Nouvel avatar, nouvelle bannière, et même nouvelle signature, tous plus en rapport avec l'animation. Qu'en pensez vous?
Par ailleurs, un bon point pour celui qui trouve l'origine de l'avatar et de la petite phrase en dessous 
Arrf, je te donne le mien aussi mais il n'est pas jojo: Evidemment + 1 pour les dimensions de ta bannière
(un chouia trop grande). Ensuite je ne suis pas convaincu par ce mélange /association car ton avatar me semble ne rien a voir avec ta bannière. Et vice et versa. A mon humble avis, l'un comme l'autre iraient surement mieux avec autre chose. En règle générale je suis plutôt partisan d'une certaine harmonisation entre l'avatar et sa bannière. Là il y a un truc qui cloche, je ne sais pas quoi, mais tant pis.
M'enfin l'essentiel c'est que ça te plaise. Je le trouvais sympa aussi ton précèdent avatar... Sinon c'est cool et compréhensible que de vouloir d'avantage coller "anime", avec
Baccano, tout comme de faire honneur a ce vieux
Cowbow Bebop.
D'ailleurs c'est une grande et belle charge a la fois que de porter ce titre. XD ~~~Voilou mamzelle Alice.
@Le_Misanthrope: Ok je comprend, Shiho est donc ta chouchoute. ~ Elle est trop mimi c'est clair et elle assure dans son style en plus de ça ~ Hum, moi je n'ai pas encore de chouchoute parce que c'est très serré entre les trois...
Aarff un p'tit faible pour Kaoru, j'avoue, mais bon il m'est encore difficile de trancher. :'XD ~~~