avatar? Prends en de la graine petit!"

Plus sérieusement je suis fan de cet autre kit Serleena, et puis avec des couleurs comme celles-ci, il ne rendra que mieux pour les périodes de Noël (tu remplaces l'origami par une boule et c'est du tout bon). Bref j'adore, comme d'habitude en fait.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #956 le: 04 Novembre 2011, 22:40:42 »
S'il est vrai que le rouge s'accorde bien avec la période de noël, après quelque temps et un peu de recul, je le trouve aussi plutôt triste... Je crois que c'est la nonchalance du personnage qui amène ça :)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #957 le: 04 Novembre 2011, 22:42:58 »
Franchement, non pas que ce ton kit actuel soit mauvais, mais celui qui tu démontres, il est juste parfait... J'ai peur de flooder mais d'un autre côté je ne peux pas en dire plus, il est juste nikel, avec une véritable continuité entre avatar et sign. C'est un kit homemade?

Bah là on est dans le sujet, si ça c'est du flood je mange ma chemise! Bref, vous me faites hésiter... :P
Et puis arrêtez, c'est pas une course! En plus je suis loin d'être une pro, mais j'avoue que ça m'éclate à faire.

Donc oui, homemade, toujours (enfin sauf le dessin, hein). ;)
Et un peu triste je pense que ça me ressemble bien en ce moment aussi, ça doit être pour ça!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Cyann

« Réponse #958 le: 04 Novembre 2011, 22:48:16 »
Bah là on est dans le sujet, si ça c'est du flood je mange ma chemise! Bref, vous me faites hésiter... :P
Et puis arrêtez, c'est pas une course! En plus je suis loin d'être une pro, mais j'avoue que ça m'éclate à faire.

Donc oui, homemade, toujours (enfin sauf le dessin, hein). ;)
Et un peu triste je pense que ça me ressemble bien en ce moment aussi, ça doit être pour ça!

En tout cas, on sent clairement que tu prends du plaisir à les faire! Et tu sais dans mes kits plutôt que de mettre mon état du moment, j'essaie de mettre ce à quoi j'aspire, parfois c'est tout con mais ça peut marcher  =D C'est pourquoi j'ai choisis Mushishi, je veux être calme et reposé à terme. Peut-être que du coup tu devrais revenir sur Okami en changeant les couleurs...

Enfin moi je dis ça, je dis rien, dans tout les cas j'ai toujours bien aimé tes kits parce que tu t'appliques, il suffit de regarder ceux de Kana, Fay ou moi pour voir la différence et en baver un petit peu =D

Femto / Project D

« Réponse #959 le: 04 Novembre 2011, 22:59:42 »
@Serleena : Je préfère cent fois mieux le kit que tu as actuellement, que l'autre en rouge. Pour cause, Suigin Tou est remarquablement bien faite. J'adore son expression et ses yeux dégagent quelque chose de spécial, à la fois diabolique (à cause de la couleur rouge) et de doux (à cause de la forme de ses paupières). Ça donne un mélange assez déroutant, mais je trouve que c'est le plus beau kit qu tu ais eu jusqu'à maintenant.

J'aime bien celui de Cyann aussi. L'avatar est très riche en couleur et la signature est très apaisante. C'est agréable à regarder.  :)