@Zankaze :J'aime bien le contraste entre le noir et le rose et le kit donne un coté fort et imprévisible. Tes paroles vont résonner différemment.. On verra..
Sinon
Rider, ses gros muscle et sa bouille sympa donnait "l'image" d'un mec trop cool et un coté force tranquille a tes écrits.

ptdr
@Cyann : Merci a toi et je te retourne le compliment et franchement je trouve que ton nouveau Kit te va bien et je plussoie
Yuki, donc ne change plus!
(enfin pas tout de suite ..xd) J'aime beaucoup l'idée et l'esprit avec lequel tu l'as choisi au faite.

@Serly : j'aime bien la construction de ton Kit rouge que tu as présentée mais je plussoie
Femto sur ce qu'il pense de
Suigin Tou .. Je t'ai dèja dit ce que j'en pensai et dur de faire mieux même si tout est possible, mais ce kit est trop top et te va comme un charme.
@Ladyklochet : Ton avatar me donne une impression de sympathie, d’espièglerie et d'avoir a faire a quelqu’un de vif d'esprit qui donne aussi un joli relief a tes ecrits. Même a ceux les plus serieux, dur d'expliquer mais il fait partie de ces kits auquel vraiment on identifie un psedo et une personne.
Si tu le change ca va me faire bizarre comme pour Yuki, mais c'est bon je m'y suis fait ça lui va bien, sauf si tu changes en gadant le même perso.
Et il y'a aussi
Kyoshi que je rapproche instinctivement et naturellement a
Arceuid, ainsi que
Allbrice et La fille des Enfers bien évidemment.. haaa ses yeux...

Aahh et j'allais oublier
Donchiquotte a qui
Gear of Wars va trop bien et que je n'ai jamais feliciter.

.
C'est comme une marque de fabrique les concernants, je peux pas expliquer mieux et c'est juste comme ça que moi je le ressens.

Et il y'en a d'autre pour qui c'est comme ça aussi ...
Femto et
Griffith par exemple pour ne citer que lui!
Tient d'ailleurs j'y pense...
@SJE : Je peux te l'avouer (sigh)... Je me suis jamais habitué ni remis de ton changement de kit! Est ce que le kit
Yùko de Xx Holic c'est vraiment terminé??
Enfin c'est sympa et intéressant de voir comme un kit est sujet a identification, imagination et interprétation quant à son possesseur.