Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124095 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #960 le: 04 Novembre 2011, 23:21:35 »
Cyann: oui je vois ce que tu veux dire, mais personnellement, si j'harmonise avec mes humeurs c'est que sinon, j'ai tendance à m'agacer de mes kits. Genre Okami, le côté coloré sur la fin ça représentait tellement plus mon état d'esprit que j'en avais un peu marre. Autant parfois je peux garder un kit un an sans changer, autant quand j'ai décidé que je voulais autre chose, rien ne peut me faire décrocher! :D
Par contre je trouve vos kits très bien aussi, pas besoin de passer trois heures à bidouiller sur toshop pour obtenir un beau résultat!

Femto: J'avoue que c'est ce qui m'a plu moi aussi - en tout cas, avis pris en compte, merci! ;)
« Modifié: 04 Novembre 2011, 23:25:55 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #961 le: 04 Novembre 2011, 23:28:45 »
Ce qui est amusant avec les avatars-visages c'est qu'on finit par associer leur expression à l'état mental de la personne.
Par exemple, quelqu'un ayant un avatar de ... disons Guts qui pleure aura l'air de poster que des choses tristes.

L'actuel de Serleena me plait bien dans cet aspect, même si je suis incapable de décrire précisément l'impression que j'en ai.

(Tiens une question, mon avatar vous influe-t-il sur la façon dont vous lisez mes posts?
question subsidiaire : Lisez-vous mes posts? Votre réponse à ma question précédente est-elle la même qu'à celle-ci?)
« Modifié: 04 Novembre 2011, 23:31:35 par Ladyklochet »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #962 le: 04 Novembre 2011, 23:41:26 »
Je suis assez d'accord, j'associe souvent les différents membres avec leurs avatars (après ça dépend aussi de l'avatar)! Genre allbrice, j'ai toujours l'impression qu'il me fait de gros yeux, et comme en plus c'est la fille des Enfers, j'avoue que ça calme! :D Pour toi Klochet, j'avoue que c'est perturbant mais généralement ça me fait sourire, ça donne un côté léger et très innocent à tes posts en fait! =D
Euh sinon pareil que pour tout le monde: je lis tes posts quand je parcours un topic qui m'intéresse. Par exemple si tu postes sur le topic foot ou rugby, aucune chance que je t'y lise un jour! Voilà voilà~

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

« Réponse #963 le: 05 Novembre 2011, 00:38:11 »
Personnellement, j'adore vos nouveaux avatars/signatures... Bon, le défaut c'est que je dois, la plupart du temps, regarder les noms, mais je vais m'habituer, je l'espère... Changez pas trop vite !

J'ai essayé autre chose, sans vraiment de personnalité, et évidemment, ça ne rend pas très bien...
Surtout qu'il n'y a pas grand chose d'autre que Liz Allaire qui me décrit assez bien (bien que je sois un gars). Donc, j'ai choisi Rage, et ses détraqués, pour leur grain de folie apparente...

Et sinon, pour ladyklochet, oui, quand je vois ton avatar, je me demande si toutes les questions que tu postes sont satiriques/ironiques... Et avec son ancien avatar, je finissais par me demander si Faust Panzer était en mode facepalm pour chacun de ses messages...
« Modifié: 05 Novembre 2011, 00:49:10 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kanapeach

« Réponse #964 le: 05 Novembre 2011, 00:44:06 »
En tout cas Illi j'aime bien ta signature, elle m'a fait penser à Wipeout en version comics (je sais j'ai une imagination débordante) et ton pseudo s'intègre carrément bien dessus (sûrement la police et la couleur choisies qui collent bien), par contre l'avatar, j'y vois pas grand chose (t'allais pas faire un sans faute non plus hein!)

Et avec l'ancien avatar de Faust Panzer, on finit par se demander s'il était en mode facepalm pour chacun de ses messages...

Quelqu'un a une image? Je voudrais trop voir ça :o

I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #965 le: 05 Novembre 2011, 01:45:39 »
Et avec son ancien avatar, je finissais par me demander si Faust Panzer était en mode facepalm pour chacun de ses messages...

Tout à fait d'accord. Même lors d'une discussion sérieuse, j'avais l'impression qu'il se foutait continuellement de ma pomme. :D

EDIT: le voilà dans toute sa gloire!

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #966 le: 05 Novembre 2011, 01:47:49 »
EDIT : j'allais mettre l'image de Faust mais Internet a crashé et Zankaze m'a devancé.

Ensuite il est bien possible que Faust ait une empreinte de main gravée sur son visage depuis le temps... (mais ce n'est qu'une innocente supposition de ma part).

Pour l'histoire de mon avatar... bah je sais pas trop comment vous faites vous autres mais moi j'ai énormément de mal à trouver une image qui puisse servir d'avatar. Avant Sakuya j'avais Hayate en mode  :wacko:, mais que je trouvais trop agressive.
Mais finalement, Maid Star creusant de plus en plus dans mon coeur (à chaque relecture hebdomadaire d'Hayate en fait) et voyant une Sakuya qui a la classe (parce que bon ZUN qui dessine seul...) je l'ai adoptée.
Après son expression me convient assez à mon avis, vu que c'est une des trois seules que j'arbore.

Yuki Usagi

« Réponse #967 le: 05 Novembre 2011, 10:24:04 »
Cyann, je suis tombée amoureuse de ta signature. Elle est simplement magnifique. Les couleurs sont superbes, avec une belle lumière d'été, et le tout est relaxant... T'as pas intérêt à en changer ! :wacko:

Sinon je suis d'accord, on a souvent tendance à associer les posteurs à leurs avatars. Par exemple Serly, je t'imagine beaucoup plus calme depuis que tu as Suigin Tou, alors que tu temps de Chibiterasu, je te voyais plus en mode "je cours partout comme une fofolle".
Je suppose qu'en suivant cette logique, avec mon ancien avatar, j'avais l'air d'une dépressive ? :D

Kanapeach

« Réponse #968 le: 05 Novembre 2011, 10:54:16 »
Je suppose qu'en suivant cette logique, avec mon ancien avatar, j'avais l'air d'une dépressive ?

En gros je dirai que oui, une fille très fragile =D
Après autant certains avatars m'inspire des comportements bien distincts, autant d'autre rien du tout (Deluxe est l'exemple le plus flagrant). Moi ça m'étonnerai qu'un de mes avatars (à part peut être le tout premier) ne vous ai fait penser à un quelconque sentiment, j'en suis assez fier :P

EDIT: le voilà dans toute sa gloire!

Ah je comprends mieux maintenant! De toute façon, l'avatar actuel de Faust me fait exactement la même impression avec ses yeux vers le bas l'air de dire "quel idiot", ou tout simplement qu'il s'est endormi en plain message... Les joies de l'imagination dire-t-on!

Zankaze

« Réponse #969 le: 05 Novembre 2011, 12:47:35 »
Moi ça m'étonnerai qu'un de mes avatars (à part peut être le tout premier) ne vous ai fait penser à un quelconque sentiment, j'en suis assez fier

T'oublie Ichigo. T'avais l'air de prendre avec un air soupçonneux tout ce qu'on te disait, j'ai trouvé...

Par contre, je suis curieux de savoir quelle impression je fais maintenant que j'ai plus Iskandar en mode gros "gros musclé sympa"... ;)

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #970 le: 05 Novembre 2011, 12:52:59 »
Je saurais pas trop dire. Par contre, pour Berserker, je trouve ça comique :D :

"I DONT NO WAT U SAY BUT I HAZ A BLAK ARMORRRRRR"

(je l'aime bien quand même, hein !)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #971 le: 05 Novembre 2011, 12:54:51 »
Ça fait un peu menaçant, nan? Genre "Fais gaffe à ce que tu vas dire..."

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #972 le: 05 Novembre 2011, 13:44:56 »
Ça fait un peu menaçant, nan? Genre "Fais gaffe à ce que tu vas dire..."

Ca ne sera jamais pire que l'avatar d'allbrice qui te surveilles en permance :D (genre "Enma Ai is watching you!")

Non non moi j'aime bien ce kit et ton avatar Zankaze, je n'ai regardé qu'un seul épisode de Fate Zero donc je ne connais pas encore trop l'étendu de ce personnage mais il me plaît bien (il me fait penser aux ennemis du jeu Bodycount:

Zankaze

« Réponse #973 le: 05 Novembre 2011, 13:52:19 »
Merci c'est sympa! :D
Sinon, je plussoie totalement le trip sur l'avatar d'allbrice. Le pire c'est que quand tu sais que tu vas flooder, t'as vraiment l'impression qu'il te fixe en te "vas-y, vas-y, tu vas t'en mordre les doigts..."

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #974 le: 05 Novembre 2011, 14:08:00 »
@Zankaze :J'aime bien le contraste entre le noir et le rose et le kit donne un coté fort et imprévisible. Tes paroles vont résonner différemment.. On verra..
Sinon Rider, ses gros muscle et sa bouille sympa donnait "l'image" d'un mec trop cool et un coté force tranquille a tes écrits.  :D ptdr

@Cyann : Merci a toi et je te retourne le compliment et franchement je trouve que ton nouveau Kit te va bien et je plussoie Yuki, donc ne change plus! (enfin pas tout de suite ..xd)  J'aime beaucoup l'idée et l'esprit avec lequel tu l'as choisi au faite. ;)

@Serly : j'aime bien la construction de ton Kit rouge que tu as présentée mais je plussoie Femto sur ce qu'il pense de Suigin Tou .. Je t'ai dèja dit ce que j'en pensai et dur de faire mieux même si tout est possible, mais ce kit est trop top et te va comme un charme. :)

@Ladyklochet : Ton avatar me donne une impression de sympathie, d’espièglerie et d'avoir a faire a quelqu’un de vif d'esprit qui donne aussi un joli relief a tes ecrits. Même a ceux les plus serieux, dur d'expliquer mais il fait partie de ces kits auquel vraiment on identifie un psedo et une personne.
Si tu le change ca va me faire bizarre comme pour Yuki, mais c'est bon je m'y suis fait ça lui va bien, sauf si tu changes en gadant le même perso.

Et il y'a aussi Kyoshi que je rapproche instinctivement et naturellement a Arceuid, ainsi que Allbrice et La fille des Enfers bien évidemment.. haaa ses yeux... :rolleyes:
Aahh et j'allais oublierDonchiquotte a qui Gear of Wars va trop bien et que je n'ai jamais feliciter. 8).
C'est comme une marque de fabrique les concernants, je peux pas expliquer mieux et c'est juste comme ça que moi je le ressens. ;)

Et il y'en a d'autre pour qui c'est comme ça aussi ... Femto et Griffith par exemple pour ne citer que lui!

Tient d'ailleurs j'y pense... ;)
@SJE : Je peux te l'avouer (sigh)... Je me suis jamais habitué ni remis de ton changement de kit! Est ce que le kit Yùko de Xx Holic c'est vraiment terminé??

Enfin c'est sympa et intéressant de voir comme un kit est sujet a identification, imagination et interprétation quant à son possesseur. :ph34r:  
« Modifié: 05 Novembre 2011, 15:02:27 par dregastar »
★★★★★