Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124074 fois)

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1095 le: 30 Décembre 2011, 23:40:06 »
Je trouve les formes trop cubiques dans ta signature, Kisa, je préfère les formes plus généreuses, opulentes, arrondies...   8)

kisagi

« Réponse #1096 le: 30 Décembre 2011, 23:48:00 »
les forme cubiques c'est fait exprés,et t'inquiéte pas femto,je remettrais bientôt une signature avec des formes généreuses,mais va falloir attendre le lundi 9 janvier 2012 pour ça.

Dregastar

« Réponse #1097 le: 31 Décembre 2011, 00:00:11 »
L'idée de la signature est bien Kisagi et il y'a de belles teintes.. Moi jsuis fan du bleu et de l'espace..le.truc serait peut être de la rétrécir un poil ou autre pour quelle soit bien nette. Et là c'est perfect j'pense.
En tout cas : félicitation.
★★★★★

Zankaze

« Réponse #1098 le: 31 Décembre 2011, 00:59:51 »
Superbe nouveau kit de l'ami Kanapeach. Non seulement ça déchire graphiquement mais en plus, ça sort d'un excellent film de samouraï que je ne citerais même pas. Glorious!

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #1099 le: 31 Décembre 2011, 01:05:11 »
Ouai ouai il rigole pas là Kana avec ce kit.^^
Hey merci au fait pour ton post. Je reste old'school dans l'âme. Xd
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1100 le: 31 Décembre 2011, 01:06:01 »
Superbe nouveau kit de l'ami Kanapeach. Non seulement ça déchire graphiquement mais en plus, ça sort d'un excellent film de samouraï que je ne citerais même pas. Glorious!

Ouai ouai il rigole pas là Kana avec ce kit.^^
Hey merci au fait pour ton post. Je reste old'school dans l'âme. Xd

Whoo à peine mis déjà commenté =D
Ben merci Zankaze et Dregas, jme suis dit que pour fêter la nouvelle année un nouveau kit s'imposait. C'est fou le peu d'images vraiment sympas qu'on peut trouver sur le net de ce fameux film qu'on ne citera pas :(

Ah et Kisagi en général je trouve tes kits chouettes, le dernier de One Piece était même un de tes meilleurs mais là je ne comprends vraiment pas la signature, désolé.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #1101 le: 31 Décembre 2011, 03:30:31 »
Je trouve quand même que Zankaze est mal placé pour critiquer la signature de Kisagi quand on voit ce qu'il s'est trimballé pendant des mois. Pour rappel :
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #1102 le: 31 Décembre 2011, 03:32:37 »
Mais moi, c'était pour un pari et ça n'a duré qu'une semaine, hein, pour rappel aussi.
(Et qui d'autre en a fait une capture de cette horreur, pour info?!)
« Modifié: 31 Décembre 2011, 03:43:49 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1103 le: 31 Décembre 2011, 04:08:59 »
Faust, tu as mon respect pour la capture. :D

Soren

« Réponse #1104 le: 31 Décembre 2011, 11:27:26 »
Les casseroles qui ressortent  8)

Dokis03

« Réponse #1105 le: 02 Janvier 2012, 00:06:02 »
1. D'où provient mon avatar : Mon avatar provient  de l’anime Mirai Nikki, Un anime juste énorme !<3

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : J’ai choisi cet avatar, car l’anime m’a énormément plu ! Et le personnage que j’ai choisi est très spécial ! J’avais jamais vu ce genre de personnage dans aucun autres animes ! À vous de découvrir en quoi ce personnage change des autres en regardant l’anime «  Mirai Nikki ».

3. Quelle partie de moi (?) cela représente : appart commettre des Homicide pas grand-chose je dois dire, (je rigole bien sûr) je les juste choisi car j’ai énormément aimé l’anime, se personnage et pour moi le plus charismatique tout simplement.
« Modifié: 02 Janvier 2012, 00:08:40 par Dokis03 »

Kyoshi

« Réponse #1106 le: 02 Janvier 2012, 00:08:54 »
Soren, je te dis maintenant, je t'aime. 8)
(Dommage que la sig soit un peu petite, c'est une image que j'aime particulièrement)

Soren

« Réponse #1107 le: 02 Janvier 2012, 00:23:05 »
Je vais sûrement l'agrandir parce que la rétrécir autant l'abîme un peu.
Je me suis dis qu'il fallait commencer l'année en revenant aux fondamentaux. Puis on peut difficilement se planter avec Shiki, cette classe et cette élégance concentrée en un seul personnage :D

SoulJapanExpress

« Réponse #1108 le: 02 Janvier 2012, 02:55:09 »
Question: Et là j'ai envie de dire WTF! Il est passé où ton joli Kit Serleena?  :huh:
C'est pas que j'ai pas aimé YNSH (j'ai détesté) mais je commençais à m'habituer à ce qui était franchement très classe et moins morbide ( à moins que tu ne t'es finalement trouvée des similitudes et affinités avec le personnage de Sunako) :D

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #1109 le: 02 Janvier 2012, 12:32:52 »
Oui, Soren, oui! Moi, aussi j'adore cette image en sign et cet avatar sobre et d'un charme discret est du plus bel effet. Toutes mes félicitations!

SJE, classieux et élégant comme d'hab, j'aime beaucoup.

Dokis, c'est sympa mais un peu trop flashy. Un truc avec une ambiance plus sombre aurait peut-être mieux convenu.

"Set your Heart Ablaze."