Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1125097 fois)

Soren

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1395 le: 20 Septembre 2012, 14:01:25 »
Non mais la bannière orange j'en peux plus Kyoshi, la conjonctivite me guette.
« Modifié: 20 Septembre 2012, 14:37:32 par Soren »

Kyoshi

« Réponse #1396 le: 20 Septembre 2012, 14:07:06 »
Non mais la bannière orange j'en peux plus Kyoshi, la conjonctivite le guette.

Moi aussi, j'en peux plus ! :'(

Au moins, on remarque que c'est moi qui poste quand je le fais.

Duna

« Réponse #1397 le: 20 Septembre 2012, 18:41:27 »
Ouais mais le petit cours de pantomime pour draguer la gent masculine reste impayable  =D

Zankaze

« Réponse #1398 le: 20 Septembre 2012, 19:06:30 »
J'accepte les compliments avec plaisir, c'est moi qui lui ai designé son kit. :D Allez, Kyo, plus que 5 jours!

"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #1399 le: 20 Septembre 2012, 23:36:54 »
Sérieux les mecs, quand vous faîtes des paris avec de tels enjeux pensez aussi à nous... On n'a pas joué et on se tape une horreur pareille quand même! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Soren

« Réponse #1400 le: 21 Septembre 2012, 00:26:07 »
La signature me fend les rétines. J'exige quelle soit remplacée par une bannière moins agressive pour les yeux, genre sobre avec RAHXEPHON < EVA écrit dessus.

Kyoshi

« Réponse #1401 le: 21 Septembre 2012, 00:37:10 »
J'exige quelle soit remplacée par une bannière moins agressive pour les yeux, genre sobre avec RAHXEPHON < EVA écrit dessus.

Je crois que je préfère encore garder Ranka ! :D

Dregastar

« Réponse #1402 le: 24 Septembre 2012, 09:09:43 »
Un big up à @Kana qui m'a bien aidé et bien compris une fois de plus. Une modif en bleu de ma signature d'été (anciennement rose). Avec ce kit je me sens bien, il reflète bien ce que j'ai en moi et ce que j'aime. Une belle combinaison avec deux de mes personnages préférés et toute une Team de rêve. :)

P'tit clin d'oeil à KODOCHA de la part de @Duna... J'aime et ça lui va bien je trouve (Sana déborde d'énergie et est une fille phénoménale, mdr). Good choice.~
« Modifié: 24 Septembre 2012, 09:14:08 par dregastar »
★★★★★

escafleiko

« Réponse #1403 le: 25 Septembre 2012, 00:59:43 »
Je viens de découvrir ce sujet.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire un avatar de Yuki (Les enfants loups) sous sa forme humaine et hybride louve (un avatar qui change d'image). Et en guise de signature la petite Yuki ?
Pour ceux et celles qui auraient vu le film, je précise ma demande :
Cliquez pour afficher/cacher

Si ma demande est trop compliqué, je me contenterai de l'image du film.

Pourquoi cette demande ? J'ai aimé le film. C'est une oeuvre magnifique et Yuki est tellement mignonne quand elle est enfant. Vive, extraverti. A l'opposé de ma personnalité quand j'étais enfant.
De plus, j'ai une faiblesse pour les hybrides humains/animaux. Un peu moins pour les animaux bipèdes à la Mickey Mouse.

Merci d'avance.

Edit : Qu'est-ce qu'un "Kit" (K-on, Negima) ?
« Modifié: 25 Septembre 2012, 01:07:37 par escafleiko »

Dregastar

« Réponse #1404 le: 25 Septembre 2012, 01:21:31 »
Je viens de découvrir ce sujet.

Edit : Qu'est-ce qu'un "Kit" (K-on, Negima) ?
Hello,

Un KIT c'est la somme de ton avatar (en haut a gauche) et de ta signature (l'image que certains ont sous leurs posts). C'est ça un KIT et toi ce que tu veux c'est  un KIT des Enfants Loups. :)  Maintenant ta demande, surtout concernant l'avatar changeant (GIF), est plus compliquée a réaliser.. Je ne peux pas t'aider, mais ne t'en fais pas quelqu'un viendra surement te répondre/dépanner ;)
« Modifié: 25 Septembre 2012, 01:23:42 par dregastar »
★★★★★

escafleiko

« Réponse #1405 le: 25 Septembre 2012, 01:39:52 »
Merci Dregastar. Ta signature Lupin III/Edgar de la cambriole est stylisée.
Je ne sais pas si c'est possible de faire un kit les enfants loups car le film n'est pas encore sortit en DVD et en Blu-ray. Peut-être qu'avec des images tirées de la BA ou même des images tirées du film pour promouvoir le film ?
« Modifié: 25 Septembre 2012, 01:41:24 par escafleiko »

Zankaze

« Réponse #1406 le: 25 Septembre 2012, 01:44:48 »
Ou sinon, il y a déjà un nombre incroyable de fanarts un peu partout, parfois encore plus beaux que les images originales...

"Set your Heart Ablaze."

escafleiko

« Réponse #1407 le: 25 Septembre 2012, 02:09:07 »
Merci Zankaze. J'étais entrain de faire une recherche rapide par le système de recherche d'images de google (pas très efficace). J'ai déniché deux images qui peuvent faire l'affaire pour le moment. Celle de signature n'est pas trop grande ?

Dregastar

« Réponse #1408 le: 25 Septembre 2012, 02:27:05 »
@Escafleiko: Je t'en prie et merci aussi. :) Sinon, oui ta signature me semble un chouia trop grande.

Modifie ses dimensions pour qu'elle soit à la bonne taille. Si tu as besoin je te le fais volontiers. ~

Ps: Prend le temps de voir, comme le suggère @Zankaze, les images que tu peux découvrir encore un peu partout sur la toile. Et puis ton avatar est joli je trouve. ~
« Modifié: 25 Septembre 2012, 02:37:09 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #1409 le: 25 Septembre 2012, 03:21:55 »
En fait, les signatures (quant ce sont des images, on les appelle "bannières") sont limitées à 200-215 pixels max de hauteur en pratique.

En attendant, c'est bidouillé vite fait avec paint, mais je t'en ai bricolé une si tu veux à l'aide du matériau que tu avais. Garde-là donc si elle te plaît. Le Kanji à gauche est une calligraphie ratée du mot "yuki" ("neige", et donc normalement le prénom de la petite), mais que je trouvais très jolie.

Et tu peux même te servir de ça comme avatar, l'ensemble pouvant donner un résultat pas trop dégueu. ;)

« Modifié: 25 Septembre 2012, 03:34:34 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."