J'en profite allez, je suis pas trop fan de ce topic mais quand même: Je trouve que l'idée des trois nasuversiens est sympathique et apporte un peu de bonne humeur, grâce aux couleurs, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je regrette que Zankaze perde un peu en "epique" et "classe" pour ce qu'il gagne en "humour" et "mignonneté" (mot breveté par mes soins. xD) avec ce nouveau KIT. (J'imagine que c'est peut être temporaire... Mais sympa que votre initiative coordonnée.)
La signature de Kana est kool, comme d'hab, et même "planante" j'ai envie de dire. Je rejoins les avis précedents pour dire que l'avatar d'Unicorn assure top et qu'il est trop zouli. Kisagi j'ai du mal a me faire à ton nouveau KIT Rider, je te confond souvent avec le Z c'est pour ça. Le nouveau KIT de Deluxe déchire bien, tout comme celui de Zohard, et hhmm je suis fan! J'aime bien aussi les teintes et la scène sur la signature du Misanthrope... Et pour finir j'apprécie bien l'avatar du nouveau venu se faisant appeller Midori (cf: Topic Présentation).
Edit: J'allais oublier: Je trouve le changement de KIT de l'ami @Bryyn plutôt réussi, ca monte en qualité/en gamme par rapport aux précédents (So romantique). Idem pour @Shiroi, même si j'suis a la bourre, il est bien dans son élément et v'la un très bon choix il me semble (So fresh) J'ai aussi noté le changement de @Faustt, assez surprenant d'ailleurs. Pas le KIT mais le changement en lui même je veux dire, je n'imaginais pas qu'il puisse changer ( a l'instar par exemples de Nakei, Kuchiki ou Allbrice, pour ne citer qu'eux. D'ailleurs je n'imagine pas qu'il puisse en être autrement^^.)
Bien-bien toussa, comme j'passe rarement j'ai fait à peu près le tour de ce que j'ai remarqué. j'en ai fini pour cette fois-ci (xD) A+... dans des mois...
**Maintenant je sors.**