Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124057 fois)

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1380 le: 17 Septembre 2012, 21:00:16 »
C'est moi le trio KyoKaFay est encore dans un trip du Nasu?  :D
Je parle des avatars bien entendu. En tout cas j'aime, c'est marrant à regarder.

--
"Gooooooooooon"

Unicorn

« Réponse #1381 le: 17 Septembre 2012, 22:08:17 »
Merci les gens :')
Sinon, elle me plait énormément la nouvelle tronche figurant sur l'avatar de Unicorn. Koukako No regios si je ne me trompe...
Le perso se nomme felli allbrice, et effectivement le nouvel avatar de Unicorn est bien sympa j'adore la tronche qu'elle tire sur l'avatar.
C'est bien elle ;)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

kisagi

« Réponse #1382 le: 19 Septembre 2012, 11:57:22 »
je trouve le nouveau kit de kyoshi pas très beau, mais vraiment pas beau du tout.

Faustt

« Réponse #1383 le: 19 Septembre 2012, 11:59:36 »
je trouve le nouveau kit de kyoshi pas très beau, mais vraiment pas beau du tout.
Au début, je me suis dit "roh kisagi, c'est quoi ce troll de mauvaise qualité". Et ensuite, j'ai vu le kit en question. Kyoshi, t'a perdu un pari non ?

Virevolte

« Réponse #1384 le: 19 Septembre 2012, 12:19:33 »
C'est dans ce genre de moments qu'il faut se reposer sur la solidarité entre membres. Tous ensemble se lever et répondre d'une voix unie et vibrante à cet appel de détresse, muet et pourtant si déchirant.
Kyoshi, tu n'es pas seul.

~ ~ ~

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

« Réponse #1385 le: 19 Septembre 2012, 12:24:22 »
Rah puis même au-delà du personnage, le orange et le vert, quel beau mariage de couleur !
il faut se reposer sur la solidarité entre membres
Sodaliquoi ? Ça se mange ?

Soren

« Réponse #1386 le: 19 Septembre 2012, 12:44:10 »
Non mais Kyotruc se touchait déjà sur K-on, alors jusqu'à Macross Fail et sa chose verdâtre il n'y a qu'un pas.
Rappelez vous qu'il a mis 9 à rahxephon.

Dregastar

« Réponse #1387 le: 19 Septembre 2012, 12:45:50 »
J'en profite allez, je suis pas trop fan de ce topic mais quand même: Je trouve que l'idée des trois nasuversiens est sympathique et apporte un peu de bonne humeur, grâce aux couleurs, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je regrette que Zankaze perde un peu en "epique" et "classe" pour ce qu'il gagne en "humour" et "mignonneté" (mot breveté par mes soins. xD) avec ce nouveau KIT. (J'imagine que c'est peut être temporaire... Mais sympa que votre initiative coordonnée.)

La signature de Kana est kool, comme d'hab, et même "planante" j'ai envie de dire. Je rejoins les avis précedents pour dire que l'avatar d'Unicorn assure top et qu'il est trop zouli. Kisagi j'ai du mal a me faire à ton nouveau KIT Rider, je te confond souvent avec le Z c'est pour ça. Le nouveau KIT de Deluxe déchire bien, tout comme celui de Zohard, et hhmm je suis fan! J'aime bien aussi les teintes et la scène sur la signature du Misanthrope... Et pour finir j'apprécie bien l'avatar du nouveau venu se faisant appeller Midori (cf: Topic Présentation).

Edit: J'allais oublier: Je trouve le changement de KIT de l'ami @Bryyn plutôt réussi, ca monte en qualité/en gamme par rapport aux précédents (So romantique). Idem pour @Shiroi, même si j'suis a la bourre, il est bien dans son élément et v'la un très bon choix il me semble (So fresh) J'ai aussi noté le changement de @Faustt, assez surprenant d'ailleurs. Pas le KIT mais le changement en lui même je veux dire, je n'imaginais pas qu'il puisse changer ( a l'instar par exemples de Nakei, Kuchiki ou Allbrice, pour ne citer qu'eux. D'ailleurs je n'imagine pas qu'il puisse en être autrement^^.)

Bien-bien toussa, comme j'passe rarement j'ai fait à peu près le tour de ce que j'ai remarqué. j'en ai fini pour cette fois-ci (xD) A+... dans des mois...

**Maintenant je sors.**
« Modifié: 19 Septembre 2012, 15:10:14 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1388 le: 19 Septembre 2012, 12:55:12 »
Zetes fous, il est super le dernier kit de Kyoshi ! Au moins aussi bien que le kit K-ON de Zankaze.

Allez avouez, vous avez encore fait une partie de SSBB ?
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

« Réponse #1389 le: 19 Septembre 2012, 15:27:00 »
J'aime bien aussi les teintes et la scène sur la signature du Misanthrope...
Merci, c'était une tentative désespéré de réhabilité Gundam Age avec un simple screenshot.

En entier ca donne ça:
« Modifié: 19 Septembre 2012, 15:35:06 par Le_Misanthrope »

Kyoshi

« Réponse #1390 le: 19 Septembre 2012, 15:35:40 »
Hémerde, ça a été découvert. Je faisais profil bas, mais kisagi l'a révélé au grand jour. :(
Sérieusement, vous le trouvez pas superbe, mon kit ? Kya~ !
[noembed]♫ Suimen ga yuragu, kaze no wa ga hirogaruuuuu~ ♫ [/noembed]

Kyoshi, t'a perdu un pari non ?
C'est dans ce genre de moments qu'il faut se reposer sur la solidarité entre membres.

Merci d'avoir compris, vous ne serez pas oubliés quand je serai de retour à la gloire :D

Allez avouez, vous avez encore fait une partie de SSBB ?

Non, rien de tout cela, c'est par amour personnel sans limites pour Ranka-chan <3
...
Ouais. J'ai perdu en beauté contre le Z :(. Les smash de Ike ça achève, même quand on a que 50%...erreur de néophyte.
« Modifié: 19 Septembre 2012, 15:44:20 par Kyoshi »

Faustt

« Réponse #1391 le: 19 Septembre 2012, 17:17:37 »
Sérieusement, vous le trouvez pas superbe, mon kit ?
Je vais d'ailleurs de ce pas en faire un screen...pour la prospérité...

Deluxe Fan

« Réponse #1392 le: 19 Septembre 2012, 18:43:00 »
Je vais d'ailleurs de ce pas en faire un screen...pour la prospérité...
La prospérité de quoi ?

Faustt

« Réponse #1393 le: 19 Septembre 2012, 18:54:01 »
La prospérité, c'est ça :

kisagi

« Réponse #1394 le: 19 Septembre 2012, 19:20:41 »
Nouveau kit negima.